A moins que les deux racing fusionnent, le RHT ça aurait de la gueule

Montpellier Hérault Rugby
Posté 06 janvier 2019 - 09:23
Posté 06 janvier 2019 - 09:28
Le MHRCT, ça fait peur.
Posté 06 janvier 2019 - 09:36
Le MHRCT, ça fait peur.
Les radecistes aussi
- Silhouette aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 09:58
Collazo sera bientôt disponible.
Posté 06 janvier 2019 - 10:09
Ça serait marrant que MB et Altrad virent leurs entraîneurs respectifs en même temps.
Du coup MB pourrait recruter Cotter qui est dispo et Altrad pourrait du coup avoir Collazo (ou Galthié).
Collazo et Cotter... minus !
Posté 06 janvier 2019 - 10:19
Ce club doit se construire une âme et c'est pas avec des changements sempiternels et une armée "mexicano-sud africaine" et un Président impatient et qui pense que mettre de l'argent suffit pour gagner que ça se fera. Dès la moindre difficulté, on sent que le bateau coule et que personne n'est capable de le remettre à flot. A part Ouedraogo qui est en fin de carrière, voire Picamoles (mais qui n'a aucun charisme), personne n'a ce club dans le sang contrairement aux autres clubs qui ont toujours au moins un ou deux joueurs dédiés à leur équipe comme par exemple, l'impeccable Chavancy au Racing.
- Lima et pims aiment ceci
Posté 06 janvier 2019 - 11:29
Et il a bien raison de profiter des envies d'un milliardaire à son âge.À 1M€, il a de quoi se consoler je pense.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 06 janvier 2019 - 11:51
Ce qui est dur pour Altrad, c'est qu'il faudra pratiquement tout rebâtir de zéro car on voit qu'il n'y a pas de groupe. Les débuts étaient prometteurs avec une première saison accomplie pour White et ses troupes mais ni le recrutement d'autres stars, ni la recherche de davantage de stabilité ou d'un jeu supérieur avec Cotter ne suffise à compenser la dégradation de l'état d'esprit général du club.
Pour endiguer ce dernier problème, je pense qu'il serait intéressant de lancer les jeunes qui auront forcément les crocs (Vincent, N'Gandebe, Darmon, Brennan...), de continuer de franciser l'effectif et de simplement garder quelques sud-africains indispensables (J.du Plessis, Willemse, Van Ransburg...). Il serait enfin de bon ton de diversifier les profils des joueurs pour gagner en complémentarité.
Un tel scénario nécessitera cependant deux ou trois saisons pour atteindre le niveau des meilleurs.
Posté 06 janvier 2019 - 14:11
- George Abitbol aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 14:22
Ce qui est dur pour Altrad, c'est qu'il faudra pratiquement tout rebâtir de zéro car on voit qu'il n'y a pas de groupe. Les débuts étaient prometteurs avec une première saison accomplie pour White et ses troupes mais ni le recrutement d'autres stars, ni la recherche de davantage de stabilité ou d'un jeu supérieur avec Cotter ne suffise à compenser la dégradation de l'état d'esprit général du club.
Pour endiguer ce dernier problème, je pense qu'il serait intéressant de lancer les jeunes qui auront forcément les crocs (Vincent, N'Gandebe, Darmon, Brennan...), de continuer de franciser l'effectif et de simplement garder quelques sud-africains indispensables (J.du Plessis, Willemse, Van Ransburg...). Il serait enfin de bon ton de diversifier les profils des joueurs pour gagner en complémentarité.
Un tel scénario nécessitera cependant deux ou trois saisons pour atteindre le niveau des meilleurs.
Le BBQ a fini de griller Altrad et ça c'est définitif.
Ses coms ultérieures n'ont fait que rajouter à chaque fois un clou sur le cercueil des ses ambitions
Toute ressemblance avec des faits pouvant exister par ailleurs...
Posté 06 janvier 2019 - 14:23
Son salaire doit le consoler. Voilà une idée qu'il a dû ramener d'ecosse et d'auvergne.On l'a déjà assez dit mais je le répète quand même, ce mec n'a rien pigé au rugby et il n'a rien à y faire !
Je plains Cotter qui doit regretter l'Ecosse et l'ASM...
- cetotomatos aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 14:27
Posté 06 janvier 2019 - 14:56
C'est rassurant pour l'équipe de France.
Le BBQ a fini de griller Altrad et ça c'est définitif.
Ses coms ultérieures n'ont fait que rajouter à chaque fois un clou sur le cercueil des ses ambitions
Toute ressemblance avec des faits pouvant exister par ailleurs...
Posté 06 janvier 2019 - 15:47
Ça fait mal de le dire, mais on voit aussi la différence avec l'évolution du R92. Même investissement financier, même volonté d'être au sommet tout de suite, mais stratégie différente. Jacky à laissé bosser son staff pour co détruire autour de stars et de Français du cru ou prometteurs (Chavancy, Machenaud, par ex) qui incarnent le club. Ça se décline en résultats positifs et en qualité de jeu (le jeu de bourrin qui leur a permis d'atteindre le haut niveau et de s'y maintenir à bien évolué, quand même ).
Le RM92 a trouvé un jeune 3/4 centre de qualité que je trouve excellent à chacune de ses apparitions : CLEMENZACK...orthographe pas garantie peu importe , ce joueur est pour moi une bonne surprise !
Je suis un peu surpris que VERN n 'ait pas réussi à bâtir un groupe assez homogène avec le matos qu'il possède….même sans grande âme , cette équipe devrait à minima , assurer !
Quelques bons jeunes tout de même GUIDICELLI VINCENT N 'GANDELE un jeune 3/4 centre dont j 'ai égaré le nom (REILHAC..?)…. DARMON fils d'un ancien joueur du SOM...qui avant blessure montrait des choses intéressantes.
Question effectif il y a quand même de quoi construire quelque chose de cohérent entre jeunes prometteurs et une ossature d'expérience et de qualité!
Manifestement, il doit y avoir un malaise quelque part !
Posté 06 janvier 2019 - 16:08
Le RM92 a trouvé un jeune 3/4 centre de qualité que je trouve excellent à chacune de ses apparitions : CLEMENZACK...orthographe pas garantie
peu importe , ce joueur est pour moi une bonne surprise !
Je suis un peu surpris que VERN n 'ait pas réussi à bâtir un groupe assez homogène avec le matos qu'il possède….même sans grande âme , cette équipe devrait à minima , assurer !
Quelques bons jeunes tout de même GUIDICELLI VINCENT N 'GANDELE un jeune 3/4 centre dont j 'ai égaré le nom (REILHAC..?)…. DARMON fils d'un ancien joueur du SOM...qui avant blessure montrait des choses intéressantes.
Question effectif il y a quand même de quoi construire quelque chose de cohérent entre jeunes prometteurs et une ossature d'expérience et de qualité!
Manifestement, il doit y avoir un malaise quelque part !
Jute pour info : Olivier Klemenczak (Centre - 22 ans)
- jm12 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users