Arrivée de Ciliers cette semaine!
Sinon O'connor est pressenti chez nous! Et peut être avec Spedding!
d'où le retour de Dupont à Grenoble ?
dommage si ça se vérifie car je le trouve très bon
Posté 04 novembre 2014 - 11:24
Arrivée de Ciliers cette semaine!
Sinon O'connor est pressenti chez nous! Et peut être avec Spedding!
Posté 04 novembre 2014 - 12:33
Oui moi aussi je trouve ça dommage car il maîtrise vraiment bien la rush défense et en attaque c'est pas trop mal!
Posté 04 novembre 2014 - 15:24
Toujours autant le bordel à l'arrière à Montpellier.
Posté 10 novembre 2014 - 10:28
Posté 10 novembre 2014 - 10:31
Dylan Hartley se serait engagé selon le midol.
à voir quand même car ça le borderait pour l'équipe nationale...
sinon, si jamais ça devait se faire, entre lui, Manoa à Toulon et Pisi annoncé au CO, génial pour Northampton et la Hcup...
Posté 10 novembre 2014 - 11:02
à voir quand même car ça le borderait pour l'équipe nationale...
sinon, si jamais ça devait se faire, entre lui, Manoa à Toulon et Pisi annoncé au CO, génial pour Northampton et la Hcup...
Posté 10 novembre 2014 - 11:13
Posté 10 novembre 2014 - 13:11
Posté 10 novembre 2014 - 13:35
Dylan Hartley se serait engagé selon le midol.
5 talonneurs sous contrat l'an prochain. Ivaldi est mort de rire.
Moi je suis surtout sidéré par les modifications permanentes au MHR en première ligne et sur le trident arrière. Tous les ans beaucoup de changements, très peu de stabilité.
Posté 10 novembre 2014 - 15:43
Moi je suis surtout sidéré par les modifications permanentes au MHR en première ligne et sur le trident arrière. Tous les ans beaucoup de changements, très peu de stabilité.
Le pire, c'est que pas plus tard que la semaine passée, dans un interview "méa culpa", Mohed Altrad, expliquant qu'il ne connaissait rien au rugby avant de prendre en main le Mhr, disait qu'il s'était rendu compte que les recrutements incessants et en nombre nuisaient incontestablement à la stabilité des résultats de son équipe .
On voit clairement qu'il met bien en action ses intentions!
Posté 18 novembre 2014 - 10:29
Posté 18 novembre 2014 - 10:40
impeccable, juste après avoir résigné deux ou trois ans cet été il me semble!!! un beau petit chèque à la Hyardet et ça repart...
Posté 18 novembre 2014 - 10:43
En principe Mario est débarqué de Montpellier.
Source midol + l équipe.
Scelzo cherchait un serveur pour "El Gaucho" ... parfait
Posté 18 novembre 2014 - 11:32
A Montpellier la gestion des hommes m'interpelle : après Fernandez et Amorosino, voilà que c'est Mario qui est débarqué comme un malpropre.
Posté 18 novembre 2014 - 11:34
A Montpellier la gestion des hommes m'interpelle : après Fernandez et Amorosino, voilà que c'est Mario qui est débarqué comme un malpropre.
les joueurs arrivant au terme de leur contrat au MHR c'est rare.
Mais Galthié est connu pour ses pétages de plomb envers les joueurs et Mario a récemment eu une altercation avec des joueurs (lors du debrief de Montpellier-Brive, le ton est monté très haut).
Quand les joueurs sont traités comme des merdes H-24, la gestion des hommes est tout de suite plus difficile.
1 members, 8 guests, 0 anonymous users