Je suis d’accord, Urios a apporté un cadre et rebooster un groupe qui sortait d’une saison catastrophique. Le groupe était revanchard et a suivi Urios a la lettre pour montrer qu’ils valaient mieux que ca.
apres 2 ans le discours s’est érodé et y a eu des erreurs de management. Bref inutile d’y revenir, mais si on en est la aujourd’hui Urios a aussi apporté sa pierre a l’édifice
par contre, autant je veux bien donné du credit a la responsabilisation des joueurs autant il est essentiel de les aider a exploiter tout leur potentiel au travers d’un collectif, d’un projet de jeu ambitieux. C’est la ou j’ai des reserves sur la competence d’un Charrier.
Quelles sont les réserves sur la compétence de Charrier?
En sport, comme dans les autres domaines, c’est le résultat qui fait juge de paix.
Pour le moment , Y Bru doit faire ses preuves à l’examen comme l’UBB.
Bru intellectualise très bien le rugby et il est agréable à entendre, communique avec tact, mais en tant que comptable en chef d’une équipe, il n’a jamais rien gagné pour le moment.
Urios passe pour un gros con, sans nuance et est devenu la cible idoine des jeun’s qui ridiculisent sa compréhension de lui même , de l’autre et du monde , mais il a gagné.
Urios a une grande gueule et ne plait pas beaucoup, mais il a gagné.