J'ai peur que le pack de Montpellier soit éteint pour les phases finales, certains mecs sont constamment sur le pont comme Willemse qui a dépassé les 30 titularisations cette saison et c'est loin d’être le seul. Sans oublier d'autres qui n'ont pas eu de vrai repos pendant presque un an (Spies, les frères du Plessis, Ouedraogo...). Et le fait de devoir passer par deux équipes très physiques (Castres puis le Toulon) n'est guère rassurant.

Montpellier Hérault Rugby
Posté 06 juin 2016 - 12:48
Posté 06 juin 2016 - 14:02
J'ai peur que le pack de Montpellier soit éteint pour les phases finales, certains mecs sont constamment sur le pont comme Willemse qui a dépassé les 30 titularisations cette saison et c'est loin d’être le seul. Sans oublier d'autres qui n'ont pas eu de vrai repos pendant presque un an (Spies, les frères du Plessis, Ouedraogo...). Et le fait de devoir passer par deux équipes très physiques (Castres puis le Toulon) n'est guère rassurant.
Le 1/4 ça peut être jouable car à domicile on est plutôt solide. La plus part des joueurs n'ont pas connu les déboires contre Castres ce qui atténue un peu l'étiquette de bête noire!
Après on a plein de joueurs cramés! Les Du Plessis, Willemse, Steyn, Ouedraogo donc ça va forcément être compliqué.
Posté 06 juin 2016 - 15:58
Après on a plein de joueurs cramésdonc ça va forcément être compliqué.
zut.
Posté 06 juin 2016 - 16:02
Bon ba hier si je devais faire un résumé du match ça serait : un sud-af a éteint les sud-af!
Je vous plains. C'est surement plus efficace mais c'est beaucoup moins beau que le Montpel de Galthié. Et dur dur de s'identifier à cette équipe.
C'est ce que j'espère. J'espère que White s'est gouré sur toute la ligne à cause de son inexpérience du long, très long top 14. QUe la rotation est obligatoire. Parce que c'est l'équipe qui me fait le plus peur en phase finale.
Posté 06 juin 2016 - 17:40
Je vous plains. C'est surement plus efficace mais c'est beaucoup moins beau que le Montpel de Galthié. Et dur dur de s'identifier à cette équipe.
C'est ce que j'espère. J'espère que White s'est gouré sur toute la ligne à cause de son inexpérience du long, très long top 14. QUe la rotation est obligatoire. Parce que c'est l'équipe qui me fait le plus peur en phase finale.
Le montpel de Galthié c'est un mythe! Il y a eu le montpel Bechu et Galthié puis un 2nd montpel bien moins agréable avec Galthié et Glas!
Perso je le vis bien. De toute façon les "4 fantastiques" c'est l'arbre qui a caché la forêt...
On est pas encore éliminé! Vous tirerez plus tard
- Spadone aime ceci
Posté 20 juin 2016 - 17:06
Selon l'équipe, Jake White pourrait quitter Montpellier en 2017 : http://www.lequipe.f...es-white/697044
Posté 20 juin 2016 - 18:21
Selon l'équipe, Jake White pourrait quitter Montpellier en 2017 : http://www.lequipe.f...es-white/697044
Bon courage a celui qui va prendre la relève....
Posté 20 juin 2016 - 18:23
Un champ de ruine rubgystique. Les Sud-Afs rentreront chez eux déjà.
Posté 20 juin 2016 - 18:26
Galthié...?
- lepoeeete aime ceci
Posté 20 juin 2016 - 18:46
Un champ de ruine rubgystique. Les Sud-Afs rentreront chez eux déjà.
Non, Willemse est lié jusqu'en 2018, Liebenberg en 2019 et d'autres vont prolonger, donc je pense qu'il y aura tout de même une certaine continuité.
Par contre, Jake White me fait rire. Le mec il te dit que Montpellier était une gare, les gens arrivaient et repartaient après avoir pris ce qu'ils voulaient et lui fait la même chose pour entrainer une équipe nationale (après avoir posé son CV pour diriger l'Angleterre l'an passé...)
Posté 20 juin 2016 - 18:49
La grosse info, qui reste a confirmer, serait le départ de Joe schmidt pour une province nz....Ce qui logiquement l’amènerai à la tête des blacks.
Posté 20 juin 2016 - 19:24
Oui à la tête des Highlanders à la place Jamie JOSEPH et prendre les Blacks après le départ de Steve HANSENLa grosse info, qui reste a confirmer, serait le départ de Joe schmidt pour une province nz....Ce qui logiquement lamènerai à la tête des blacks.
Posté 20 juin 2016 - 19:44
Non, Willemse est lié jusqu'en 2018, Liebenberg en 2019 et d'autres vont prolonger, donc je pense qu'il y aura tout de même une certaine continuité.
Par contre, Jake White me fait rire. Le mec il te dit que Montpellier était une gare, les gens arrivaient et repartaient après avoir pris ce qu'ils voulaient et lui fait la même chose pour entrainer une équipe nationale (après avoir posé son CV pour diriger l'Angleterre l'an passé...)
Donc Jacques du Plessis est en fin de contrat en juin 2017 ?
Ca va etre la guerre de tranchee pour l'avoir lui je sens...
Posté 20 juin 2016 - 20:06
Quelque chose me dit qu'on lui a déjà téléphoné
Posté 20 juin 2016 - 21:16
Donc Jacques du Plessis est en fin de contrat en juin 2017 ?
Ca va etre la guerre de tranchee pour l'avoir lui je sens...
Oui, il a signé pour deux saisons. Mais je sais qu'il est très ami avec Willemse, qu'il s'entend bien avec White et les autres sud-africains donc pour moi, le plus probable est une prolongation avec Montpellier, surtout que le club a beaucoup d'ambitions et va certainement prolonger ses joueurs clés.
Dans une ancienne interview, White avait déclaré qu'il attendait beaucoup de du Plessis mais qu'il lui faudrait surement un peu de temps pour atteindre son meilleur niveau, donc j'imagine que c'est pour cela qu'il a signé que pour deux saisons au début.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users