L'entraineur viré en 2022 prendra peut etre ce qui se présentera : consultant à canal ... Enfin va falloir sous titrer il bouffe les mots comme un Berrichon.

Union Bordeaux-Bègles
Posté 16 novembre 2022 - 23:33
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 08:24
L'entraineur viré en 2022 prendra peut etre ce qui se présentera : consultant à canal ... Enfin va falloir sous titrer il bouffe les mots comme un Berrichon.
Je ne pense pas, c'est les entraîneurs en congé sabbatique qui bossent sur canal généralement.
- Silhouette aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 09:43
https://www.liberati...nd-cru_1749093/
Depuis qu'Urios a signé à Bordeaux il y a 3 ans et demi, il s'est réconcilié avec son père et a repris un domaine viticole.
Les difficultés relationnelles avec certains joueurs ont peut-etre aussi accélérer son envie de reconversion.
Mais l'entraineur Champion de France 2018 acceptera t'il d'arrêter sa carrière sur un échec?
Est-ce que la défaite à domicile contre PAU le 03 mars 2018 n'a pas été la défaite de Castres de trop pour Urios ?
Posté 17 novembre 2022 - 10:04
Est-ce que la défaite à domicile contre PAU le 03 mars 2018 n'a pas été la défaite de Castres de trop pour Urios ?
Il a peut être retenu et tenter de répéter ce qu Ila vécu au CO.
Exploser des la première mêlée, subir physiquement tout le match, gagner sur une erreur d arbitrage. Car oui, peu de gens sont informés mais la finale 93 s est déroulée de la sorte. Retour de karma pour ce pauvre Urios dont la seule erreur est d avoir été complice de cette infamie. Il méritait mieux comme club.
- xdderf63 aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 10:11
https://www.liberati...nd-cru_1749093/
Depuis qu'Urios a signé à Bordeaux il y a 3 ans et demi, il s'est réconcilié avec son père et a repris un domaine viticole.
Les difficultés relationnelles avec certains joueurs ont peut-etre aussi accélérer son envie de reconversion.
Mais l'entraineur Champion de France 2018 acceptera t'il d'arrêter sa carrière sur un échec?
Vou voulez pas le reprendre a Castres, parce que lui c'est un des rares qui sait ou c'est
Posté 17 novembre 2022 - 11:47
"C'est pas notre histoire à Bordeaux" !
A Bordeaux, je ne sais pas, mais à Bègles, j'ai ma petite idée.
il va finir au Moscato Show, c'est sûr. Ou à la FFR avec laporte et Simon.
Posté 17 novembre 2022 - 11:50
"C'est pas notre histoire à Bordeaux" !
A Bordeaux, je ne sais pas, mais à Bègles, j'ai ma petite idée.
La bonne vieille tortue
il va finir au Moscato Show, c'est sûr. Ou à la FFR avec laporte et Simon.
Bin mon post, c'est un twit du CRC, ils ont l'air de bien l'aimer le Kiki
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 11:54
A priori il se murmure mais ce sont des bruissements...qu'il pourrait entre autre rebondir au CABCL....Voir l 'ASBH...Mais ce qui est certain , n 'en déplaise aux " puristes "....il aura des propositions à coup sûr !
Posté 17 novembre 2022 - 12:03
A priori il se murmure mais ce sont des bruissements...qu'il pourrait entre autre rebondir au CABCL....Voir l 'ASBH...Mais ce qui est certain , n 'en déplaise aux " puristes "....il aura des propositions à coup sûr !
Pépieux - Béziers: 54'
Pépieux - Brive: 3 h 32'
Le Château Pépusque donnera la direction.
Posté 17 novembre 2022 - 13:15
Grenoble à remporté de nombreux titres de champion de France en élite dans de nombreux sports (Hockey sur glace, Rugby, Volley-ball, Basket masculin, Basket féminin).Faudra qu'il consulte l'infâme talonneur 1993
Je ne comprends pas l'intérêt de revenir sans cesse à la finale 1993.
Oui, l'arbitrage a été orienté mais ce n'est pas de la faute des Castrais si le FCG et surtout Fouroux son manager (qui voulait se présenter à la place du Président en place) était en guerre avec la fédération à l'époque.
Et ce n'est pas le seul match douteux de l'histoire du rugby.
Dans la même veine, les Toulousains eux aussi en guerre avec les instances à l'époque (en l'espèce l'ERC) ont subi un arbitrage là aussi orienté à Ebbw Vale en Coupe d'Europe en 1998-1999.
Posté 17 novembre 2022 - 13:25
Grenoble à remporté de nombreux titres de champion de France en élite dans de nombreux sports (Hockey sur glace, Rugby, Volley-ball, Basket masculin, Basket féminin).
Oui, l'arbitrage a été orienté mais ce n'est pas de la faute des Castrais si le FCG et surtout Fouroux son manager (qui voulait se présenter à la place du Président en place) était en guerre avec la fédération à l'époque.
Dans la même veine, les Toulousains eux aussi en guerre avec les instances à l'époque (en l'espèce l'ERC) ont subi un arbitrage là aussi orienté à Ebbw Vale en Coupe d'Europe en 1998-1999.
Sans parler du rugby à XIII, interdit par le régime de Vichy !
Posté 17 novembre 2022 - 14:03
Grenoble à remporté de nombreux titres de champion de France en élite dans de nombreux sports (Hockey sur glace, Rugby, Volley-ball, Basket masculin, Basket féminin).
Il me semble avoir déjà lu ça quelque part
Les légendes ont la vie dure...
Posté 17 novembre 2022 - 14:15
Non parce qu'il y a des indices concordants, quand même !
Posté 17 novembre 2022 - 14:18
Pour moi il y a trois vols absolus :Grenoble à remporté de nombreux titres de champion de France en élite dans de nombreux sports (Hockey sur glace, Rugby, Volley-ball, Basket masculin, Basket féminin).
la finale FCG CO, celle de Colomiers Ulster, NZ France de 2011 !
Elles sont dans lordre du gigantisme du vol !
- zeguest aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users