Il conduisait pas, il dormait sec dans sa voiture... mal garée... dans la rue...
Seul dedans, elle est arrivait là comment la bagnole ?
Posted 28 February 2025 - 08:52 AM
Il conduisait pas, il dormait sec dans sa voiture... mal garée... dans la rue...
Posted 28 February 2025 - 08:56 AM
Exact c 'est sans doute aux vues du droit ce qui l 'a sauvé d'une suspension je présume avec de bons avocats offerts probablement par le Groupe à l 'Albatros , c 'est de bonne guerre ....curieux qu'il ne soit pas tenu à l 'obligation de soins avec ce cumul en tout genre !
Ben tu sais je dis ça sans ne rien savoir mais il a pu aussi se garer et se torchonner seul à l 'écart , s'isoler , ça se voit fréquemment .....sauf que là visiblement il relève d'un accompagnement de soins.....à ce rythme il va toucher le fond si ce n 'est pas déjà le cas !
Posted 28 February 2025 - 09:23 AM
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il faut être au volant d'un véhicule en mouvement pour être pénalisable d'une conduite en état d'ébriété , si non c'est une ivresse sur la voie publique ......quoique une voiture étant considérée comme un domicile il y a de quoi se régaler pour un avocat un peu retord (pléonasme)
Posted 28 February 2025 - 09:58 AM
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il faut être au volant d'un véhicule en mouvement pour être pénalisable d'une conduite en état d'ébriété , si non c'est une ivresse sur la voie publique ......quoique une voiture étant considérée comme un domicile il y a de quoi se régaler pour un avocat un peu retord (pléonasme)
Posted 28 February 2025 - 10:55 AM
Posted 28 February 2025 - 11:39 AM
Avant qu'il soit bourré...
La bouteille était dans la voiture
Je blague, je le défend pas...
Oui je disais ça dans ce sens
Il se fera bien rechopper à un moment ou à un autre
Je lui souhaite de ne blesser personne par contre, s'il n'est pas capable de se contrôler lui-même ou de se raisonner lui-même
Posted 28 February 2025 - 16:06 PM
Petite intervention personnelle concernant cet individu....Rarement constaté autant d'indulgence de l'institution judiciaire à l'égard d'un délinquant multirécidiviste toutes catégories d'infractions confondues...
Posted 28 February 2025 - 16:10 PM
Petite intervention personnelle concernant cet individu....Rarement constaté autant d'indulgence de l'institution judiciaire à l'égard d'un délinquant multirécidiviste toutes catégories d'infractions confondues...
Il est en quète d'une sorte de grand Chelem , faut pas le brider.
Posted 28 February 2025 - 18:33 PM
Il est en quète d'une sorte de grand Chelem , faut pas le brider.
Ouais et puis il a le droit à une deuxième chance non ?
Posted 25 March 2025 - 22:02 PM
Arrêté au volant en état d'ébriété (1,8 g d'alcool par litre de sang) au mois de décembre, Mohamed Haouas a été condamné le 27 février à trois mois de prison aménageables avec par ailleurs un retrait de permis de conduire pour six mois. Le pilier droit international du MHR avait rendez-vous avec le juge d'application des peines du tribunal de Montpellier ce lundi. Comme indiqué par Midi Libre et confirmé par L'Équipe, celui-ci a écarté la possibilité de convertir ces trois mois en une amende, comme espéré par le joueur, mais a décidé que Haouas devra porter un bracelet électronique.
La peine a cependant été « fractionnée » et un aménagement sera effectué pour que le Montpelliérain puisse s'entraîner et même disputer des rencontres avec son club. Ainsi, durant cette période, Haouas pourra ponctuellement retirer le bracelet électronique pour exercer son métier avec le MHR. « On a accepté cette décision », nous a indiqué son avocat Marc Gallix qui aimerait que la peine soit appliquée durant les vacances de cet été, à l'issue donc de la saison de Top 14.
« Elle va lui permettre de continuer son activité de joueur de rugby sans difficulté », selon maître Gallix. Haouas (31 ans, 16 sélections) a disputé douze matches avec le club héraultais, dont deux comme titulaire, depuis le début de saison. Il est notamment entré en jeu le week-end dernier lors de la courte défaite de Montpellier à Pau (40-38).
Posted 26 March 2025 - 08:22 AM
Posted 26 March 2025 - 08:32 AM
Ça me rappelle que Christophe voulait le garder, tiens !
"Des grands joueurs, on n'en a pas beaucoup"
(0 titularisation en Top14 après 19 journées...)
Posted 26 March 2025 - 10:17 AM
Ah ouais, sérieux ?
Posted 26 March 2025 - 19:02 PM
Bon, la meilleure c'est que Momo et son avocat espèrent une réduction de peine... Faut oser avec son casier. Enfin bon, on est au émachère, osons !
Posted 26 March 2025 - 20:11 PM
"Des grands joueurs, on n'en a pas beaucoup"
(0 titularisation en Top14 après 19 journées...)
0 members, 8 guests, 0 anonymous users