Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5695 réponses à ce sujet

#4621 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 11:19

Personne n'est infaillible Ptolémée.

 

 

Arrête de penser que les milliardaires sont des êtres supérieurs.

 

 

jamais dit çà ..tu extrapoles  :blink:

supérieurs surement pas , 

pragmatiques probablement ..



#4622 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 11:22

Quoua? Un conseil chez un mec qu'à jamais rien gagné ? Ya pas marqué loser là ?
Non le mieux c' est encore de reprendre Jake White. 'l' a pas tout donné Jake White.

Quitte à prendre White, autant préférer Zara.

#4623 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 11:31

Quitte à prendre White, autant préférer Zara.

53 balais c'est jeune pour les supporters de rugby


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4624 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 11:50

Personne n'est infaillible Ptolémée.

 

 

Arrête de penser que les milliardaires sont des êtres supérieurs.

Supérieur surement pas ! mais capricieux, impatient, mégalo, égocentrique.... c'est plus fréquent ! Pour le cas Altrad, on dirait bien qu'il dépense sans compter, meme si il est billant dans son business, sa danseuse lui coute un max ! 



#4625 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:03

Supérieur surement pas ! mais capricieux, impatient, mégalo, égocentrique.... c'est plus fréquent ! Pour le cas Altrad, on dirait bien qu'il dépense sans compter, meme si il est billant dans son business, sa danseuse lui coute un max ! 

Il espérait surtout que la danseuse pourrait lui ouvrir les portes de la mairie , mais visiblement ce n'est pas gagné :P


  • Alex chocolatines aime ceci

#4626 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:08

Supérieur surement pas ! mais capricieux, impatient, mégalo, égocentrique.... c'est plus fréquent ! Pour le cas RCV on dirait bien qu'il dépense sans compter, meme si il est billant dans son business, sa danseuse lui coute un max ! 

honteux :cartonrouge:

sachez Monsieur Suchard que RCV collectionne les yins et petit-déjeune tous les jours au Negresco

prenez en de la graine 



#4627 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:08

Ben quand ils se seront remis la tête à l'endroit :crying:


L’ ASM a (souvent) le don de relancer les équipes en difficultés.

#4628 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:16

Il espérait surtout que la danseuse pourrait lui ouvrir les portes de la mairie , mais visiblement ce n'est pas gagné :P

Oui c'est ça ! mais avec Rémy Gaillard comme associé ...... Remarque il y a une logique ! Un comique avec lui pour la mairie, une équipe de comiques pour coacher son club !  :D


  • Bougnat et Breton aime ceci

#4629 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:23

Oui c'est ça ! mais avec Rémy Gaillard comme associé ...... Remarque il y a une logique ! Un comique avec lui pour la mairie, une équipe de comiques pour coacher son club !  :D

Finalement, il n'y a que lui qui ne fait pas rire , malgré sa fortune je le trouve plutôt pitoyable :crying:



#4630 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:37

jamais dit çà ..tu extrapoles  :blink:
supérieurs surement pas , 
pragmatiques probablement ..

Bah je ne sais pas, tu sembles incapable d'envisager qu'ils fassent une seule erreur dans leur vie. Cf la discussion sur Arnauld qui investissait dans un vaccin.

Pragmatique ne veut pas dire au dessus de toute défaillance.

#4631 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:37

Il espérait surtout que la danseuse pourrait lui ouvrir les portes de la mairie , mais visiblement ce n'est pas gagné :P

Je ne suis pas certain, que "homme politique" soit un de ses objectifs.

Je pense plus comme Sud, son but c'est la médiatisation. Comme Sud le dit, ses boites font plus de 10% de bénéf.

Qui connaissait Altrad auparavant ?

Dassault disait: "parlez de moi, en bien, ou en mal, mais parlez de moi"

Le groupe Altrad c'est des centaines de filiales dans le bâtiment et les services.

Une pub sur la maillot de l'EDF, c'est une notoriété internationale pour lui, qui remplace ou complète des millions investis dans la pub ou la représentation.

Et pour le MHR ? ..... et bien là aussi, les mauvais résultats font parler de lui: combien de posts sur le forum ?


  • wallis et jm12 aiment ceci

#4632 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:44

"Homme politique" n'est certainement pas une vocation pour lui, mais il a quand même essayé de pécho la mairie de Montpellier.

Dieu, dans sa grande mansuétude, ne lui a pas accordé son aide.

Mais comme vous dites dans le 63: méfia te  


  • Bougnat et Breton aime ceci

#4633 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 12:53

Je ne suis pas certain, que "homme politique" soit un de ses objectifs.

Je pense plus comme Sud, son but c'est la médiatisation. Comme Sud le dit, ses boites font plus de 10% de bénéf.

Qui connaissait Altrad auparavant ?

Dassault disait: "parlez de moi, en bien, ou en mal, mais parlez de moi"

Le groupe Altrad c'est des centaines de filiales dans le bâtiment et les services.

Une pub sur la maillot de l'EDF, c'est une notoriété internationale pour lui, qui remplace ou complète des millions investis dans la pub ou la représentation.

Et pour le MHR ? ..... et bien là aussi, les mauvais résultats font parler de lui: combien de posts sur le forum ?

Excellent post , pour moi pas loin de la réalité....je pense comme toi que la balance investissement / publicité penche du bon coté et favorise avec le sponsoring maillot EDF et l 'ultra médiatisation en Europe et hémisphère Sud , un bonus certain qu'il gagne ou perde , ça change peu de choses !

 

Après moi n, je me garderais bien de le juger , après tout il fait ce qu'il veut avec son pognon et au final un jour ou l 'autre patient ou pas il finira par l 'obtenir probablement !

 

Ce qui me gêne le plus , c 'est surtout le fait qu'il ne "joue " pas le jeu avec ses collègues de la LNR , il se la joue solo en transgressant allégrement les règles de celle ci ...je ne sais pas s'il cherche la notoriété , à être aimé ou apprécié par ce monde qui lui était totalement étranger mais en tout cas il aura réussi à susciter dans ce monde là peu de sympathie , parfois allant jusqu'au rejet !

 

Au final , il lui aurait fallu peu de choses finalement pour être populaire , mais tout ne peut pas tout le temps s'acheter : à commencer le respect !

 

Après la politique , certes peut s'acheter mais c 'est vraiment un autre métier celui là , promettre , dire oui surtout pas non et au final ne rien faire pour ne se mettre personne à dos  , surfer sur les thèmes à la mode du moment,....pour être réélu...

 

Quant à la mansuétude de Dieu  "est grand ".....en politique , sans jeu de mots de grâce laissez moi ça de coté ....des siècles que les bonhommes ignorants se trucident  à cause de ça !!!!! 

 

Bref avec l 'Ovalie il n 'en finit pas de se prendre des calottes .



#4634 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 13:00

Xavier  :flowers:



#4635 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 13:05

Excellent post , pour moi pas loin de la réalité....je pense comme toi que la balance investissement / publicité penche du bon coté et favorise avec le sponsoring maillot EDF et l 'ultra médiatisation en Europe et hémisphère Sud , un bonus certain qu'il gagne ou perde , ça change peu de choses !

 

Après moi n, je me garderais bien de le juger , après tout il fait ce qu'il veut avec son pognon et au final un jour ou l 'autre patient ou pas il finira par l 'obtenir probablement !

 

Ce qui me gêne le plus , c 'est surtout le fait qu'il ne "joue " pas le jeu avec ses collègues de la LNR , il se la joue solo en transgressant allégrement les règles de celle ci ...je ne sais pas s'il cherche la notoriété , à être aimé ou apprécié par ce monde qui lui était totalement étranger mais en tout cas il aura réussi à susciter dans ce monde là peu de sympathie , parfois allant jusqu'au rejet !

 

Au final , il lui aurait fallu peu de choses finalement pour être populaire , mais tout ne peut pas tout le temps s'acheter : à commencer le respect !

 

Après la politique , certes peut s'acheter mais c 'est vraiment un autre métier celui là , promettre , dire oui surtout pas non et au final ne rien faire pour ne se mettre personne à dos  , surfer sur les thèmes à la mode du moment,....pour être réélu....

 

Bref avec l 'Ovalie il n 'en finit pas de se prendre des calottes .

Mais c'est tout à fait dans sa logique.

Pour plus de notoriété, de présence auprès des grands personnage, il s'est foutu La Binocle dans la poche. Laporte qui à la FFR veut dézinguer la LNR.

Mais Laporte qui va être Président de World Rugby............. Quelle visibilité pour lui que d'être assis auprès de son pote Laporte, a côté des chefs d'états.

C'est autre chose que de bouffer un cassoulet avec Lacroix, ou une truffade avec Guillon.






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)