Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6185 réponses à ce sujet

#766 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 680 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:11

Nariashvili - Du Plessis - Mas

Nimani - Donnelly

Mowen - Spies - Ouedraogo

White - Trinh Duc

O'Connor - Ebersohn - Steyn - Nagusa

Mogg

Pas mal, avec peut être la tentation pour White d'intégrer Catrakillis à l'ouverture dans son XV en décalant Trinh Duc au centre dans un rôle de 5/8ème à la Mike Catt ce qui règlerait le souci de nombre au centre.

J'espère que l'équipe de l'ASM ne ressemblera jamais à ça ! la politique des 3 tiers me semble beaucoup plus saine ! 

#767 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:39

J'espère que l'équipe de l'ASM ne ressemblera jamais à ça ! la politique des 3 tiers me semble beaucoup plus saine ! 

Certes, mais on pouvait aligner cette année :

Debaty - Ulugia - Zirak

Cudmore - Vahamahina

Yato - Lee - Bonnaire

Parra - James

Guildford - Stanley - Davies - Nalaga

Abendanon

Soit pas beaucoup plus de français

#768 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 17:41

Pas forcément convaincu par ce recrutement, hormis Bismarck et Spies. Jacques du Plessis semble prometteur.

Mogg est un bon joueur mais loin d'être un crack. Pareil pour White, Catrakilis... 

#769 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 17:50

De toute façon, on s'en branle de savoir qui est le meilleur gaucher, car dans 5 ans tu pousseras plus en mélée. Juste un lancement. Les pilars devront être énorme dans le jeu courant, point barre.

Faut voir loin les mecs, sinon on aura toujours 10 ans de retard.

:lol:

C'est malheureusement probablement inéluctable .........est ce que cela s'appellera toujours du rugby ???? :cartonrouge:

Non mais, faire disparaitre cette phase fondamentale du jeu, on pourrait aussi donner directement la balle à l'équipe qui bénéficie de l'introduction !!!

#770 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 14:17

http://www.lerugbyni...-3005151200.php

Juste ce passage....

Je n'ai jamais insulté Galthié, je l'ai toujours soutenu... alors que ce n'est pas moi qui l'ai recruté, il était déjà là quand je suis arrivé... il était le coach le mieux payé de France avec 800 000 euros par an. Vous vous rendez compte ? Il avait le recrutement qu'il voulait. On était au maximum du salary cap (…) Il avait une certaine liberté, quand il voulait il allait commenter les matchs à la télévision. C'était dans son contrat avant que j'arrive (…) Je l'ai soutenu quand le club a connu 8 défaites d'affilée... mais il a tout fait pour partir (…) Il a tout fait pour partir car il veut entraîner l'équipe d'Italie. (NDLR : si Guy Novès devrait être nommé sélectionneur du XV de France demain, Fabien Galthié serait en pôle position pour succéder à Jacques Brunel à la tête de la Squadra Azzura) »

#771 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 116 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 15:12

j'ai bien aimés les lopez du 63 voila! je crois bien qu'ils s'en prennent a bernie ou mourad on comprend pas se qu'ils disent sous l'effet de la colere,ames sensible ne pas regarder!

• ZACH aime ceci

#772 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 16:01

j'ai bien aimés les lopez du 63 voila! je crois bien qu'ils s'en prennent a bernie ou mourad on comprend pas se qu'ils disent sous l'effet de la colere,ames sensible ne pas regarder!

C'est quand qu'on arrête avec ces conneries .. put.. tu peux pas aller sur un site sans les voir !!!

Lâchez nous !!

http://www.lerugbyni...-3005151200.php

Juste ce passage....

Je n'ai jamais insulté Galthié, je l'ai toujours soutenu... alors que ce n'est pas moi qui l'ai recruté, il était déjà là quand je suis arrivé... il était le coach le mieux payé de France avec 800 000 euros par an. Vous vous rendez compte ? Il avait le recrutement qu'il voulait. On était au maximum du salary cap (…) Il avait une certaine liberté, quand il voulait il allait commenter les matchs à la télévision. C'était dans son contrat avant que j'arrive (…) Je l'ai soutenu quand le club a connu 8 défaites d'affilée... mais il a tout fait pour partir (…) Il a tout fait pour partir car il veut entraîner l'équipe d'Italie. (NDLR : si Guy Novès devrait être nommé sélectionneur du XV de France demain, Fabien Galthié serait en pôle position pour succéder à Jacques Brunel à la tête de la Squadra Azzura) »

C'est réglement à Ok Corral là !!!

#773 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 16:16

ça sort l'artillerie, ça dézingue, Al Capone est pas content...

#774 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 13:29

Vu le recrutement du MHR, le poste clé l'an prochain sera celui de traducteur!
  • Bougnat et Breton aime ceci

#775 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 15:49

Pas forcément convaincu par ce recrutement, hormis Bismarck et Spies. Jacques du Plessis semble prometteur.

Mogg est un bon joueur mais loin d'être un crack. Pareil pour White, Catrakilis... 

White est quand même international australien.

Catrakilis devrait nous permettre d'avoir enfin une doublure crédible pour Trinh-Duc.

Les autres joueurs, pour la plupart ce sont de jeunes espoirs sud af', donc pas confirmés mais prometteurs.

#776 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 15:50

Les du plessis auraient refuse la plus grosse offre salariale jamais faite dans l'histoire de la SARU... bizarre ou alors altrad a vraiment sorti le chequier dans sa proposition initiale..

#777 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 15:54

Les du plessis auraient refuse la plus grosse offre salariale jamais faite dans l'histoire de la SARU... bizarre ou alors altrad a vraiment sorti le chequier dans sa proposition initiale..

Il va s'asseoir sur la Loi Jiff

Et aussi sur le Salary Cap  :fume:

#778 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 16:04

White est quand même international australien.

Catrakilis devrait nous permettre d'avoir enfin une doublure crédible pour Trinh-Duc.

Les autres joueurs, pour la plupart ce sont de jeunes espoirs sud af', donc pas confirmés mais prometteurs.

Mogg aussi est un Wallaby si je ne m'abuse, mais je pense qu'on s'est un peu emballé à son sujet. Pareil pour Catrakilis même si bien sûr ça sera une doublure plus que correct pour Trinh-Duc. Ceci dit vous avez prolongé Lucas qui semblait à l'aise au poste.

#779 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 16:43

Mogg aussi est un Wallaby si je ne m'abuse, mais je pense qu'on s'est un peu emballé à son sujet. Pareil pour Catrakilis même si bien sûr ça sera une doublure plus que correct pour Trinh-Duc. Ceci dit vous avez prolongé Lucas qui semblait à l'aise au poste.

Lucas peut jouer en 9, en 10 ou à l'arrière. C'est notre couteau suisse, notre Brent Russel à nous ^^.

#780 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 01:43

François Steyn , Pierre Spies au MHR selon le Midol

Burden aussi, ce serait fait

Nagusa dégagé pour faire de la place en Non Jiff

Le MHR serait très intéressé par Kruger ( RM92)

ça va être une nouvelle franchise Boks là  :ermm:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users