Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5505 réponses à ce sujet

#5401 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 377 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 17:40

Garbisi part et rejoint Toulon avec effet immédiat

#5402 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 17:52

Mais au fait - Petite question PSA il est toujours au MHR, ???? j'avoue que je suis un peu perdu avec le staff de ce club :huh:  - Merci



#5403 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 18:34

Dehors le Mhr ! Dehors !!!!

#5404 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 19:09

C'était garbisi le point faible

#5405 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 février 2024 - 19:18

Jacky tirait une sacré gueule .. :lol:



#5406 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 18:37

Dehors le Mhr ! Dehors !!!!

Ils vont se sauver, surtout après la victoire  surprenante de samedi, c'est certain....Et en plus LAPORTE va ramener sa gueule...Pfffff - J'espère qu'OYO fera le nécessaire lors du prochain match face au MHR... :blink:



#5407 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 22:40

Huw Jones ?

#5408 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 11:37

Huw Jones ?

Prolongation à Glasgow



#5409 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 20:31

Ils vont se sauver, surtout après la victoire  surprenante de samedi, c'est certain....Et en plus LAPORTE va ramener sa gueule...Pfffff - J'espère qu'OYO fera le nécessaire lors du prochain match face au MHR... :blink:

Et bien raté..Dommage car maintenant ils vont venir nous emmerder..... :crying:



#5410 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 14:21

Billy Vunipola serait dans le viseur du club selon rugbyrama.



#5411 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 18:08

Billy Vunipola serait dans le viseur du club selon rugbyrama.

Euh....Je me pince en écrivant cette phase....Mais, l'effet LAPORTE au MHR visiblement ça marche.. :wacko: ..Et j'ai même ,pas honte de l'écrire, c'est tout dire, sur mon état d'esprit..



#5412 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 11:03

Il piste également Reece

 

J'espère que c'est une blague ? 

 

Comment on peut être au taquet au SC et pas eux sérieux ... 

Y a un moment ou on se moque de nous - soit les autres clubs trichent - soit le club est pas honnete avec ses supporters - soit on a des salaires démentiels pour des mecs qui ont pas le niveau



#5413 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 12:28

Il piste également Reece
 
J'espère que c'est une blague ? 
 
Comment on peut être au taquet au SC et pas eux sérieux ... 
Y a un moment ou on se moque de nous - soit les autres clubs trichent - soit le club est pas honnete avec ses supporters - soit on a des salaires démentiels pour des mecs qui ont pas le niveau


La troisième hypothèse est tt a fait probable. On attire pas les mouches avec du vinaigre. Ici on a pas la plage ou le soleil. Quand on est pas dici cest pas le cadre de vie que tu mets en priorité.
Autres choses, les SC différent en fonction du nombre dinternationaux français. Actuellement on en a aucun.

#5414 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 14:05

Euh....Je me pince en écrivant cette phase....Mais, l'effet LAPORTE au MHR visiblement ça marche.. :wacko: ..Et j'ai même ,pas honte de l'écrire, c'est tout dire, sur mon état d'esprit..

Quand t'as budget no limit et un président qui se torche avec les règlements en ajoutant que l'effectif à la base était loin d'etre nul... Bah forcément, ça marche.



#5415 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 17:43

Quand t'as budget no limit et un président qui se torche avec les règlements en ajoutant que l'effectif à la base était loin d'etre nul... Bah forcément, ça marche.

 

Enfin vous avouez les toulousains...

 

:D






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users