Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2801 réponses à ce sujet

#1906 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 17:16

laxatif en ce qui me concerne  :D

j'attends la bonne branlée, histoire que ses certitudes volent en eclats!

Serieux, il pense vraiment gagner la CM avec ce style de jeu? 

On sent de suite le fan de Galthié, t'as un poster de lui et un selfie le bras sur l'épaule je parie  :D

#1907 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 17:55

Égocentrique oui, caractérielle non, ils sont beaucoup trop lisses pour être caractériels.
S'ils étaient caractériels ils se rentreraient dans le chou avec Urios et ils se ligueraient pour le faire partir, mais comme ils sont individualistes, il faut gérer sa carrière et puis ils en ont plus rien a faire des clubs c'est justes des employeurs et les autres joueurs des collègues de boulot, alors ils préfèrent se barrer.

J ai pas le niveau je vais pas trouver, je suis pas enseignant B)

Moi non plus je ne suis pas enseignants, pourtant je la connais...une fois encore tu fais des généralités mais bref passons... c'était mieux avant...

#1908 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 18:14

Moi non plus je ne suis pas enseignants, pourtant je la connais...une fois encore tu fais des généralités mais bref passons... c'était mieux avant...

Oui mais toi t'es un malin c'est pas donné a tout le monde.

T inquites tout le monde y vient c'est juste une question de temps et d'age, ne crois pas avoir découvert un truc, On a tous pris les vieux pour des cons de râleurs et quand on prend leur place on fait pareil c'est humain.Pour se dire que c'était mieux avant il faut qu il y ait eu un avant B)

#1909 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 18:33

T inquites tout le monde y vient c'est juste une question de temps et d'age, ne crois pas avoir découvert un truc, On a tous pris les vieux pour des cons de râleurs et quand on prend leur place on fait pareil c'est humain.Pour se dire que c'était mieux avant il faut qu il y ait eu un avant B)

Déjà moi je ne vieillis pas je muris, je me bonifie, je serai pas chiant, j'irai pas faire chier les p'tites caissières de chez Leclerc à l'ouverture et payer avec un plein seau de petites pièces   :D

#1910 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 18:41

dans les autres clubs où il est passé , on l'a supporté car il a apporté des titres rapidement , ce qui n'est pas le cas à Bordeaux , dont acte 

#1911 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 18:46

dans les autres clubs où il est passé , on l'a supporté car il a apporté des titres rapidement , ce qui n'est pas le cas à Bordeaux , dont acte 

C'est d'ailleurs assez paradoxal et meme dingue, ce gars n'a jamais aligné autant de talents et d'internationaux en meme temps sur un terrain et il n'a rien gagné  :ermm:

Remarque t'as des mecs qui conduisent des tracteurs à merveille mais planteraient avec une Porsche  ^_^

• arverne19 et bazooka aiment ceci

#1912 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 416 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 19:16

On sent de suite le fan de Galthié, t'as un poster de lui et un selfie le bras sur l'épaule je parie  :D

t’es fait comme nous?  :D

#1913 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 19:31

C'est d'ailleurs assez paradoxal et meme dingue, ce gars n'a jamais aligné autant de talents et d'internationaux en meme temps sur un terrain et il n'a rien gagné  :ermm:

Remarque t'as des mecs qui conduisent des tracteurs à merveille mais planteraient avec une Porsche  ^_^

Aucune garantie de titre, mais ils ont quand même été coupé en plein élan pendant le Covid avec Radradra qui marchait sur tout le monde.

Cette année la, y avait personne ou presque pour résister.

Le reste, loterie des phases finales comme pour tout le monde.

#1914 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 416 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 19:57

Aucune garantie de titre, mais ils ont quand même été coupé en plein élan pendant le Covid avec Radradra qui marchait sur tout le monde.

Dire qu’on sortait d’un 80-0 a La Rochelle sur le dernier match de la saison précédente….l’esprit de revanche a fonctionné a plein tube et le pere Urios a pu surfer sur cette vague pendant 2 ans pour atteindre enfin le top6. Mais pour autant, je ne pense pas quil y avait une complicité entre lui et les joueurs. Je pense qu’humainement ca ne l’a jamais fait.

#1915 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 20:14

Si c'est une question de temps et d'âge alors...c'est comme l'expérience j'imagine...je ne prends ni les vieux pour des cons de râleurs, ni les jeunes pour des petits cons qui ne supporterais rien...en fait j'évite les généralités...du moins j'essaie...appel ça être malin, avec ironie ou condescendance, peu m'importe...
  • Huile Dulin aime ceci

#1916 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 20:34

Dire quon sortait dun 80-0 a La Rochelle sur le dernier match de la saison précédente.lesprit de revanche a fonctionné a plein tube et le pere Urios a pu surfer sur cette vague pendant 2 ans pour atteindre enfin le top6. Mais pour autant, je ne pense pas quil y avait une complicité entre lui et les joueurs. Je pense quhumainement ca ne la jamais fait.

Des retours et infos obtenus, cela semble bien être ce que tu dis.

Ça marche tant que ça gagne, mais la corde est très très fine.

#1917 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 20:47

C'est bien ça le problème de l'UBB, tout était basé sur  "passe la balle à Radradra", joueur exceptionnel et qui n'a pas trouvé de remplaçant pour le moment. Il y a Tambwe qui est vraiment impressionnant mais ça manque de cohésion autour de lui, comme si les mecs ne voulaient plus jouer pour un seul gars qui leur volerai la vedette  :ermm:

#1918 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 416 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 21:46

C'est bien ça le problème de l'UBB, tout était basé sur  "passe la balle à Radradra", joueur exceptionnel et qui n'a pas trouvé de remplaçant pour le moment. Il y a Tambwe qui est vraiment impressionnant mais ça manque de cohésion autour de lui, comme si les mecs ne voulaient plus jouer pour un seul gars qui leur volerai la vedette  :ermm:

Si, y a eu Seuteni, qui lui par contre n’a pas été remplacé car pour l’instant Vili n’a pas encore cette faculté de faire jouer avec lui, ni la meme finesse technique. Ca nous manque bcp.

quoiqu’il en soit on manque de force collective. Les joueurs on les a, j’ai presque envie de dire on les a toujours eu, mais il nous manque du collectif, on l’a un peu perdu apres l’epoque des Talebula, Connor etc. On s’est trop reposé sur la talent des joueurs, c’est la facilité, quand tu as des Radradra, Jalibert, Cordero, Ducuing qui avait encore des cannes, c’est facile, meme trop.

#1919 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 22:06

Si c'est une question de temps et d'âge alors...c'est comme l'expérience j'imagine...je ne prends ni les vieux pour des cons de râleurs, ni les jeunes pour des petits cons qui ne supporterais rien...en fait j'évite les généralités...du moins j'essaie...appel ça être malin, avec ironie ou condescendance, peu m'importe...

Un seul mot parfait, changes rien tu risquerais de finir comme moi ! :D

Si, y a eu Seuteni, qui lui par contre n’a pas été remplacé car pour l’instant Vili n’a pas encore cette faculté de faire jouer avec lui, ni la meme finesse technique. Ca nous manque bcp.

quoiqu’il en soit on manque de force collective. Les joueurs on les a, j’ai presque envie de dire on les a toujours eu, mais il nous manque du collectif, on l’a un peu perdu apres l’epoque des Talebula, Connor etc. On s’est trop reposé sur la talent des joueurs, c’est la facilité, quand tu as des Radradra, Jalibert, Cordero, Ducuing qui avait encore des cannes, c’est facile, meme trop.

Très bon joueur mais pas du tout dans le même registre que Radradra.

Gros potentiel mais un peu trop bourrin a mon gout

Déjà moi je ne vieillis pas je muris, je me bonifie, je serai pas chiant, j'irai pas faire chier les p'tites caissières de chez Leclerc à l'ouverture et payer avec un plein seau de petites pièces   :D

Ne désespére pas ça viendra persévère :P

#1920 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 22:14

https://www.facebook...357390742277845

a réécouter !