Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5595 réponses à ce sujet

#61 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 12 avril 2013 - 09:42

Joueur Sud-Af bon mais pas top : "Youhouhou ! Y a un club bourré d'oseille en Flop 14 qui me propose un contrat avec plein de zéros ... En plus je serai jamais sélectionné en équipe nationale vu que le coach il préfère des mecs de 2m et 120 kilos pour jouer à ma place ..."

Fédération Sud-Af : "Et mince, y a machin qui veut se barrer pour se faire des thunes ! On en veut pas pour l'équipe mais il est parfait pour boucher les trous en Super Rugby, vite il faut le pré-sélectionner et lui dire que s'il continu, quand il aura 3 bras et 4 jambes, il sera titulaire !"

Joueur Sud-Af bon mais pas top : "Trop cool, bientôt j'aurais la classe avec toutes les meufs, je serai un Springboks !! Vite je vais dire aux gentils français qu'ils sont vraiment trop débiles de m'avoir cru !"

Fédération Sud-Af : "Eh bam, il est vraiment trop con ce type ... Peut-être que dans 10 ans, on lui dira qu'on s'est foutu de sa gueule et qu'il pourra aller se faire un chèque encore plus gros au RC Fukushima !"

Président du club français bourré d'oseille : "Rah fait chier ... A qui je vais bien pouvoir faire signer un contrat avec plein de zéros pour montrer que c'est moi qui ait la plus grosse ?"
  • babou36 aime ceci

#62 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2013 - 09:56

Joueur Sud-Af bon mais pas top : "Youhouhou ! Y a un club bourré d'oseille en Flop 14 qui me propose un contrat avec plein de zéros ... En plus je serai jamais sélectionné en équipe nationale vu que le coach il préfère des mecs de 2m et 120 kilos pour jouer à ma place ..."

Fédération Sud-Af : "Et mince, y a machin qui veut se barrer pour se faire des thunes ! On en veut pas pour l'équipe mais il est parfait pour boucher les trous en Super Rugby, vite il faut le pré-sélectionner et lui dire que s'il continu, quand il aura 3 bras et 4 jambes, il sera titulaire !"

Joueur Sud-Af bon mais pas top : "Trop cool, bientôt j'aurais la classe avec toutes les meufs, je serai un Springboks !! Vite je vais dire aux gentils français qu'ils sont vraiment trop débiles de m'avoir cru !"

Fédération Sud-Af : "Eh bam, il est vraiment trop con ce type ... Peut-être que dans 10 ans, on lui dira qu'on s'est foutu de sa gueule et qu'il pourra aller se faire un chèque encore plus gros au RC Fukushima !"

Président du club français bourré d'oseille : "Rah fait chier ... A qui je vais bien pouvoir faire signer un contrat avec plein de zéros pour montrer que c'est moi qui ait la plus grosse ?"



??? :blink:

#63 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2013 - 11:47

??? :blink:


Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

La NZRU et la SARU sont en train de jouer le même tour à Montpellier pour Ranger et Ebersohn que la NZRU avait joué avec l'ASM concernant McIntyre, à savoir, brandir la carotte de la sélection nationale en les pré-convoquant pour les empêcher de partir à l'étranger, pour au final, ne pas trop compter sur eux sur le long terme.

#64 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2013 - 12:12

Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

La NZRU et la SARU sont en train de jouer le même tour à Montpellier pour Ranger et Ebersohn que la NZRU avait joué avec l'ASM concernant McIntyre, à savoir, brandir la carotte de la sélection nationale en les pré-convoquant pour les empêcher de partir à l'étranger, pour au final, ne pas trop compter sur eux sur le long terme.


Non mais je suis d'accord, je réagissais par rapport à la forme du post...

#65 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2013 - 12:19

Non mais je suis d'accord, je réagissais par rapport à la forme du post...


Ben c'est du second degré, mais sur le fond, ça ne doit pas être loin d'être ça.

#66 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 12 avril 2013 - 13:31

??? :blink:


C'est le résumé de la situation d'après ce qu'on peut lire :D

#67 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 12:33

MAJ en page 1 de l'effectif avec l'ajout de Tupuola et Sicart, espoirs qui ont fait leur première apparition ces derniers temps.

#68 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 12:38

Concernant Tuitavake, ce n'est plus d'actualité? Ebersohn, c'est sur?

#69 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 14:52

Concernant Tuitavake, ce n'est plus d'actualité? Ebersohn, c'est sur?



Pas simple d'y voir clair.

Tuitavake, ça en a parlé il y a très longtemps, puis plus rien.

Entre temps, est venu Ebersohn. D'après le midol c'est fait, pour moi les derniers articles semblaient dire que les sudaf le retenaient.

Bref, il y a des chances que je me sois planté sur les centres de Montpellier, peut-être des supporters du club sont mieux informés :)

#70 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2013 - 08:39

Pas simple d'y voir clair.

Tuitavake, ça en a parlé il y a très longtemps, puis plus rien.

Entre temps, est venu Ebersohn. D'après le midol c'est fait, pour moi les derniers articles semblaient dire que les sudaf le retenaient.

Bref, il y a des chances que je me sois planté sur les centres de Montpellier, peut-être des supporters du club sont mieux informés :)


Pour Ebersohn effectivement, ça parait compromis.
http://www.superspor...s_from_Ebersohn

#71 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 13:02

Sicart a prolongé de 2 ans, son premier contrat pro.

Dans le même temps, apparemment Montpellier serait disposé à laisser partir Amorosino, qui a pourtant prolongé en début de saison, car celui-ci ne retrouve pas son niveau.

Ce serait doublement bien de mon point de vue : d'une part Montpellier laisserait champ libre sur ce poste à uniquement des français dont 2 formés au club (Bérard, Sicart), et d'autre part Floch aurait le champ libre pour être le titulaire en puissance :)

#72 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 18:49

Très belle recrue si çà se confirme
Nick Cummins au MHR ?

#73 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 18:51

Très belle recrue si çà se confirme
Nick Cummins au MHR ?

Oui et en même temps ça ressemble à une solution de repli vis à vis des "Fouries" que préparent Ranger et Ebersohn au MHR. :cartonjaune:

#74 fabio34

fabio34

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 20:49

http://www.rugby-tra...-le-viseur.html

c'est dit aussi ici à voir si cette rumeur se confirme...

#75 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 21:12

Oui et en même temps ça ressemble à une solution de repli vis à vis des "Fouries" que préparent Ranger et Ebersohn au MHR. :cartonjaune:


Pas sûr qu'ils soient perdants au change ?




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)