Juste comme ça, quand Montpellier a atteint la finale du championnat en 2011, avec je ne sais combien d'Argentins, combien d'entre vous ont gueulés ? Zéro.
Depuis l'an dernier, vous voyez que le MHR commence à inquiéter tout les clubs, alors ça vous fait peur même si vous ne le direz jamais. Alors quelle différence entre 2011 et 2016 ? Aucune. Il y a autant de Sud Af qu'il y avait d'Argentins. A part les € en plus, bien évidemment. Mais si on y regarde, au niveau du budget l'ASM est supérieur au MHR.
Si les Sud Af méritent sportivement d'y être au détriment des Français, pourquoi se priver ?
Paillaugue pour ne citer que lui, est le titulaire indiscutable et a fait une saison de fou. Galletier est un jeune très prometteur, donc le mettre vice-capitaine, même si ça n'apporte rien de plus concrètement, permettra de lui donner une dimension supplémentaire et moi, ça me plait.
Je ne sais pas à qui est destiné le début de ton message mais je ne me sens absolument pas concerné. Je n'ai pas plus peur du MHR, que de Toulon ou de Brive, c'est pas moi qui suis sur le terrain et même si l'ASM perd ça ne va pas pour autant changer ma vie.
Paillaugue est certes titulaire indiscutable m'enfin il serait quand même bon aussi de rappeler qu'il était bien prévu de le coller sur le banc en début de saison. Sauf que Nic White est passé totalement à côté donc voilà.
Si ca n'apporte rien de plus concrètement comment est-ce que ça pourra donner une dimension supplémentaire à Galletier ? Je comprends pas trop là.
Oui nous aussi on n'a qu'à mettre Iturria vice-capitaine. M'enfin ce serait ridicule.