Et voilà. T'avais encore raison.
Merci au Grrrrand Stade Toulousain et à ses petits, si on déconne pas ça va le faire.
Posted 18 May 2024 - 15:59 PM
Et voilà. T'avais encore raison.
Merci au Grrrrand Stade Toulousain et à ses petits, si on déconne pas ça va le faire.
Posted 18 May 2024 - 18:11 PM
C'est moche pour certains joueurs et supporters mais dans ton cul Altrad , Laporte et autres margoulins chronics .
Posted 18 May 2024 - 18:50 PM
C'est moche pour certains joueurs et supporters mais dans ton cul Altrad , Laporte et autres margoulins chronics .
Ne les énervons pas!
J'attends d'eux qu'ils viennent am Miche avec une équipe de coiffeurs se seconde classe histoire qu'on prenne 5 pts, ils n'ont rien à gagner.
De toutes façons je ne fais pas de souci pour eux, je ne vois pas une équipe de D2 les battre.
Même si on ne sait jamais.........
Posted 18 May 2024 - 19:07 PM
Ne les énervons pas!
J'attends d'eux qu'ils viennent am Miche avec une équipe de coiffeurs se seconde classe histoire qu'on prenne 5 pts, ils n'ont rien à gagner.
De toutes façons je ne fais pas de souci pour eux, je ne vois pas une équipe de D2 les battre.
Même si on ne sait jamais.........
c est ce que je me disais jusqu à cet après-midi,
mais avec cette bouillie infâme contre le ST et une ambiance interne délétère
je ne les vois pas gagner à Domenech ou au stade des Alpes, par exemple...
Posted 18 May 2024 - 21:49 PM
Oui, c'est franchement pas gagné pour eux, et moi je serais à fond pour l'équipe adverse.c est ce que je me disais jusqu à cet après-midi,
mais avec cette bouillie infâme contre le ST et une ambiance interne délétère
je ne les vois pas gagner à Domenech ou au stade des Alpes, par exemple...
Posted 18 May 2024 - 21:54 PM
Mathématiquement, le barrage est certain pour le MHR ???
Posted 18 May 2024 - 21:56 PM
OuiMathématiquement, le barrage est certain pour le MHR ???
Posted 18 May 2024 - 21:56 PM
Mathématiquement, le barrage est certain pour le MHR ???
Posted 18 May 2024 - 21:57 PM
Oui
ok -Merci - !!!
Posted 18 May 2024 - 22:00 PM
Posted 18 May 2024 - 22:01 PM
A part un double bonus d'Oyo et 2 defaites à 0 points de leur part oui. Donc a 99.99 ça sera barrage. En tout cas ils ne seront pas plus haut que 13ieme.
Toutefois, je les vois sauver leur tête en barrages...Intuition personnelle..
Posted 19 May 2024 - 07:39 AM
Ça sent le barbecue, j'aime bien cette odeur.
Posted 19 May 2024 - 08:29 AM
Toutefois, je les vois sauver leur tête en barrages...Intuition personnelle..
Posted 19 May 2024 - 10:37 AM
C'est une sorte de rafistolage de fortune dont Patrice Collazo, le manager de Montpellier, se serait bien passé. Celui d'aligner deux demis de mêlée à la charnière face au Stade Toulousain, samedi après-midi, dans un match pourtant décisif pour l'avenir du club (défaite 22-29). Si le champion du monde sud-africain Cobus Reinach a évolué à son poste de prédilection de 9, inscrivant même deux essais dans une partie où il a été loin de tout réussir, Léo Coly, lui, a dû glisser au poste de 10 pour compenser l'absence du titulaire habituel, Louis Carbonel, victime le week-end précédent d'une commotion cérébrale à Castres (défaite 27-26).
Le hic, c'est que l'ancien montois de 24 ans n'avait encore jamais démarré une rencontre à ce poste depuis le début de sa carrière professionnelle. Et cela s'est forcément vu, un peu, face à Toulouse. Si l'on excepte cette magnifique offrande à son ailier George Bridge en début de match (8e), Coly a souvent manqué de justesse dans son jeu au pied, notamment pour trouver des touches à bonne distance, et n'a pas toujours eu les bons réflexes pour animer le jeu, ce qui est plutôt normal pour un novice.
Le MHR avait-il d'autres choix ? Oui et non. Il a bien encore Louis Foursans dans son effectif, mais le joueur de 22 ans, annoncé au Stade Français la saison prochaine, n'entre plus vraiment dans les plans du staff actuel. Surtout, Foursans n'a plus joué le moindre match depuis la fessée subie face à l'Ulster le 7 avril dernier (17-40), en huitièmes de finale du Challenge européen. « On a fait jouer Léo en 10 parce qu'il faut avoir beaucoup enchaîné avant de jouer un match comme ça, justifie Collazo. Ce n'est pas une décision contre Louis, mais plutôt une décision de contexte de fin de saison. Dans la situation où l'on est, on a besoin de calme, de sérénité et de communication entre les joueurs, notamment avec les avants. C'est pour ça qu'on a préféré partir avec cette charnière. Léo a suffisamment de leadership et de qualités techniques pour assumer ça. Après, je ne pense pas que le match contre Toulouse se soit joué à ce niveau-là. »
Le MHR paie aussi sa politique sportive des derniers mois. C'est lui qui a notamment choisi de transférer l'ouvreur italien Paolo Garbisi à Toulon, en février dernier, contribuant ainsi à créer lui-même le déséquilibre dans l'effectif récemment dénoncé dans Midi Libre par le directeur du rugby Bernard Laporte. L'international transalpin, plutôt apprécié dans le vestiaire, n'avait pourtant jamais émis le souhait de quitter le club héraultais.
Désormais condamné à disputer un barrage face au finaliste malheureux de la Pro D2 dans un mois, pour sauver sa peau en Top 14, Montpellier récupèrera d'ici là son 10 titulaire, Louis Carbonel. C'est déjà ça, même si ça ne suffira peut-être pas...
Posted 19 May 2024 - 12:07 PM
La balayette Bernie, la balayette !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users