Posté 18 janvier 2015 - 23:07
Posté 18 janvier 2015 - 23:29
Ah Bismarck en top 14.. le plus grand des talonneurs.. Mourad en revait, Altrad va-t'il le faire ?
Ce serait en tout cas un tres gros coup pour montpellier
Posté 18 janvier 2015 - 23:33
J'avais Toulouse pour les freres Du Plessis
ça ne peut pas etre officiel , vu qu'ils ne peuvent pas l'annoncer officiellement avant le 1er Juillet
Posté 18 janvier 2015 - 23:51
Ils étaient en package ? Parce que ce que j'ai vu dernièrement de Jannie était pas follement rassurant...
Posté 19 janvier 2015 - 00:08
Ils étaient en package ? Parce que ce que j'ai vu dernièrement de Jannie était pas follement rassurant...
Bein, si tu prends l'un, tu prends l'autre
L'année derniere, on a dit non à Bismarck , car il nous imposait son frere
Etant complet à droite on a dit non
On voulait le 2, pas le 3
Entierement d'accord pour Janie, je l'ai vu souvent se faire plier sur les derniers matchs avec les Boks
Ces "futurs" Transferts, il doit y avoir du Jake White en dessous, je pense......
Posté 19 janvier 2015 - 01:13
Ils sont sérieux pour Lombard?
Posté 19 janvier 2015 - 01:18
C'est une caricature.Ils sont sérieux pour Lombard?
Posté 19 janvier 2015 - 04:21
j'aime pas
Clermont émerveille
en général on se ratatine juste après un gros titre
Midol fait parti du complot ou doit réviser son orthographe
Bath s'écrit BATH et pas Clermont....
je garde quand même cette une pour la semaine prochaine...
Posté 19 janvier 2015 - 04:50
C'est une caricature.
Ils sont encore Charlie.
Posté 19 janvier 2015 - 09:04
Posté 19 janvier 2015 - 09:30
et l'UBB qui prend Saili tranquillou bilou... vont-ils faire une Fritz Lee c'est probable, ce joueur est très intéressant n°8 et 6... Il mène bien sa barque l'ami Marti...
Altrad en revanche, je pige pas trop sa startégie, même si je pense qu'effectivement que Montpellier a bien besoind 'un pilier et d'un talonneur... ça fait quand même empilement tout ça depuis trois saisons...
Posté 19 janvier 2015 - 09:31
Posté 19 janvier 2015 - 09:39
j'aime pas
Clermont émerveille
en général on se ratatine juste après un gros titre
Midol fait parti du complot ou doit réviser son orthographe
Bath s'écrit BATH et pas Clermont....
je garde quand même cette une pour la semaine prochaine...
Toujours le complexe Monferrandais, serait temps d'accepter notre statut qui fait de nous un des favoris.
Mr Alex votre modéle de communiquant un certain MB ne chie pas dans son froc quand on idolatre son équipe et les supporters toulonnais non plus.
Posté 19 janvier 2015 - 09:43
Enfin Clermont Emerveille , titre déjà élimé venant après ce match face à Sale, faut pas déconner.. Toulon, qui en met 60 à l'Ulster, méritait la une, ou bien Bath est sa leçon de rugby... nous cette semaine franchement...
Si on gagne dimanche en faisant un gros match ok, mais aujourd'hui, j'ai pô compris... manque d'inspiration au Midol!!!
Posté 19 janvier 2015 - 09:46
Toujours le complexe Monferrandais, serait temps d'accepter notre statut qui fait de nous un des favoris.
Mr Alex votre modéle de communiquant un certain MB ne chie pas dans son froc quand on idolatre son équipe et les supporters toulonnais non plus.
rien ce ça Mourad n'est pas mon modèle de communication, l'ASM non plus d'ailleurs
ce week end j'ai été enthousiasmé par Bath ( pas par l'ASM au niveau du jeu... ), mais j'espère bien l'être par les jaune et bleu ce Week end
0 members, 4 guests, 0 anonymous users