Mohed Altrad est réputé pour son extrême brutalité, le ménage qu'il est en train de faire n'est qu'une simple illustration de sa triste mentalité.
Et oui.....on en fait des icones de ces mecs la..!! .je me souviens d un forumeur qui ma carrément dezingue quand je le disais....pas grave , je ne lui en veux pas du tout, d autant qu il me parlait de son patron P.M.E et la evidement c est tout autre chose!! , le rapport humain existe bien sur encore , plus ou moins mais pas de comparaison possible, ca va de soi !!
Mais le bon peuple adulera MOHED ALTRAD s il arrive a atteindre ses objectifs et avec les moyens et le pognon qu il met, ca va le faire un moment ou un autre..!! .j ai toujours dit que la reussite sportive du systeme BOUDJELHAL ferait jurisprudence et donnerait des idees a d autres mégalos.... c est fait et sans doute on n a pas encore tout vu.....!!!!
Tout va bien , CAMOU sera reelu; GOZE occupera son siege bcp trop petit a la LNR ; le B.O est sauve...tout roule!! meme NOVES fait des miracles....momentanément.! .et que ca dure je le lui souhaite sincèrement..! .mais les pbs de fond, sont tjrs bien presents et ranges aux oubliettes !
Apres je concois qu avec les vides juridiques, fiscaux, le droit du travail ,espace chen-g , sans doutes des possibilites multiples de detourner tout ca....tres tres complique! sauf si la volonte de sauver les meubles existe a la LNR.....mais la , ce sont des vœux pieux ..........presque irrealiste!