Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5904 réponses à ce sujet

#5761 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 055 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 14:47

Je ne sais pas comment l'autre escroc va pouvoir faire si en appel sa condamnation à l'interdiction d'exercer une fonction ayant un lien avec le rugby est confirmée.

Tu peux toujours nommer un tatayé.
  • Alex chocolatines aime ceci

#5762 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 15:07

S’ils finissent par s’en sortir cette saison j’aimerais assez qu’ils soient hors des clous question jiff avec un -6 sur la prochaine édition .

Si j'ai bien suivi les calculs savants de l'imminent professeur en salary cap du fofo, ils sont dans les clous. Y à pas à tortiller, faut qu'ils se fassent dégager par une D2.


J ai jamais aimé Béziers, qui pour moi était une espèce de Toulon bis (joueurs et supporters voyous), mais j avoue que ça serait savoureux.

S'agit pas d'encourager un club comme aime ou pas, s'agit d'en encourager un qu'on déteste moinsse que le émachère. C'est pas si dur que ça en fait, vous pourrez mettre des tannées au accédants pour les faire redescendre ce sera probablement plus simple que si on loupe la fenêtre de tir qui nous est offerte avec Montpeul   :narquois:



#5763 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 18:21

Le MHR a un gros effectif, c'est incontestable, mais n'a aucun affectif. :huh: ..Ce club ne transpire aucune notion de solidarité, esprit de corps et envie de se dépouiller pour le copain...et le staff actuel, merci ... :unsure:

la rumeur colportait qu'Etcheto se dépouillait volontiers pour les copines ... B)

mais comme sein Simon, je ne crois que ce que je vois par le trou de la serrure de Laporte



#5764 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 599 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 18:57

En plus, ça doit etre le club qui avec le Racing a le moins de supporters du top 14...



#5765 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 19:39

En plus, ça doit etre le club qui avec le Racing a le moins de supporters du top 14...


C'est aussi un paramètre à prendre en compte et qui ne les arrangera pas lors d'un barrage à l'extérieur.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#5766 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 18:54

Ils ont Bonhoure c’est pas rien.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Patator aiment ceci

#5767 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 19:18

Ils ont Bonhoure c’est pas rien.

Laporte Bonhoure ? une amulette Orientale ? 


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Toorop, Vynce et 3 autres aiment ceci

#5768 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 19:49

Laporte Bonhoure ? une amulette Orientale ? 

:hat:



#5769 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 733 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 12:57

Laporte Bonhoure ? une amulette Orientale

Un certain Al..........................adin. :unsure:



#5770 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 772 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 16:54

Rumeur Carbonel au Stade Français

Et Miotti pour le remplacer

#5771 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 22:34

Quand tu vois le match de Grenoble ce soir, il va peut être jouer en pro D2 miotti...
  • Francoisbougnat aime ceci

#5772 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 06:13

Vers une union sacrée ou un clash entre les joueurs et le duo Laporte-Collazo au MHR ? Les relations entre les joueurs de Montpellier et l'encadrement de Bernard Laporte et Patrice Collazo se sont crispées depuis la semaine dernière.

 
 
 

Les heures et les jours qui ont suivi la défaite face à Toulouse samedi 18 mai (22-29) - qui a condamné mathématiquement le MHR à la 13e place et donc à un barrage de maintien le 16 juin face au perdant de la finale de Pro D2 - ont été très agités à Montpellier. Tendus aussi. Selon nos informations, les relations se sont sensiblement rafraîchies entre les joueurs et l'encadrement du directeur du rugby de transition Bernard Laporte.

 
 

Plusieurs réunions se sont tenues, loin du staff. Il en ressort une crispation de plus en plus prononcée envers l'ancien président de la FFR, arrivé mi-novembre à la demande du président Mohed Altrad, et qui avait nommé à la hâte un nouveau staff autour de Patrice Collazo (manager). Lui aussi, comme plusieurs membres du staff, susciterait également les griefs d'une partie du groupe.

Des prochaines heures décisives

Ce dernier travaille depuis plusieurs mois avec Christian Labit (en charge des rucks et des attitudes au contact), Vincent Etcheto (attaque), Antoine Battut (touche et jeu d'avants - nommé juste avant l'éviction du tandem Cockerill-Elissalde), Didier Bes (consultant mêlée, arrivé début décembre), Benson Stanley (défense) et Jérémy Valls (jeu au pied). Un staff pléthorique qui n'a pas réussi à redresser la situation sportive. Cette tension, déjà perceptible depuis la récente sortie - toujours pas digérée en interne - de Bernard Laporte dans les colonnes du Midi libre, a pris une première forme plus concrète dès la fin du match contre Toulouse, la sixième défaite de rang en Top 14, dans l'intimité du vestiaire. Les joueurs se seraient retrouvés entre eux, sans le staff ni Laporte, qui aurait tenu juste avant des propos durs à son groupe.

 
 

« On a décidé d'avancer ensemble, de ne plus lâcher, expliquait le capitaine Lenni Nouchi. On essaie de le faire depuis quelque temps, mais là on a réussi à se le dire, à se regarder en face. » Mais aussi à trouver plusieurs soutiens dont celui de Djena Altrad, le fils du président et directeur général adjoint du MHR qui, lui, était présent dans le vestiaire alors que son père, très déçu, aurait rapidement quitté le GGL Stadium.

Au milieu de cette ambiance pesante et alors qu'il reste deux journées de Top 14 (contre Lyon le 1er juin, à Clermont le 8 juin) et donc le fameux barrage, plusieurs questions restent en suspens : les joueurs pourraient-ils aller plus loin ? Une union sacrée pourrait-elle durer jusqu'à la fin de saison ? Ou ce vent de contestation va-t-il brutalement retomber ? De ce que l'on a compris, les prochaines heures devraient être décisives et agitées à Montpellier. Contactés à de nombreuses reprises, ni les joueurs du MHR ni Mohed Altrad n'ont répondu à nos sollicitations.

 
 

  • Frédéric58, xdderf63 et Lima aiment ceci

#5773 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 18:14

Y'a de la joie,
Bonjour bonjour les hirondelles,
Y'a de la joie,
Dans le ciel, par dessus les toits...🤣

#5774 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 18:27

Tout cela confirme que le barrage ne risque vraiment pas d'être simple pour les héraultais. Les tensions en coulisse, la succession de défaites qui pèse sur les têtes, le manque d'esprit d'équipe, un match à l'extérieur contre une équipe sortant d'une belle saison de Pro D2... le contexte s'avère piégeux.

 

Je n'ai pas beaucoup suivi la Pro D2 cette saison mais les équipes alignées en demi sont elles robustes ? Grenoble m'a fait forte impression en barrage, Aix semble difficile à jouer, quant à Vannes et Béziers ?



#5775 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 19:00

pour aller au match

 

Capture-d-cran-2024-05-27-195908.png


  • frednirom, GonzO Avant Tout et el landeno aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users