Nos confrères de Midi Libre auront eu toutes les peines toute cette semaine à trouver un joueur montpelliérain pour s’exprimer publiquement et prendre position dans ce contexte brûlant. Le quotidien régional citera bien cette source anonyme pour décrire l’ambiance: "L'ambiance ? Une ambiance d'enterrement." Et c’est un des joueurs cadres, rencontrés "en civil", qui se confiera en ces termes éloquents: "Mais ce n'est pas le tweet de Fufu qui a mis le feu, mais l'ambiance qui règne depuis des mois. Ce qu'il a écrit est révélateur de cette ambiance délétère. Et si ça tient, c'est qu'on gagne. Le jour où on ne gagnera plus, ça va péter de partout..."

Montpellier Hérault Rugby
Posté 30 mai 2016 - 05:24
Nos confrères de Midi Libre auront eu toutes les peines toute cette semaine à trouver un joueur montpelliérain pour s’exprimer publiquement et prendre position dans ce contexte brûlant. Le quotidien régional citera bien cette source anonyme pour décrire l’ambiance: "L'ambiance ? Une ambiance d'enterrement." Et c’est un des joueurs cadres, rencontrés "en civil", qui se confiera en ces termes éloquents: "Mais ce n'est pas le tweet de Fufu qui a mis le feu, mais l'ambiance qui règne depuis des mois. Ce qu'il a écrit est révélateur de cette ambiance délétère. Et si ça tient, c'est qu'on gagne. Le jour où on ne gagnera plus, ça va péter de partout..."
Ben......comme partout...dans ces cas la, les egouts remontent tres vite avec la me...de qui va avec !
Posté 30 mai 2016 - 07:42
J'ai trouvé que les adieux de FTD se sont fait dans une ambiance pesante hier, les visages de Mas, Privat, Malzieu, Floch Fufu et Paillaugue....
Visiblement la cassure est consommée entre les frenchies et les sud-af (au moins le staff)....Sinon Spies......quel joueur!!
Posté 30 mai 2016 - 07:44
J'ai trouvé que les adieux de FTD se sont fait dans une ambiance pesante hier, les visages de Mas, Privat, Malzieu, Floch Fufu et Paillaugue....
![]()
![]()
Visiblement la cassure est consommée entre les frenchies et les sud-af (au moins le staff)....Sinon Spies......quel joueur!!
![]()
oui comme le disait Lombart hier , une défaite et ca peut partir en live..
Posté 30 mai 2016 - 07:45
Ben......comme partout...dans ces cas la, les egouts remontent tres vite avec la me...de qui va avec !
j'aime.
Posté 30 mai 2016 - 18:00
Le club a fait enlever toutes les banderoles hommages aux partants dans l'Altrad stadium...
Posté 30 mai 2016 - 20:09
En plus ça risque d'être le champion, on finira d'enterrer le Top14.
Quand on voit les rencontres de proD2, 100 fois plus affriolantes...
Posté 31 mai 2016 - 09:39
Altrad aura réussi à faire passer les radois pour des bisounours sympas.
En tout cas Mohed est en route vers le titre avec ses danseuses sudafs...
Posté 31 mai 2016 - 10:16
- cetotomatos aime ceci
Posté 31 mai 2016 - 10:16
De ce qu'on a vu sur canal j'ai trouvé la cérémonie centrée sur FTD lequel n'arrête pas sa carrière mais file à toulon (pas pour des manger des cailloux j'imagine) alors que des joueurs comme Mas/privat/floch/Malzieu stoppait leur carrière...
Il reste que voir Altrad fuir Ftd était une image assez marrante.
Posté 31 mai 2016 - 10:28
De ce qu'on a vu sur canal j'ai trouvé la cérémonie centrée sur FTD lequel n'arrête pas sa carrière mais file à toulon (pas pour des manger des cailloux j'imagine) alors que des joueurs comme Mas/privat/floch/Malzieu stoppait leur carrière...
Oui; j ai également bien note la chose ( dos tourne a FTD et fuite discrete a l oppose...)
Apres WHITE fait ce que lui dit son employeur et le job qu il exige.de lui ..sinon bye bye.....d ailleurs d ici 3 saisons ou moins il ne sera plus la et le rugby Français, sans lui faire offense : il s en tape completement ! ce n est pas sa mission d aucune facon !
Nous sommes dans le business...pas dans l humain et le sentimentalisme!!! un centralien que je côtoyais, ,charge de restructurer RENAULT a l epoque appelait ca : " le coefficient d emotivite"....no comment ! ! ! !
On a mis les pieds dedans .....et le plus fort, c est qu ils risquent de gagner.!!!!.et la, les memes qui pleuraient....applaudiront!
Tout ca risque fort de revenir dans la figure du rugby Français...mais c est une autre histoire .
Posté 31 mai 2016 - 22:02
Oui mais ce n'est pas à Montpellier de "fêter" la fin de carrière de Mas, Privat, Malzieu ou Floch. On espère que leurs clubs historiques sauront leur faire honneur. Pour l'USAP, je n'en doute pas !
Posté 01 juin 2016 - 07:04
Oui mais ce n'est pas à Montpellier de "fêter" la fin de carrière de Mas, Privat, Malzieu ou Floch. On espère que leurs clubs historiques sauront leur faire honneur. Pour l'USAP, je n'en doute pas !
Comment dire : on devrait peut être se regarder dans nôtre miroir magique... .
Qui nous fait tout oublier....
avant de scalper les confrères....
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users