Il a démenti sur Twitter. M'enfin ça me semblerait pas déconnant, il est temps pour lui de s'affirmer en manager principal.
Posted 25 March 2015 - 15:18 PM
Il a démenti sur Twitter. M'enfin ça me semblerait pas déconnant, il est temps pour lui de s'affirmer en manager principal.
Posted 25 March 2015 - 15:27 PM
mais si depart de Ibanez pour l'edf, il pourrait avoir le meme a l'UBB...c'est pour cela que je trouve ca etrange
Posted 25 March 2015 - 15:29 PM
mais si depart de Ibanez pour l'edf, il pourrait avoir le meme a l'UBB...c'est pour cela que je trouve ca etrange
A moins qu'Ibanez ne soit pas celui qui remplacera PSA.
Posted 25 March 2015 - 15:30 PM
voila...
Posted 25 March 2015 - 15:31 PM
Si le Guy est partant, la FFR le prendra.
Posted 25 March 2015 - 15:39 PM
Si le Guy est partant, la FFR le prendra.
Ce qui expliquerait entre autre les départs d'Elissalde, Servat et surtout Clerc du Stade Toulousain...
Posted 01 June 2015 - 01:48 AM
le pilier gauche des Stormers , Kitshoff s'engage avec l'UBB (Midol)
Posted 01 June 2015 - 03:19 AM
Posted 01 June 2015 - 06:22 AM
Posted 01 June 2015 - 06:37 AM
Se font depouiller les stormers
Sinon avec la ccup on peut s'attendre a d'autres recrues a l'UBB
Kitshoff Avéi Kepu
Belle 1ere ligne en tout cas
Posted 01 June 2015 - 08:50 AM
Kitshoff Avéi Kepu
Belle 1ere ligne en tout cas
Novès est mort de rire.
Poirot et Taofifenua aussi.
Posted 01 June 2015 - 10:45 AM
Pas convaincu cela dit que Kitshoff dame le pion comme ça à Poirot et Tao, qui progressent.
2 français un étranger, la RCC qui imposera du turnover et donnera de la place à chacun. Ca me va.
Posted 01 June 2015 - 10:47 AM
content pour l'UBB et sa qualif...ils peuvent remercier Talebula ... et un peu Bernard aussi
Posted 01 June 2015 - 11:08 AM
Pas convaincu cela dit que Kitshoff dame le pion comme ça à Poirot et Tao, qui progressent.
2 français un étranger, la RCC qui imposera du turnover et donnera de la place à chacun. Ca me va.
Certes, mais on leur colle encore un international dans les pattes.
Faut pas s'étonner ensuite qu'on trouve pas d'excellents piliers (des bons piliers il y en a à la pelle, mais un top player, depuis Domingo pré-2011...).
Posted 01 June 2015 - 11:14 AM
Certes, mais on leur colle encore un international dans les pattes.
Faut pas s'étonner ensuite qu'on trouve pas d'excellents piliers (des bons piliers il y en a à la pelle, mais un top player, depuis Domingo pré-2011...).
Ma lecture est que Kitshoff est de même profil que Poirot et Tao : même génération, même potentiel international.
Je vois Marti faire le choix de mettre 3 joueurs à fort potentiel en concurrence, en faisant le pari qu'au moins un va éclore et confirmer.
Je préfère ça au recrutement d'un joueur expérimenté voire international, qui aurait été titulaire d'office, et aurait poussé de fait Tao et Poirot sur le banc.
Là la concurrence me semble plus ouverte et donc meilleure pour eux, de toute façon en jouant dans un club de première moitié de tableau il est illusoire d'espérer que des jeunes français auront carte blanche.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users