Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5595 réponses à ce sujet

#3766 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 mai 2019 - 15:33

En plus, ce sera un bel entraînement pour la 1/2 contre le CO

#3767 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 10 mai 2019 - 15:38

En plus, ce sera un bel entraînement pour la 1/2 contre le CO

Et un adversaire de gros calibre en moins pour les phases finales ...



#3768 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 10 mai 2019 - 15:44

Content du rôle de Cotter pour l'an prochain ? (d'après le midol du jour)

Manager des équipes c'est un rôle taillé pour lui.
Après, est-ce vraiment ce qu'il souhaitait...
On verra ce qu'il se passera à la fin de son contrat (juin 2020)

#3769 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 mai 2019 - 16:00

Oooooh :crying: Brutes ! grosses brutes ! :crying:



#3770 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 11 mai 2019 - 12:54

Manager des équipes c'est un rôle taillé pour lui.
Après, est-ce vraiment ce qu'il souhaitait...
On verra ce qu'il se passera à la fin de son contrat (juin 2020)

Mouais ça ressemble quand même pas mal à un placard doré, un VRP de luxe pour promouvoir la "marque" MHR au niveau national et international...

Visiblement Garba a gagné le bras de fer il aura le dernier mot pour le style de jeu, le recrutement etc...M'enfin pour Vern il reste la mer et le salaire... B)


  • cocotte 63, faust63, Yosky et 1 autre aiment ceci

#3771 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 16:26

Sacré match de Bouthier avec Vannes cet aprem! Hâte de voir ce qu'il va donner en top 14 ! :)



#3772 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 17:14

Mouais ça ressemble quand même pas mal à un placard doré, un VRP de luxe pour promouvoir la "marque" MHR au niveau national et international...

Visiblement Garba a gagné le bras de fer il aura le dernier mot pour le style de jeu, le recrutement etc...M'enfin pour Vern il reste la mer et le salaire... B)

 

VRP de luxe, vouai 

il a tout du parfait camelot , le bagout , le sourire qui te met en confiance même les mamies les plus parano , un vrai rôle fait sur mesure pour le Jules .... c'est plus un placard qu ils lui ont doré , c est carrément un cercueil 



#3773 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 19:50

Sacré match de Bouthier avec Vannes cet aprem! Hâte de voir ce qu'il va donner en top 14 ! :)

Sacrée recrue, Handré Pollard ! Sacré salaire, 1,2 M€/an ! Sacré Altrad !

 

https://www.lequipe....verture/1018159


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#3774 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 19:59

Je ne pense pas que Cruden restera au club car je ne vois pas comment le MHR peut rester dans les clous du salary cap alors que Pollard, Darmon et Goosen couvriront parfaitement l'ouverture. Pollard serait le numéro 1 parfait pour le club tandis que Darmon, qui progresse rapidement et livre de belles prestations, a besoin de jouer pour s'affirmer encore davantage. 

 

A contrario, je verrais bien le Racing formuler une offre au néo-zélandais. On sait que le club a les moyens, il a notamment proposé plus d'un million d'euros à Read et recherche un grand 10 pour remplacer Lambie. Une telle recrue permettrait aux franciliens de replacer Trinh-Duc au poste de premier centre où il excelle avec le RCT. 



#3775 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 20:05

Je ne pense pas que Cruden restera au club car je ne vois pas comment le MHR peut rester dans les clous du salary cap alors que Pollard, Darmon et Goosen couvriront parfaitement l'ouverture. Pollard serait le numéro 1 parfait pour le club tandis que Darmon, qui progresse rapidement et livre de belles prestations, a besoin de jouer pour s'affirmer encore davantage. 

 

A contrario, je verrais bien le Racing formuler une offre au néo-zélandais. On sait que le club a les moyens, il a notamment proposé plus d'un million d'euros à Read et recherche un grand 10 pour remplacer Lambie. Une telle recrue permettrait aux franciliens de replacer Trinh-Duc au poste de premier centre où il excelle avec le RCT. 

Russell - Cruden comme duo de 10 ?  :blink:  En terme d'absence totale de fiabilite, ca se pose la ...  ^_^



#3776 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 20:16

Je ne pense pas que Cruden restera au club car je ne vois pas comment le MHR peut rester dans les clous du salary cap alors que Pollard, Darmon et Goosen couvriront parfaitement l'ouverture. Pollard serait le numéro 1 parfait pour le club tandis que Darmon, qui progresse rapidement et livre de belles prestations, a besoin de jouer pour s'affirmer encore davantage. 

 

A contrario, je verrais bien le Racing formuler une offre au néo-zélandais. On sait que le club a les moyens, il a notamment proposé plus d'un million d'euros à Read et recherche un grand 10 pour remplacer Lambie. Une telle recrue permettrait aux franciliens de replacer Trinh-Duc au poste de premier centre où il excelle avec le RCT. 

C'est bien gentil tout ça, mais Cruden a un contrat, qu'il faut respecter, et pas sur qu'un autre club veuille du joueur avec son salaire actuel.

 

Rien contre toi, mais il y a une tendance sur ce forum ou sur les capitouls, à considérer les joueurs comme des paquets de lessive échangeables.



#3777 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 22:06

C'est bien gentil tout ça, mais Cruden a un contrat, qu'il faut respecter, et pas sur qu'un autre club veuille du joueur avec son salaire actuel.

 

Rien contre toi, mais il y a une tendance sur ce forum ou sur les capitouls, à considérer les joueurs comme des paquets de lessive échangeables.

 

En fait, Montpellier n'a jamais réellement caché son intention de se séparer de Cruden qui est jugé trop cher et peu performant. Une volonté qui s'aligne sur les souhaits du néo-zélandais qui n'arrive pas à s'adapter au jeu pratiqué et à s'épanouir au sein du club. Cela se ressent clairement à son attitude, ses déclarations et ses performances. Les deux partis sont donc favorables à un départ, ce qui est par conséquent bien différent d'un échange de paquets de lessive ;) 

 

Effectivement, Cruden a de fortes prétentions salariales, ce qui l'a d'ailleurs empêché de signer à Glasgow. Mais le Racing a les moyens de s'aligner financièrement comme l'atteste les propositions du club envers Read, Crotty et Tuilagi. Dans la mesure où Cruden devrait cirer le banc l'an prochain et que ses récentes prestations ne plaident pas en sa faveur, je suis certain qu'il sera prêt à consentir une baisse de salaire. Ce qui devrait à mon avis séduire le Racing qui peine cette saison à recruter des pointures et doit remplacer Lambie. 


Russell - Cruden comme duo de 10 ?  :blink:  En terme d'absence totale de fiabilite, ca se pose la ...  ^_^

 

Justement, c'est le choix idéal pour remplacer Carter et un Lambie multi-commotionné  ^_^



#3778 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 00:51

 

En fait, Montpellier n'a jamais réellement caché son intention de se séparer de Cruden qui est jugé trop cher et peu performant. Une volonté qui s'aligne sur les souhaits du néo-zélandais qui n'arrive pas à s'adapter au jeu pratiqué et à s'épanouir au sein du club. Cela se ressent clairement à son attitude, ses déclarations et ses performances. Les deux partis sont donc favorables à un départ, ce qui est par conséquent bien différent d'un échange de paquets de lessive ;)

 

Effectivement, Cruden a de fortes prétentions salariales, ce qui l'a d'ailleurs empêché de signer à Glasgow. Mais le Racing a les moyens de s'aligner financièrement comme l'atteste les propositions du club envers Read, Crotty et Tuilagi. Dans la mesure où Cruden devrait cirer le banc l'an prochain et que ses récentes prestations ne plaident pas en sa faveur, je suis certain qu'il sera prêt à consentir une baisse de salaire. Ce qui devrait à mon avis séduire le Racing qui peine cette saison à recruter des pointures et doit remplacer Lambie. 


 

Justement, c'est le choix idéal pour remplacer Carter et un Lambie multi-commotionné  ^_^

Le changement dans la continuite donc :-) 


  • Lourugby aime ceci

#3779 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 07:42

En passant d'un racigne à un autre, Cruden deviendrait monstrueux ? Mouais j'ai un peu de mal à y croire...
Peut-être que le Top14 ne lui convient pas vraiment tout simplement ou bien trop de soleil à Montpellier, trop de sud-africains au MHR, trop d'argent d'un coup. A part un problème physique quand tu es bon, tu es bon partout. Qu'il aille jouer en indoor, ça lui fera peut-être le plus grand bien.
Ceci dit, le changement de club a fait le plus grand bien à Naqalevu !

#3780 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 08:41

En passant d'un racigne à un autre, Cruden deviendrait monstrueux ? Mouais j'ai un peu de mal à y croire...
Peut-être que le Top14 ne lui convient pas vraiment tout simplement ou bien trop de soleil à Montpellier, trop de sud-africains au MHR, trop d'argent d'un coup. A part un problème physique quand tu es bon, tu es bon partout. Qu'il aille jouer en indoor, ça lui fera peut-être le plus grand bien.
Ceci dit, le changement de club a fait le plus grand bien à Naqalevu !

 

Le Racing pratique un jeu nettement plus offensif que celui du MHR avec une ossature plus stable, un plan de jeu offensif instinctif et défini et un contexte plus sain. Je pense qu'il sera plus facile pour un tel attaquant de s'exprimer dans ces conditions. A l'inverse, Pollard me parait plus adapté au jeu montpellierain. 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)