Le Aldigé show continue !
C'est vraiment caliméro ! Meme le journaliste pose des questions ! C'est quoi cette presse ?
Posted 21 December 2021 - 23:04 PM
Le Aldigé show continue !
C'est vraiment caliméro ! Meme le journaliste pose des questions ! C'est quoi cette presse ?
Posted 22 December 2021 - 08:27 AM
Ca a l’air d’aller mieux a Biarritz
Les indemnites de FA a côté c’est un episode des bisounours
Heu ! pas certain pour notre ami Franck....est-il aussi serein qu'il veut bine le dire , sans doute briffé par des conseillers juridiques et autres avocats , mais en face je pense que ça doit être costaud aussi.....d'autant qu'au delà des textes , sûr que Guillon en fait aussi une histoire personnelle et professionnelle et ne cédera rien....sauf ......
Posted 22 December 2021 - 09:45 AM
Posted 23 December 2021 - 10:02 AM
Dommage qu'il soit aussi puant et provocateur car il a probablement des qualités et connaissances pour avoir ramener le BO en top 14.
Posted 23 December 2021 - 10:18 AM
Juste un immense mégalomane qui se croit le roi du monde parce qu'il joue à gérer un petit budget avec le blé de ses potes...
Il donne tout l'air d'être un immense connard, et ce genre de caractère on l'a depuis tout petit en général...
Posted 23 December 2021 - 11:18 AM
Ca m'a toujours fait rigoler ce genre de mec qui crache sur la terre entière sans jamais se remettre en question. Quand on se dispute avec une ou deux personnes, on peut estimer qu'il y a une divergence de vues. Mais lorsque c'est systématique et que tout le monde entre en conflit avec soi, la décence voudrait qu'on fasse un peu d'introspection puisqu'il y a de grandes chances qu'on soit au coeur du problème.
Mais avec Aldigé, on connait la chanson. Les autres sont des abrutis, des malhonnêtes et des tartuffes alors que le grand Aldigé peut rester droit dans ses bottes. Et le pire, c'est que son action ne se limite pas à de la simple arrogance mais embrasse au contraire une méchanceté écœurante. Il attaque publiquement ses adversaires de la manière la plus déloyale, la plus brutale et la plus gratuite qui soit. Une succession d'attaques personnelles qui ne vise qu'a blesser la personne concernée sans rien apporter au débat.
En somme, une personnalité méchante et imbuvable qui, si je m'autorise une petite attaque gratuite, a bien la gueule de l'emploi...
Posted 23 December 2021 - 14:54 PM
Bon et bien dans un tout autre genre on, aurait trouvé le successeur du regretté Mourad ?
Posted 23 December 2021 - 16:51 PM
Bon et bien dans un tout autre genre on, aurait trouvé le successeur du regretté Mourad ?
Non pas du tout, Mourad savait doser, faire le buzz, provoquer, mais il savait aussi calmer le jeu quand il fallait, bien plus malin qu'Aldigé !
Aldigé, c'est un peu comme les loups, dès qu'il ouvre un oeil il ouvre sa gueule ! Toujours dans la polémique et la victimisation, meme si parfois il y a une part de bon sens dans ses idées, cela se perd dans un flot de conneries, provocations et discours agressifs ... Il parait très compliqué de bosser avec un gars comme lui.
Posted 23 December 2021 - 20:07 PM
Et le jeune Barraque à l'ASM c'est pas possible ? http://www.cybervulc...R#/rolleyes.gif
Posted 29 December 2021 - 09:43 AM
Le Biarritz Olympique se serait bien passé de ça. Après sa défaite lundi soir à Aguiléra face à Montpellier (12-27), le club basque se retrouve au centre de l'attention pour des raisons extra-sportives peu reluisantes. Ce mardi, l'association de supporters des Miarritzeko Mutilak a publié un communiqué dans lequel elle explique qu'une « personne haut placée du club se serait permis d'attaquer physiquement » un « membre de l'association ».
L'accrochage concernerait directement le président du club, Jean-Baptiste Aldigé. La scène a eu lieu pendant le match ce lundi. Un jeune supporter, qui affirme avoir été giflé, s'est d'abord vu refuser l'accès au stade, malgré une carte d'abonné valide. « Alors que la carte de l'abonné concerné était acceptée par les machines à l'entrée, la sécurité du club a uniquement évoqué "un ordre de la direction" après l'avoir mis de force en dehors de l'enceinte du stade », précise le communiqué des Miarritzeko Mutilak.
Le supporter, qui préfère garder l'anonymat, s'est alors placé derrière l'allée des Platanes qui borde le terrain. « On pouvait voir à travers le portail, explique-t-il. Je n'étais pas à l'intérieur du stade mais bien à l'extérieur. J'ai demandé à la sécurité si j'étais bien en droit de faire ça, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci. »
Mais, peu avant la pause, Jean-Baptiste Aldigé serait passé devant lui. « Il me voit et me dit : "Ah, t'es encore là toi ?", je lui réponds : oui, je regarde le match, raconte le supporter. Il s'est retourné, m'a saisi et m'a dit : "Viens, on va s'expliquer un peu plus loin". J'ai refusé. Bien sûr, il n'y avait personne à ce moment-là, seulement deux gardes de sécurité. J'ai fait exprès de rester là parce qu'ils étaient présents. C'est à ce moment-là qu'il m'a mis une baffe. Je l'ai poussé, ça a dû durer quarante secondes, et après il est parti. » Le supporter a ensuite alerté les camarades de son association puis suivi la fin de la rencontre en restant au même endroit.
« Il n'y a pas eu d'altercation, c'est faux, nous a déclaré Jean-Baptiste Aldigé. Ce gamin était en train d'importuner le service de sécurité, je suis passé par là et lui ai dit : tu dégages. Il n'a pas eu l'air de comprendre, on a eu droit à des invectives. Donc je l'ai poussé hors de la prise de mes salariés. » Le président du BO a par ailleurs fait savoir qu'il déposerait bientôt une plainte contre un autre supporter l'ayant insulté par message suite à cet épisode.
Les Miarritzeko Mutilak n'entretiennent pas d'excellentes relations avec Aldigé, loin de là. Ils lui reprochent notamment ses récentes décisions controversées, comme le projet de délocalisation à Lille ou le nouveau maillot rose. Le 11 décembre, lors du déplacement du BO à Parme pour son match face aux Zebre (victoire 26-13), le président biarrot aurait déclaré à plusieurs membres des Miarritzeko Mutilak présents que le jeune supporter qui affirme aujourd'hui avoir été giflé, absent à ce moment-là, devait s'attendre à « recevoir des cadeaux » lors de la réception de Montpellier.
Car Jean-Baptiste Aldigé avait déjà repéré cette personne. Le 12 décembre, il l'avait pointé du doigt sur Twitter en publiant une ancienne vidéo du supporter, dans laquelle on le voit insulter l'Aviron Bayonnais après la victoire de Biarritz sur son voisin en barrage d'accession, le 12 juin dernier (6-6, 6-5 t.a.b.), proférant notamment des propos homophobes.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Jean-Baptiste Aldigé ne souhaitait pas que cet individu pénètre dans l'enceinte d'Aguiléra. « On ne veut pas d'individus qui profèrent des insultes à caractère homophobes dans notre stade », a-t-il réaffirmé. Depuis, le supporter s'était excusé et a supprimé la vidéo. L'association de supporters a également publié un message le 12 décembre pour condamner les propos de son membre. Le jeune supporter n'a pour l'instant pas porter plainte et souhaite se laisser le temps de la réflexion.
Posted 29 December 2021 - 09:48 AM
Merci pour l'article.
Très valeurs tout cela.
Posted 29 December 2021 - 09:54 AM
Pour le coup, cela ressemble à un petit accrochage comme il en existe de partout. Ce n'est pas glorieux mais il est difficile de se prononcer de l'extérieur, surtout que les deux personnages doivent en rajouter et modeler la réalité selon leurs convenances.
Ceci dit, quand on voit le palmarès d'Aldigé en la matière, cela continue de soulever moult questions même si le supporter impliqué n'a pas l'air d'être un intellectuel respectable et respecté...
Posted 29 December 2021 - 10:04 AM
A tous les niveaux, ce club respire l'intelligence...
Posted 29 December 2021 - 10:30 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users