Montpellier Hérault Rugby
Posted 23 December 2018 - 06:44 AM
Posted 23 December 2018 - 08:22 AM
Blair + Sarko en séminaire ça te coûte plus cher que Cruden et Cotter réunis..
Surtout qu'ils ne viennent que pour un seul match ... même pas qualificatif pour quelque chose ...
Mourad et Jacky vont se croire obligés de surenchérir et de se payer les couples Obama et Clinton ....
Posted 23 December 2018 - 08:24 AM
Il n'ont pas à s'occuper de leur masse grasse et mangent comme cent cochons.Blair + Sarko en séminaire ça te coûte plus cher que Cruden et Cotter réunis..
Posted 23 December 2018 - 08:27 AM
et encore moins au jeu pratiqué
Pression de MOHED et pression des résultats induisent un jeu minimaliste là où la Panzer division excelle: les ballons portés et touches pénalty…
Quand on voit le matos aligné sur les feuilles de matchs et le matos fourni à la demande de VERN...à un moment donné ALTRAD , fera vite le bilan et notre vénéré VERN sera sous pression! En même temps avec le matos fourni on peut comprendre ALTRAD!
Quand je vois au beau milieu de cet effectif stratosphérique, ce que sont devenus PICAMOLES et OUEDRAOGO...je m 'interroge quand même un peu !
Le problème semble collectif et au niveau de : L' ENVIE! FOFANA et VAHAA se seraient faits chier à mourir au delà du chèque en fin de mois !
Posted 23 December 2018 - 09:21 AM
Quand le boss est puant avec une mentalité de merde, personne n'a envi de s'arracher.
Le problème du MHR, c'est que personne n'aime personne.
- cetotomatos and Bad Zé like this
Posted 23 December 2018 - 09:28 AM
" le MHR va truster tous les titres pendant une dizaine d'années " , j'ai lu un truc approchant l'an dernier d'un supporter du 34 .
Posted 23 December 2018 - 09:28 AM
Quand le boss est puant avec une mentalité de merde, personne n'a envi de s'arracher.
Le problème du MHR, c'est que personne n'aime personne.
Exactement ce que me disait un ancien de la maison.....j'avais déjà posté à ce sujet.
Il n'y a pas d'amitié dans ce vestiaire, c'est le problème du MHR.
- cetotomatos likes this
Posted 23 December 2018 - 09:39 AM
et le BBQ de fin d'année ça compte pas ?
Posted 23 December 2018 - 09:45 AM
" le MHR va truster tous les titres pendant une dizaine d'années " , j'ai lu un truc approchant l'an dernier d'un supporter du 34 .
Des Madames Irma, on en a tous ! C'est le charme et en même temps le boulet de tout supporter. Parce que l'année dernière, à la même époque, on lisait aussi qu'on allait pas être rigolo à prendre au printemps, ou que c'était notre année en Ccup vu qu'on ne jouait qu'un tableau...
Posted 23 December 2018 - 09:49 AM
et le BBQ de fin d'année ça compte pas ?
Oui mais c'est 1 fois par an pour la remise des soldes de tous comptes.
Posted 23 December 2018 - 10:53 AM
Ben là c'est pour une neuvaine d'années." le MHR va truster tous les titres pendant une dizaine d'années " , j'ai lu un truc approchant l'an dernier d'un supporter du 34 .
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 23 December 2018 - 10:57 AM
Des Madames Irma, on en a tous ! C'est le charme et en même temps le boulet de tout supporter. Parce que l'année dernière, à la même époque, on lisait aussi qu'on allait pas être rigolo à prendre au printemps, ou que c'était notre année en Ccup vu qu'on ne jouait qu'un tableau...
difficile de savoir le vrai degré de forme des joueurs , ici seul julien est au courant.
Posted 23 December 2018 - 11:06 AM
Bon degré de forme, plage, vins et bdn...difficile de savoir le vrai degré de forme des joueurs , ici seul julien est au courant.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 23 December 2018 - 11:10 AM
Miss France, c'est encore jouable." le MHR va truster tous les titres pendant une dizaine d'années " , j'ai lu un truc approchant l'an dernier d'un supporter du 34 .
Posted 23 December 2018 - 12:22 PM
difficile de savoir le vrai degré de forme des joueurs , ici seul julien est au courant.
Exact.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users