celle là m'a bien fait rire

Montpellier Hérault Rugby
Posté 30 décembre 2014 - 09:49
- Jicé, Bad Zé et La Mecque 83 aiment ceci
Posté 30 décembre 2014 - 09:54
- RCV06 et wallis aiment ceci
Posté 30 décembre 2014 - 10:08
white is white...
Posté 30 décembre 2014 - 10:19
ben voila,c'est parti:
(source Rmc Sport) :
"Joint par RMC Sport, le président de Montpellier Mohed Altrad a évoqué la situation de l’entraineur Fabien Galthié, mis à pied en début de journée. « Fabien Galthié a un contrat avec le club. Son contrat se poursuit sauf qu’il a une mise à pied conservatoire, précise Altard. Comme vous le savez, il y a une mise à pied disciplinaire et une mise à pied conservatoire. On est dans une procédure de mise à pied conservatoire. » A la question de savoir si le mot licenciement avait été été prononcé, Altard répond : « Non il n’a jamais été prononcé. Ça peut faire l’objet d’une autre procédure mais pour le moment c’est une mise à pied conservatoire. » "lu sur un autre site :
Lu sur le site du midi libre:
- MA et FG se sont rencontré hier matin, et face au refus de démissionner de la part de FG, MA a décider la mise a pîed a titre conservatoire, procédure déjà utilisé par le passé par MA, vis a vis de certains employés du club... Il prépare un licenciement pour faute disciplinaire, laquelle devra mettre en avant une faute grave qui ne pourra pas s'appuyer sur les mauvais résultats récents ..
-Hier White et Sauwerby ont été présentés au salariés du club et a quelques joueurs cadres avant d'être présenté au groupe pro aujourd'hui avant le début de l'entrainement..
Concrétement c'est quoi la mise à pied a titre conservatoire ?
Posté 30 décembre 2014 - 10:24
Y vont mettre Galthié en conserve dans un bocal en verre...
Bon, plaisanterie à part tout ça démontre bien que Altrad ne veut plus de Galthié, c'est clair !
Posté 30 décembre 2014 - 10:29
pas s'il s'agit d'une mise à pied conservatoire..............
il peut d'ores et déjà arreter de payer Galthié s'il pense que ça peut aboutir à un licenciement pour faute grave ou lourde.
je sais pas,un truc du genre "Patron,je peux me casser au Brésil voir mon pote Kampf???...........oui,bien sur fabien,tu peux y aller.........merci boss!!!!!
probleme,aucun document écrit sur son escapade,uniquement une parole,résultat,faute lourde........(mon imaginaire,je précise)
Ouai mais il aura pas du réagir juste après cette escapade? Trois mois après ça fait bizarre à moins qu'il ait fait ensuite notifier par écrit.
De toute façons il me semble qu'en france la plupart des affaires au prud'homme sont favorables aux salariés.
Après en ce qui concerne l'edf on oublie un truc: y a des élections qui seront tendus...
De toute façon je croie savoir que Camou à fait resigner PSA 4 ans déjà quoiqu'il arrive à la coupe du monde. Donc sI on la gagne PSA se barre comme Aimé Jacquet. Sinon il fera valoir ses droit (car on devra le virer à moins que Camou soit réélu) et le prochain président de la FFR aura un jolie dossier sur le dos....
Posté 30 décembre 2014 - 10:35
http://droit-finance...toire-procedure
Ouai mais il aura pas du réagir juste après cette escapade? Trois mois après ça fait bizarre à moins qu'il ait fait ensuite notifier par écrit.
De toute façons il me semble qu'en france la plupart des affaires au prud'homme sont favorables aux salariés.
Après en ce qui concerne l'edf on oublie un truc: y a des élections qui seront tendus...
De toute façon je croie savoir que Camou à fait resigner PSA 4 ans déjà quoiqu'il arrive à la coupe du monde. Donc sI on la gagne PSA se barre comme Aimé Jacquet. Sinon il fera valoir ses droit (car on devra le virer à moins que Camou soit réélu) et le prochain président de la FFR aura un jolie dossier sur le dos....
c'était juste un exemple,Nougat Man...........
si ça se trouve,il a des enregistrements,des témoignages,et tout un tas de merdes qui te permettent de virer un gonze tranquilou,même si la balance pese clairement en faveur de FG sur ce dossier.
mais c'est une déclaration de guerre que vient de décreter Mohed,sur la coup!
sinon,ya rien qui sort dans la presse!
là,le Galthié,il doit se demander ce qu'il a en sa possession pour "faute lourde".
mentalement,il est déjà affaibli pour la convocation du 9 janvier.
Posté 30 décembre 2014 - 10:38
Autant se pendre tout de suite, 4 ans de plus de cette purge merci bien, on est déjà en D2 mondiale mais la on finirait avec la Roumanie et l'Espagne !!!!
Posté 30 décembre 2014 - 10:40
moi,j'ai un duo Ibanez / Pelous en info (ou intox,au choix)
Posté 30 décembre 2014 - 10:42
Autant se pendre tout de suite, 4 ans de plus de cette purge merci bien, on est déjà en D2 mondiale mais la on finirait avec la Roumanie et l'Espagne !!!!
on va gagner la CDM et PSA reviendra à l'ASM
alors heureux ?
Pelous bien placé si la France gagne la CDM
Posté 30 décembre 2014 - 10:43
ah pelous je signe, je l'aime bien lui
- Binouze aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 10:44
Le premier pas vers l'échafaud. De quoi perdre la tête.
Posté 30 décembre 2014 - 10:45
http://droit-finance...toire-procedure
c'était juste un exemple,Nougat Man...........
si ça se trouve,il a des enregistrements,des témoignages,et tout un tas de merdes qui te permettent de virer un gonze tranquilou,même si la balance pese clairement en faveur de FG sur ce dossier.
mais c'est une déclaration de guerre que vient de décreter Mohed,sur la coup!
sinon,ya rien qui sort dans la presse!
là,le Galthié,il doit se demander ce qu'il a en sa possession pour "faute lourde".
mentalement,il est déjà affaibli pour la convocation du 9 janvier.
Merci pour le lien
Ca sent pas bon pour Galthier la quand même
En même temps ils ont tous mis les 2 mains dans le pot de confiture donc certains vont y laisser des plumes c'est inévitable, ils ont voulu le monde pro et les gros salaires, mais c'est plus les arrangements à la Bebert, c'est avocats procès et tout le toutim maintenant !!
on va gagner la CDM et PSA reviendra à l'ASM
alors heureux
?
Pelous bien placé si la France gagne la CDM
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users