Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1411 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,048 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 July 2016 - 05:53 AM

Mohed Altrad est réputé pour son extrême brutalité, le ménage qu'il est en train de faire n'est qu'une simple illustration de sa triste mentalité.

Et oui.....on en fait des icones de ces mecs la..!!     .je me souviens d un forumeur qui ma carrément dezingue quand je le disais....pas grave , je ne lui en veux pas du tout, d autant qu il me parlait de son patron P.M.E et la evidement c est tout autre chose!!    , le rapport humain existe bien sur encore ,   plus ou moins mais pas  de comparaison possible, ca va de soi !!

Mais le bon peuple adulera MOHED ALTRAD s il arrive a atteindre ses objectifs et avec les moyens et le pognon qu il met, ca va le faire un moment ou un autre..!!   .j ai toujours dit  que la reussite sportive du systeme BOUDJELHAL ferait jurisprudence et donnerait des idees a d autres mégalos.... c est fait et sans doute on n a pas encore tout vu.....!!!!

Tout va bien , CAMOU sera reelu;   GOZE occupera son siege bcp trop petit a la LNR ;    le B.O est sauve...tout roule!!   meme NOVES fait des miracles....momentanément.!  .et que ca dure je le lui souhaite sincèrement..!  .mais les  pbs de fond,  sont tjrs bien presents et ranges aux oubliettes !

Apres je concois qu avec les vides juridiques, fiscaux, le droit du travail ,espace chen-g , sans doutes des possibilites multiples de detourner tout ca....tres tres complique!  sauf si la volonte de sauver les meubles existe a la LNR.....mais la , ce sont des vœux pieux ..........presque irrealiste!

#1412 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2016 - 10:02 AM

Bismarck du PLESSIS devient le capitaine du MHR en remplacement de Fulgence OUEDRAOGO qui ne veut plus l'être. Ça sent la grosse ambiance au MHR...

En même temps je trouvais ça bizarre de mettre capitaine un joueur étranger, qui ne parle probablement pas l'afrikaan.

Au moins là ce sera un gars du sérail, indiscutable représentant de la culture du club, et indiscutable sportivement aussi.

• yabadou, roy nz 87, cetotomatos and 3 others like this

#1413 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2016 - 15:38 PM

Bonjour l'ambiance !!!!!!!!!!!!!

•  

logo-1.png

865904-20235979-2560-1440-800x445.jpg

Fil d'actualités Top 14 

Top 14 – MHR : Le team manager et l’intendant écartés !

21 juillet 2016
 Nicolas Breton  0 commentaire André GasquetBismarck Du Plessisfulgence ouedraogomhr,MontpellierrugbySébastien Logerottop 14

C’était il y a quelques semaines à peine… Estimant que le club « avait perdu son ADN »le speaker Gérard Labourdette avait poussé un violent coup de gueule et décidé de claquer la porte. Et manifestement, l’ambiance est toujours aussi bonne chez le récent demi-finaliste du Top 14…  Comme le rapporte le Midi Libre ce jeudi, l’intersaison a en effet été agitée en coulisses du côté de l’Hérault. Ainsi, le team manager Sébastien Logerot a tout simplement été écarté de ses fonctions, et n’a pris connaissance de cette décision que lorsqu’il était en vacances, loin de Montpellier. Classe, très classe…
Mais ce n’est pas tout, puisque l’intendant du club – André Gasquet – s’est lui vu « privé de ses missions de terrain auprès des joueurs ». Au MHR, les changements se multiplient, à tel point que Fulgence Ouedraogo ne souhaiterait plus être le capitaine de cette équipe. Le talonneur Bismarck Du Plessis devrait alors lui succéder.

Ça rappelle ce qui se fait sur la rade en ce moment ou au racing .... Sont tous pareils les racings !!

#1414 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2016 - 18:21 PM

Je vais passer pour un bisounours de l'espace mais quand je lis ça j'aime vraiment mon ASM.
  • yabadou, Frédéric58 and Le Marseillais like this

#1415 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2016 - 12:28 PM

L'ambiance ne s'améliore pas au sujet du capitanat, Altrad à propos d'Ouedraogo :

"S’il ne veut plus être capitaine, il doit me le dire mais je ne suis pas sûr qu’un joueur ait à choisir ce genre de choses. Un capitanat ne se refuse pas. Je vais en parler avec lui, en parler également avec Jake White mais ce n’est ni l’un, ni l’autre qui décidera. Je suis le patron et c’est moi qui prendrai la décision. Je ne sais pas encore ce qu’elle sera. L’axe président-entraîneur-capitaine doit être solide et il ne l’a pas été l’an dernier."

Du Altrad tout craché : c'est moi qui décide, je m'en fout que le joueur ne se sente pas d’être capitaine et l'entraineur n'a pas son mot à dire.

#1416 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2016 - 04:34 AM

L'ambiance ne s'améliore pas au sujet du capitanat, Altrad à propos d'Ouedraogo :

"S’il ne veut plus être capitaine, il doit me le dire mais je ne suis pas sûr qu’un joueur ait à choisir ce genre de choses. Un capitanat ne se refuse pas. Je vais en parler avec lui, en parler également avec Jake White mais ce n’est ni l’un, ni l’autre qui décidera. Je suis le patron et c’est moi qui prendrai la décision. Je ne sais pas encore ce qu’elle sera. L’axe président-entraîneur-capitaine doit être solide et il ne l’a pas été l’an dernier."

Du Altrad tout craché : c'est moi qui décide, je m'en fout que le joueur ne se sente pas d’être capitaine et l'entraineur n'a pas son mot à dire.

En théorie oui mais cela ne se passe pas comme ça avec des hommes encore plus dans le sport que dans les échafaudages ...
D'ailleurs il décidera mais si ouedraogo ne veut pas il va faire quoi ? Le transférer ?

#1417 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2016 - 09:10 AM

Même si ce n'est que de la théorie, ça n'en reste pas moins un management extrêmement brutal que je trouve personnellement honteux. Et dans la pratique, je crains fort que Altrad soit capable de beaucoup de choses puisque "c'est moi le patron et personne d'autre".

#1418 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,750 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2016 - 10:10 AM

Altrad s'affiche également sur les maillot de Pau ...

#1419 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2016 - 12:58 PM

Alors, on préfère qui le président du MHR ou celui de l'ASM avec ses défauts?

#1420 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 27 July 2016 - 14:25 PM

Même si ce n'est que de la théorie, ça n'en reste pas moins un management extrêmement brutal que je trouve personnellement honteux. Et dans la pratique, je crains fort que Altrad soit capable de beaucoup de choses puisque "c'est moi le patron et personne d'autre".

Ben...vous vous attendiez a quoi ?

Ce club , c est son jouet avec son pognon...tout est dit !

Desole d utiliser un raccourcis un peu brutal , mais c est la realite et pour atteindre le, ou les objectifs qu il s est fixe, il n est pas la pour faire de l humanitaire et du social....je vomis ce genre de mecs qui ont oublie tres vite d ou ils sortent.....FRANCOIS FULGENCE ou TARTAMPION ......franchement il s en contre tape...enfin je le sens comme ca !

#1421 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 17:55 PM

Pas vilain leur nouveaux maillots aux Stormers......euh Montpellier pardon.

#1422 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 20:56 PM

Je suis très déçu par les maillots cette saison et pas que par ceux du MHR qui d'ailleurs ressemble à un maillot castrais... Sinon pour presque tous les maillots, c'est du traditionnel sans originalité, du sponsor envahissant... 

Pour en revenir à Montpellier, Fall a prolongé jusqu'en 2020. Pas sur qu'il joue beaucoup mais j'espère qu'il réussira à s'imposer.

#1423 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 07:03 AM

Je suis très déçu par les maillots cette saison et pas que par ceux du MHR qui d'ailleurs ressemble à un maillot castrais... Sinon pour presque tous les maillots, c'est du traditionnel sans originalité, du sponsor envahissant... 

Pour en revenir à Montpellier, Fall a prolongé jusqu'en 2020. Pas sur qu'il joue beaucoup mais j'espère qu'il réussira à s'imposer.

J'ai envie de dire pour une fois car c'est un éternel espoir qui ne jouait pas bcq pour bcq de blessures
Il a changé aussi souvent de clubs pour son age ...

#1424 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2016 - 08:36 AM

Jake White à l'air de bien l'aimer. Dès qu'il était dispo (bon certes c'est pas souvent avec lui) il le mettait sur le terrain, quitte à décaler Mogg à l'aile. C'est plutôt pour O'Connor que c'est pas une bonne nouvelle. Il va encore reculer dans la hiérarchie. Certes Fall ne partira pas comme titulaire mais au gré des méformes ou blessures je pense qu'il ne sera quand même jamais loin du terrain. Si tant est qu'il ne soit pas blessé...

#1425 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2016 - 08:49 AM

En effet c'est plutôt O'connor qui risque de cirer le banc surtout avec les gros calibres qui arrivent. J'ai du mal à comprendre la défiance de White vis à vis de ce joueur car je le trouve très complet et intéressant dans beaucoup de secteurs. Bon finisseur également : 9 essais en championnat cette saison.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users