et si tout se passait bien là-bas. Une sorte de gentleman agreement. L'un bosse sur la fin de saison avec quelques échanges techniques voire stratégique l'autre analyse le groupe et prépare la prochaine saison. C'est ce que ferait un patron intelligent avec quelques moyens... Car tous les patrons sont les mêmes on cherche a toujours améliorer les choses. Et vu leur groupe de joueurs, je ne les enterrerais pas si vite.
Je suis d accord avec toi! Sportivement, bien sur que l effectif tient la route ,mais le mal semble plus profond!
Perfuser JACK WHITTE est un pari immediat, mais aussi une transition probable pour2015 ,voir fin 2014......Quoiqu il en soit ,c est un desavoeu evident pour GALTIE !
La sauce, prendra, prendra pas? C est loin d etre gagne d avance... mais ALTRAD n a plus le choix..!
Waitt and see! Lenjeu est de rester dans les 6 et deviter la degringolade dans le ventre mou du classement!Le retour de FRANCOIS T.D devrait deja apporter quelques reponses determinantes!
GALTIEest tres mediatise et personne ne remettra en cause sa connaissance du rugby! Toutefois je constate ,avec lui an bout de 3/4 saisons il y a comme par hasard toujours..probleme....peut etre que cela tient toujours a sa personalite!
Autre chose les medias ont oculte le poids enorme que pouvait representer du discret et regrette ERIC BECHU. En voila un qui aurait fait beaucoup de bien aussi au pack de l equipe de france! E videment ilo n occupait pas l espace mediatique de canal+ et consort! A mon sens un des meilleurs techniciens du jeu d avants! Une belle occasion pour moi de lui rendre HOMMAGE a ERIC