Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6179 réponses à ce sujet

#526 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 15:15

Je suis convaincu que ALTRAD veut s en debarrasser mais  GALTIER doit avoir un contrat beton et le licencier doit couter une PAILLE...

Ala fin de MHR- STADE TOULUOSAIN ils se sont ignores mechament :  pas un regard encore moins une poignee de mains, pas un mot!!!!! Il y a le feu ca ne va pas aller loin tout ca!

A mon avis le sportif est loin;loin ce n est plus qu une histoire de fric entre eux et la ca va strateger pas trop dans la loyaute......

2 Millions d'€ pour licencier Galthié

Tout Altrad qu'il est , c''est quand meme une certaine somme 

#527 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 15:23

2 Millions d' pour licencier Galthié
Tout Altrad qu'il est , c''est quand meme une certaine somme 

on parle de bien plus c est dire....il est sur du velours galthié

#528 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 16:49

Galthié aura le temps de préparer ses interventions télévisuelles.

#529 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 17:44

on parle de bien plus c est dire....il est sur du velours galthié

Enfin là, avec Jake White comme consultant à partir de Janvier

Altrad essaie de le faire partir de lui meme

La seule solution, pour le patron de l'echaffaudage

Pour qu'il ne débourse rien

• jm12 aime ceci

#530 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 588 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 17:52

Enfin là, avec Jake White comme consultant à partir de Janvier

Altrad essaie de le faire partir de lui meme

La seule solution, pour le patron de l'echaffaudage

Pour qu'il ne débourse rien

Avec White et Sowerby, Galthié va se retrouver isolé, il n'aura plus qu'à regarder faire les autres... Cette situation ne lui conviendra pas longtemps, c'est un gars de terrain ; il donnera peut-être sa démission et quand quelqu'un donne sa démission, les conditions de départ ne sont sûrement plus les mêmes et Altrad n'attend que ça !

Il n'y a pas si longtemps que ça, Altrad et Galthié semblaient bien copains, le vent a tourné, Altrad est un patron et un patron reste un patron, si tu ne fais plus l'affaire, tu dégages ! 

• La Mecque 83 et jm12 aiment ceci

#531 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 965 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 20:15

Avec White et Sowerby, Galthié va se retrouver isolé, il n'aura plus qu'à regarder faire les autres... Cette situation ne lui conviendra pas longtemps, c'est un gars de terrain ; il donnera peut-être sa démission et quand quelqu'un donne sa démission, les conditions de départ ne sont sûrement plus les mêmes et Altrad n'attend que ça !

Il n'y a pas si longtemps que ça, Altrad et Galthié semblaient bien copains, le vent a tourné, Altrad est un patron et un patron reste un patron, si tu ne fais plus l'affaire, tu dégages ! 

D evidence il le pousse a la negociation!  Le bras de fer est lance pour une sortie a l amiable; Apres, un employeur reste un patron et c est la regle surtout quand il ny a beaucoup d argent en jeu!

Apres le copinage c est un jeu de dupe et  n oublions pas que ALTRAD met pas mal d argent en jeu et actuellement pour ne pas prendre le risque de glissade du club vers le ventre mou du classement il est contraint de tenter un eletrochoc, au risque de subir un veritable gachis sportif et financier.

Je crois que malheureusemnt les relations GALTIE-ALTRAD vont se reduire a une histoire d indeminites et de dedomagement(FRIC)

L apres GALTIE est deja scelle pour le MHR!

#532 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 22:07

D evidence il le pousse a la negociation!  Le bras de fer est lance pour une sortie a l amiable; Apres, un employeur reste un patron et c est la regle surtout quand il ny a beaucoup d argent en jeu!
Apres le copinage c est un jeu de dupe et  n oublions pas que ALTRAD met pas mal d argent en jeu et actuellement pour ne pas prendre le risque de glissade du club vers le ventre mou du classement il est contraint de tenter un eletrochoc, au risque de subir un veritable gachis sportif et financier.
Je crois que malheureusemnt les relations GALTIE-ALTRAD vont se reduire a une histoire d indeminites et de dedomagement(FRIC)
L apres GALTIE est deja scelle pour le MHR!

et si tout se passait bien là-bas. Une sorte de gentleman agreement. L'un bosse sur la fin de saison avec quelques échanges techniques voire stratégique l'autre analyse le groupe et prépare la prochaine saison. C'est ce que ferait un patron intelligent avec quelques moyens... Car tous les patrons sont les mêmes on cherche a toujours améliorer les choses. Et vu leur groupe de joueurs, je ne les enterrerais pas si vite.

#533 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 965 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 10:08

et si tout se passait bien là-bas. Une sorte de gentleman agreement. L'un bosse sur la fin de saison avec quelques échanges techniques voire stratégique l'autre analyse le groupe et prépare la prochaine saison. C'est ce que ferait un patron intelligent avec quelques moyens... Car tous les patrons sont les mêmes on cherche a toujours améliorer les choses. Et vu leur groupe de joueurs, je ne les enterrerais pas si vite.

Je suis d accord avec toi!  Sportivement, bien sur que l effectif tient la route ,mais le mal semble plus profond!

Perfuser  JACK WHITTE est un pari immediat, mais aussi une transition probable pour2015 ,voir fin 2014......Quoiqu il en soit ,c est un desavoeu evident pour  GALTIE !

La sauce, prendra, prendra pas? C  est loin d etre gagne d avance... mais ALTRAD  n a plus le choix..!

Waitt and see! Lenjeu est de rester dans les 6 et deviter la degringolade dans le ventre mou du classement!Le retour de  FRANCOIS T.D devrait deja apporter quelques reponses determinantes!

GALTIEest tres mediatise et personne ne remettra en cause sa connaissance du rugby!  Toutefois je constate ,avec lui an bout de 3/4 saisons il y a comme par hasard toujours..probleme....peut etre que cela tient toujours a sa personalite!

Autre chose les medias ont oculte le poids enorme que pouvait representer du discret et regrette  ERIC BECHU.  En voila un qui aurait fait beaucoup de bien aussi au pack de l equipe de france!   E videment ilo n occupait pas l espace mediatique de canal+ et consort!  A mon sens un des meilleurs techniciens du jeu d avants!  Une belle occasion pour moi de lui rendre  HOMMAGE a  ERIC

#534 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 10:32

Oui enfin c'est fait pour cela,pour le virer!! ou le faire démissionner les choses sont claires. Galthier ira au stade si non ce sera lettre de licenciement,jusqu’à la fin de son contrat,le moindre faux pas... dehors comme une  hum!...

Tain les boules...

#535 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2014 - 20:34

Altrad confirme qu'il agit comme un despote après avoir mis à la porte les anciens dirigeants, formateurs ou éducateurs, mis en demeure certains joueurs, mis au pied du mur les collectivités locales, il doit maintenant mettre à la porte l'icône du coin, un certain Fabien mais là le contrat est blindé parce que l'autre, il l'a vu venir le roi de l'échafaudage. Cela annonce un procès de plus pour Mr Altrad. Dommage, le MHR prenait le bon virage jusqu' il y a 2 ans.

• Spadone aime ceci

#536 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 021 messages

Posté 29 décembre 2014 - 09:42

Altrad confirme qu'il agit comme un despote après avoir mis à la porte les anciens dirigeants, formateurs ou éducateurs, mis en demeure certains joueurs, mis au pied du mur les collectivités locales, il doit maintenant mettre à la porte l'icône du coin, un certain Fabien mais là le contrat est blindé parce que l'autre, il l'a vu venir le roi de l'échafaudage. Cela annonce un procès de plus pour Mr Altrad. Dommage, le MHR prenait le bon virage jusqu' il y a 2 ans.

Mouais.....le méchant patron Altrad contre le gentil Fabien....je te trouve bien manichéen dans ton analyse de la situation qui me semble un peu plus complexe que ça.

#537 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 10:11

Galthié l'icône du coin........................; doit pas causer souvent avec des gens du coin.

#538 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 12:31

@midi_olympique: Info midi olympique : reçu ce matin, Fabien Galthié a été mis à pied du @MHR_officiel. Jake White prendra les commandes demain. @RugbyramaFR

#539 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 12:55

On risque de voir une explosion en plein vol...

• jazzy aime ceci

#540 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 12:57

On risque de voir une explosion en plein vol...

Malaysia airlines doesn't like this!
  • Ben712163 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users