joli coup des bordelais.

Union Bordeaux-Bègles
Posté 28 décembre 2015 - 16:04
Posté 28 décembre 2015 - 20:16
Encore un club qui va nous passer devant cette saison ou la saison prochaine...
Posté 28 décembre 2015 - 21:26
l'avantage c'est qu'on sera derrière...même si je me méfie du stade français qui sera encore derrière nous.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 29 décembre 2015 - 10:42
Peut être mais sûrement pas grâce à Madigan
- cetotomatos aime ceci
Posté 30 décembre 2015 - 16:54
Ben ça on n'en sait rien du tout... Recruter à tout va n'assure pas des jours heureux, même avec des joueurs potentiellement les plus forts !
Regarde Montpellier par exemple, ça fait quelques années qu'ils recrutent fort et ils sont encore derrière nous...
Pour l'instant, il n'y a bien que Toulon qui a réussi à faire un groupe qui est devant tout le monde et quasi imbattable en recrutant des stars !!!
Posté 14 mars 2016 - 14:36
Posté 14 mars 2016 - 14:43
et à Toulon, l'ami Delmas s'en va si Dal Maso arrive... où les deux vont cohabiter?
Posté 14 mars 2016 - 14:45
Tres bonne recrue pour L UBB qui va encore monter d un cran...BRUNEL, pour moi c est une reference comme l etait ERIC BECHU il n y a pas si longtemps!
L UBB se structure tres bien et fera partie desormais des tous meilleurs clubs du top 14...MARTY IBANEZ BRUNEL...trio gagnant, dommage que ETCHETO soit parti, celui la aussi il avait l oeil et le bon pour denicher des talents et faire jouer L UBB avec un jeu de 3/4 seduisant .
Posté 14 mars 2016 - 14:45
du mal a croire qu'un mec comme lui devienne adjoint...
bizarre !!
Posté 14 mars 2016 - 15:44
Tres bonne recrue pour L UBB qui va encore monter d un cran...BRUNEL, pour moi c est une reference comme l etait ERIC BECHU il n y a pas si longtemps!
L UBB se structure tres bien et fera partie desormais des tous meilleurs clubs du top 14...MARTY IBANEZ BRUNEL...trio gagnant, dommage que ETCHETO soit parti, celui la aussi il avait l oeil et le bon pour denicher des talents et faire jouer L UBB avec un jeu de 3/4 seduisant .
Etcheto il te fait surtout passer les 2 lolos du Racing ou Simon Mannix pour des pleureuses de seconde zone...!!!
Posté 15 mars 2016 - 06:46
Et je rajouterais n'tamak...
- jm12 aime ceci
Posté 15 mars 2016 - 07:03
Etcheto il te fait surtout passer les 2 lolos du Racing ou Simon Mannix pour des pleureuses de seconde zone...!!!
Ok mais je parlais de sa qualite d entraineur , certes tres passionne.....
Oui effectivement j oubliais N TAMACK qui est aussio un bon mec...je trouve L UBB dans le vrai , s entourant de gens competents a tous les etages et si la sauce prend , ca va faire mal !
Pour avoir cotoye RAPHAEL IBANEZ lors de la prepa a la CDM je peux vous assurer que c est un gars intelligent , agreable, classe tout simplement !
BRUNEL aux avants ouaff...! franchement L UBB se structure bien avec bcp d intelligence et va , j en suis sur, s ancrer en haut du panier
Posté 15 mars 2016 - 09:19
Ok mais je parlais de sa qualite d entraineur , certes tres passionne.....
Oui effectivement j oubliais N TAMACK qui est aussio un bon mec...je trouve L UBB dans le vrai , s entourant de gens competents a tous les etages et si la sauce prend , ca va faire mal !
Pour avoir cotoye RAPHAEL IBANEZ lors de la prepa a la CDM je peux vous assurer que c est un gars intelligent , agreable, classe tout simplement !
BRUNEL aux avants ouaff...! franchement L UBB se structure bien avec bcp d intelligence et va , j en suis sur, s ancrer en haut du panier
Pour redevenir sérieux c'est vrai qu'il faut tirer un coup de chapeau à Laurent MARTI, en 10 ans il a su construire patiemment un club de rugby solide et pérenne qui s'affirme de plus en plus comme un prétendant sérieux au bouclier. L'espace médiatique est saturé par Mourad, Jacky et Mohed mais je ne suis pas loin de penser que le meilleur modèle (du moins celui qui me semble le plus viable dans le temps) soit celui de Marti....
- jm12 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users