Avec le manche et l'étiquette ? 😇La balayette Bernie, la balayette !
![]()

Montpellier Hérault Rugby
Posté 19 mai 2024 - 12:13
Posté 19 mai 2024 - 13:37
Posté 19 mai 2024 - 13:40
Et dire que Garbisi aurait pu changer le résultat de ce match . Re - Mouahahahahahahahahah
Posté 19 mai 2024 - 13:47
Leur staff c'est l armée mexicaine et tout ça pour un gros flop !
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 13:49
Leur staff c'est l armée mexicaine et tout ça pour un gros flop !
Et l'autre qui se permet de critiquer et insulter PSA
Pourtant je suis pas fan de Caliméro, mais il a quand meme fait mieux que le Bernie
- jm12 aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 13:52
Et l'autre qui se permet de critiquer et insulter PSA
Pourtant je suis pas fan de Caliméro, mais il a quand meme fait mieux que le Bernie
Laporte il a honte de rien, il ose tout, c'est même a ça qu on le reconnait.
L autre baltringue comme disait Novés
- faust63, Kaki, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 19 mai 2024 - 13:59
Laporte il a honte de rien, il ose tout, c'est même a ça qu on le reconnait.
L autre baltringue comme disait Novés
son ego démesuré fait un mal fou partout ou il passe
Posté 19 mai 2024 - 14:06
son ego démesuré fait un mal fou partout ou il passe
Il a su gérer la sélection mondiale de Toulon, c'est la qu il est le meilleur pour driver des inters de top niveau.
Par contre quand il faut gérer un effectif lambda c'est déjà moins ça.
On a beaucoup reprocher ici, le manque de phycologie d'Urios pour manager les jeunes, mais je pense qu il a fait son coming out sur le sujet alors que Laporte est encore sur les méthodes du siécle dernier
- Silhouette aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 14:09
Il a su gérer la sélection mondiale de Toulon, c'est la qu il est le meilleur pour driver des inters de top niveau.
On a beaucoup reprocher ici, le manque de phycologie d'Urios pour manager les jeunes, mais je pense qu il a fait son coming out sur le sujet alors que Laporte est encore sur les méthodes du siécle dernier
Faut p'tèt aussi voir qu'il a moins d'appuis pour magouiller à tous les étages, le gugus commence à etre connu, les gens se méfient
- RCV06 aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 14:10
Il a su faire lire Jacques Glassmann à Alain Roland surtout, le second s'avérant plus pragmatique que le premier
Le MHR devrait se maintenir, sauf si le management vexatoire de l'aut' démobilise les joueurs. Vu le match d'hier il n'y a plus tellement de marge
Posté 19 mai 2024 - 14:16
Il a su faire lire Jacques Glassmann à Alain Roland surtout, le second s'avérant plus pragmatique que le premier
Le MHR devrait se maintenir, sauf si le management vexatoire de l'aut' démobilise les joueurs. Vu le match d'hier il n'y a plus tellement de marge
Le MHR a un effectif xxl par rapport a n importe quel adversaire de D2. Ce qui peut les faire perdre c'est le mental et leur perte de confiance qui remonte a loin, la pression du match couperet n arrangeant rien. Il n aurait jamais du perdre face aux juniors du ST en temps normal.
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 14:26
Le MHR a un effectif xxl par rapport a n importe quel adversaire de D2. Ce qui peut les faire perdre c'est le mental et leur perte de confiance qui remonte a loin, la pression du match couperet n arrangeant rien. Il n aurait jamais du perdre face aux juniors du ST en temps normal.
Sur le papier, effectivement on était pas du tout favoris, meme l'excellent rugbyramasse nous voyait perdre, sauf que sur le terrain, ça n'est pas passé pour le émachère. Du coup, le barrage est loin d'etre gagné. Imagine la motivation d'une équipe de D2 qui sent qu'il y a un coup à faire face à une équipe à la rue et détestée de tous. Si en plus c'est un derby, ça va chauffer, j'annonce du carton rouge pour les deuxième latte cistes
- RCV06 aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 13:08
Attention ce barrage c'est quand même un truc assez sale tu te déplaces dans un village (vu les potentiels équipes) ou le public va être bouillant, l'équipe en face à rien à perdre alors que toi oui - en plus tu es dans un état d'esprit pourri depuis le début de saison tu te fais caca dessus sur ce match depuis 1 mois pour Montpellier franchement rien n'est joué et c'est vraiment un match que j'espère que l'ASM n'aura jamais à jouer.
- jm12 et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 20 mai 2024 - 13:20
Attention ce barrage c'est quand même un truc assez sale tu te déplaces dans un village (vu les potentiels équipes) ou le public va être bouillant, l'équipe en face à rien à perdre alors que toi oui - en plus tu es dans un état d'esprit pourri depuis le début de saison tu te fais caca dessus sur ce match depuis 1 mois pour Montpellier franchement rien n'est joué et c'est vraiment un match que j'espère que l'ASM n'aura jamais à jouer.
Sur que dans la tete, n'importe quelle équipe sera plus à l'aise que le MHR, ils ont très gros à perdre et comme tu dis leur ambiance est pourrie. L'équipe de D2 à tout à gagner mais rien à perdre, ce qui la rend à mon avis très dangereuse. Quand on voit la progression du niveau global de la D2, je serais émachérien, j'me ferais du soucis
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 17:04
Le MHR a un gros effectif, c'est incontestable, mais n'a aucun affectif. ..Ce club ne transpire aucune notion de solidarité, esprit de corps et envie de se dépouiller pour le copain...et le staff actuel, merci ...
- Walt aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users