Désolé Caplan, mais j'étais en train de poster juste a près toi et je n'avais pas vu ton com.
Interpellé en état d'ivresse au volant de sa voiture, le rugbyman Mohamed Haouas placé en garde à vue
Mohamed Haouas a été contrôlé avec un taux d'alcool supérieur à un gramme par litre de sang au volant de sa voiture à Montpellier dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre. Le pilier du MHR a été placé en garde à vue.
Mohamed Haouas va de nouveau avoir affaire à la justice. Le rugbyman du Montpellier Hérault Rugby (MHR) a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi en état d'ivresse au volant de sa voiture, selon une information du site actu.fr.
Le pilier droit international circulait dans le quartier de la Mosson, à Montpellier, lorsqu'il a été contrôlé par une patrouille de police municipale avec un taux d’alcool de plus d'un gramme par litre de sang, soit deux fois plus que la limitation.
Une bouteille de Vodka sur le siège passager
Toujours selon nos confrères, une bouteille de vodka a été retrouvée sur le siège passager de sa voiture lors de l'interpellation. Il a d'abord été placé en cellule de dégrisement puis mis en examen.
Mohamed Houas, 30 ans, a été condamné en mai 2023 par le tribunal correctionnel de Montpellier à un an de prison ferme pour violences conjugales, et à 18 mois de prison pour violences aggravées, dont neuf mois fermes, en juin de la même année.
Le rugbyman vient de prolonger, début décembre, de deux ans avec le MHR. Il avait failli jouer pour l'ASM Clermont, mais le club auvergnat avait été refroidi par les déboires judiciaires du joueur.
La Montagne (09/12/24)
Je crois que l'ASM a bien fait de se débarrasser de lui avant même qu'il arrive !