Union Bordeaux-Bègles
Posted 17 December 2023 - 10:32 AM
- Vynce, RCV06 and xdderf63 like this
Posted 17 December 2023 - 11:56 AM
Quand on voit Penaud hier, ça fout clairement les boules.
Apres j'attends qu'ils remportent leur premier titre.
J'habite cette ville depuis quelques années.
L'année derniere pour leur demis (ou barrage ? j'ai un doute) de top 14, la ville était morte, rien qui montrait qu'il y avait cet évènement. Les bars étaient vide, aucuns drapeaux ect... J'étais assez choqué.
Drôle d'ambiance. Une défaite dans l'indifférence totale aussi bien dans la ville que sur le terrain.
Posted 17 December 2023 - 12:16 PM
L'année derniere pour leur demis (ou barrage ? j'ai un doute) de top 14, la ville était morte, rien qui montrait qu'il y avait cet évènement. Les bars étaient vide, aucuns drapeaux ect... J'étais assez choqué.
Drôle d'ambiance. Une défaite dans l'indifférence totale aussi bien dans la ville que sur le terrain.
Ils étaient tous à Lyon pour le quart ?
puis à San Sebastien pour la demie ?
- bazooka likes this
Posted 17 December 2023 - 12:27 PM
en même temps le rugby ça toujours était Begles ,le reste...
Posted 17 December 2023 - 13:03 PM
Le rugby des grandes villes, c'est pas vraiment le rugby...
Lyon Paris Bordeaux Montpellier, c'est vraiment la mort de ce sport en terme d'engouement et d'ambiance. Manque plus que Provence la succursale bobo de Marseille.
Posted 17 December 2023 - 13:04 PM
Les demies, ça se fait à 4 ça les intéresse pas. Ils préfèrent les triangulaires....J'me comprends 👽Quand on voit Penaud hier, ça fout clairement les boules.
Posted 17 December 2023 - 13:56 PM
Ils étaient tous à Lyon pour le quart ?
puis à San Sebastien pour la demie ?
Histoire de te chatouiller un peu Fred je ne serais pas surpris qu'en fin de saison tu distingues assez nettement le delta qui ne te semblait pas évident avec l'UBB et le doute que Penaud y trouve son compte. On verra bien...
- jm12 and xdderf63 like this
Posted 17 December 2023 - 14:15 PM
Histoire de te chatouiller un peu Fredje ne serais pas surpris qu'en fin de saison tu distingues assez nettement le delta qui ne te semblait pas évident avec l'UBB et le doute que Penaud y trouve son compte. On verra bien...
Oui c'est mal parti
Mais l'équipe de France La Ccup Les blessés, ca peut aller vite
Ubb est à sa place pour l'instant
Et nous pas aussi haut ni aussi bon que je l'espérais
Si Ubb est 5eme ou plus loin, j'aurais eu à moitié raison...
Enfin j'me comprend...
Posted 17 December 2023 - 20:33 PM
En plus de son association avec Lucu.
Et si la connexion du 10 et ses ailiers devenait plus importante que celle des 9/10...
A suivre.
Reste plus qu'à attirer Gailleton et là t'as presque toute l'EdF.
Pour peu que Buros se révèle davantage.
Du coup, La Rochelle et le Stade pour fournir les avants.
Mais Mauvaka peut avoir des envies d'huîtres aussi.
Bref, Urios a bâti les fondations et Bru va monter l'édifice.
Va falloir s'habituer à les voir en haut de l'affiche.
Posted 18 December 2023 - 05:52 AM
Tant mieux pour eux si ils y arrivent...
J'attends de voir la période tournoi, avec tous les joueurs qui vont se barrer (çà risque de devenir beaucoup ordinaire).
On été moins c.., on recrutait Jalibert, çà aurait peut-être suffi pour remotiver et garder Penaud (notre dynamique serait différente )
Après, on va me dire le Salary Cap.
Michelin a bien sorti le portefeuille pour payer des joueurs qui pouvaient plus jouer. Pas moyen de trouver des solutions avec çà ?
Posted 18 December 2023 - 08:31 AM
Tant mieux pour eux si ils y arrivent...
J'attends de voir la période tournoi, avec tous les joueurs qui vont se barrer (çà risque de devenir beaucoup ordinaire).
On été moins c.., on recrutait Jalibert, çà aurait peut-être suffi pour remotiver et garder Penaud (notre dynamique serait différente
)
Après, on va me dire le Salary Cap.
Michelin a bien sorti le portefeuille pour payer des joueurs qui pouvaient plus jouer. Pas moyen de trouver des solutions avec çà
?
On te dit le salary cap
- Velveteethol likes this
Posted 18 December 2023 - 11:45 AM
Après force est de constater que l'UBB ce n'est pas juste une collection d'individualités fortes. Si vous avez vu au moins un de leurs deux matchs Euro, vs Connacht ou Bristol, leur attaque est peut-être la plus huilée de toute la compétition. Et ils ne font pas du Toulouse, qui a absolument régalé hier mais qui reste bien aléatoire. L'UBB compte bcp moins sur du chaos organisé pour marquer. Leurs lancements c'est de l'horlogerie suisse, et c'est pas juste une ou deux fois en début de partie, ils le font à volonté. Défensivement, ils sont très bons aussi. Ils montrent ce que c'est qd on travaille sérieusement la semaine. Certaines équipes, franchement, on se demande ce qu'ils font en préparation d'un match.
Posted 18 December 2023 - 13:30 PM
Après force est de constater que l'UBB ce n'est pas juste une collection d'individualités fortes. Si vous avez vu au moins un de leurs deux matchs Euro, vs Connacht ou Bristol, leur attaque est peut-être la plus huilée de toute la compétition. Et ils ne font pas du Toulouse, qui a absolument régalé hier mais qui reste bien aléatoire. L'UBB compte bcp moins sur du chaos organisé pour marquer. Leurs lancements c'est de l'horlogerie suisse, et c'est pas juste une ou deux fois en début de partie, ils le font à volonté. Défensivement, ils sont très bons aussi. Ils montrent ce que c'est qd on travaille sérieusement la semaine. Certaines équipes, franchement, on se demande ce qu'ils font en préparation d'un match.
9-10-11-12-14 ça fait un moment qu'ils travaillent ensemble et au plus haut niveau, pas seulement en semaine depuis le début de saison.
Posted 18 December 2023 - 18:19 PM
Erreur
- Bon Chasseur likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users