Il a bien fait d'aller au MHR
Pourquoi ? Il y a plus de soleil dans les tribunes de l'Altrad Stadium que du PDSMM ?
Posté 06 octobre 2015 - 09:25
Il a bien fait d'aller au MHR
Pourquoi ? Il y a plus de soleil dans les tribunes de l'Altrad Stadium que du PDSMM ?
Posté 06 octobre 2015 - 09:59
C'était de l'humour, en fait pour lui je vois pas bien la différence si ce n'est qu'il aura peut être moins froid cet hiver dans les tribunes du MHR
Posté 06 octobre 2015 - 10:09
Oui là j'ai l'impression qu'ils sont tombés sur une bête de concours..de là à dire que c'est bien fait pour la gueule d'Altrad, il y a pas des
km..hectomètres ..
Corrigé ..
Posté 06 octobre 2015 - 10:12
Après avoir bien vidé de sa "substance" le MHRC, White est pret a se barrer pour n'importe quelle nation majeur ?
il avait bien postulé a l'EDF aussi....
Posté 06 octobre 2015 - 10:20
C'était de l'humour, en fait pour lui je vois pas bien la différence si ce n'est qu'il aura peut être moins froid cet hiver dans les tribunes du MHR
Moi aussi. Désolé.
Posté 06 octobre 2015 - 12:34
La différence est qu'il a pu négocier un dernier contrat, alors que les opportunités ne couraient pas les rues.
Posté 06 octobre 2015 - 12:52
La différence est qu'il a pu négocier un dernier contrat, alors que les opportunités ne couraient pas les rues.
Pas con, toujours en tribunes mais toujours payé
Posté 06 octobre 2015 - 13:22
Après avoir bien vidé de sa "substance" le MHRC, White est pret a se barrer pour n'importe quelle nation majeur ?
C'était quoi la "substance" du MHRC ?
Posté 06 octobre 2015 - 13:46
C'est le fait de s'être sépararé de tout ces joueurs.
Posté 06 octobre 2015 - 14:17
Je ne suis pas forcément fan de Galthier, qui n'a certes pas tout réussi et notamment sa sortie, mais on peut au moins lui faire crédit de l'enthousiasme qu'il a su insuffler à son équipe, et du jeu séduisant qu'ils ont proposé pendant les premières années de son contrat.
Des équipes comme le MHR et l'UBB, voire le CAB parfois, font qu'on s'emmerde un peu moins qu'en voyant la sempiternelle succession de petits tas 80mn durant, à laquelle on a droit plus souvent qu'à notre tour dans le top 14.
Posté 06 octobre 2015 - 15:38
ALTRAD va apprécier. A suivre...
Posté 06 octobre 2015 - 17:02
C'est le fait de s'être sépararé de tout ces joueurs.
Je ne suis pas forcément fan de Galthier, qui n'a certes pas tout réussi et notamment sa sortie, mais on peut au moins lui faire crédit de l'enthousiasme qu'il a su insuffler à son équipe, et du jeu séduisant qu'ils ont proposé pendant les premières années de son contrat.
Des équipes comme le MHR et l'UBB, voire le CAB parfois, font qu'on s'emmerde un peu moins qu'en voyant la sempiternelle succession de petits tas 80mn durant, à laquelle on a droit plus souvent qu'à notre tour dans le top 14.
Ok avec vous les gars. Mais en terme de "substance", j'imaginais quelque chose de plus poétique, philosophique ou historique. En fait pour moi, le rugby dans l'Hérault, j'en suis encore à Béziers...
Posté 06 octobre 2015 - 17:57
Ok avec vous les gars. Mais en terme de "substance", j'imaginais quelque chose de plus poétique, philosophique ou historique. En fait pour moi, le rugby dans l'Hérault, j'en suis encore à Béziers...
Idem en ce qui me concerne
Posté 06 octobre 2015 - 20:01
Posté 06 octobre 2015 - 22:48
Doit y avoir un paquet de mecs de 70 ans pour qui le foot à Paris, c'est le Red-Star... On est bien un minimum obligé de parler de ce qu'on a sous les yeux.
Cela n'empêche pas le souvenir et surtout de ne pas oublier que le présent se bâtit sur le passé et ça , c'est vrai dans tous les domaines !!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users