Oui, je l'ai d'ailleurs mentionné dans mon tableau ultra-complet PowerPoint 2.0 situé quelques messages en arrière.
Permet moi cependant de soulever une légère faiblesse de ton magistral PowerPoint 2.0, à ne cependant considérer que comme un axe d'amélioration, si toutefois la médiocrité crasse de mon ignorance ne ternie l'absolue justesse de ton raisonnement (et non comme le vulgaire crachat qui pourri le fond de bière d'une canette en fonte, jetée vigoureusement sur le crâne du misérable clown, piètre représentant de la partiale et corrompue prestation du fossoyeur de l'USAP, honteusement appellé arbitre ( comme par hazard originaire de la région du non moins lamentable, hypocrite et veule adversaire du jour) , par un fin connaisseur des subtilités arbitrale, ainsi que de la si délicate et si particulièrement gracile pratique du rugby et des coutumes catalanes), tenter d'apporter disais-je, une minuscule contribution à la magnificiance de ton œuvre, ceci afin d'éclaircir, en toute modestie, la richesse de ton propos :
Ça manque de camenberts...
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk