La vraie différence avec les noms cités ci-dessus est que L Marti est un ancien rugbyman (il a joué en reichel au ST).
Il a une vraie démarche sportive et entrepreneuriale.
Posté 15 mars 2016 - 10:16
La vraie différence avec les noms cités ci-dessus est que L Marti est un ancien rugbyman (il a joué en reichel au ST).
Il a une vraie démarche sportive et entrepreneuriale.
Posté 17 avril 2016 - 11:22
Rupture du croisé antérieur pour Domvo.
Posté 17 avril 2016 - 13:06
Rupture du croisé antérieur pour Domvo.
Il m'a vraiment fait de la peine hier, sur le direct, on le sentait vraiment en détresse, il avait compris tout de suite!
Courage à lui!
Posté 18 avril 2016 - 22:25
L'espace médiatique est saturé par Mourad, Jacky et Mohed ....
Ah bon ? Au contraire je trouve les présidents du Racing et de Montpellier très discrets
Posté 02 mai 2016 - 14:37
Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 3 minil y a 3 minutes
Marti confirme qu'il se "renseigne" sur Mermoz pourtant /s contrat Le même qui critiquait Altrad de vouloir faire signer Bernard /s contrat?
Posté 02 mai 2016 - 18:06
Joli coup a faire la. Jeune, Jiff, bon buteur :
Pierre Bernard:
"Des contacts existent avec plusieurs clubs, c'est vrai. A l'heure actuelle, il n'y a rien de concrétisé. Je souhaite désormais partir et donc être libéré de Bordeaux. J'espère que les choses avanceront assez vite", a déclaré Bernard à Midi Olympique.
Posté 06 mai 2016 - 07:21
Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 3 minil y a 3 minutes
Marti confirme qu'il se "renseigne" sur Mermoz pourtant /s contrat Le même qui critiquait Altrad de vouloir faire signer Bernard /s contrat?
Posté 07 mai 2016 - 11:11
J'ai l'impression que l'ambiance n'est pas au beau fixe en GirondeJoli coup a faire la. Jeune, Jiff, bon buteur :
Pierre Bernard:
"Des contacts existent avec plusieurs clubs, c'est vrai. A l'heure actuelle, il n'y a rien de concrétisé. Je souhaite désormais partir et donc être libéré de Bordeaux. J'espère que les choses avanceront assez vite", a déclaré Bernard à Midi Olympique.
Posté 12 mai 2016 - 22:32
Posté 13 mai 2016 - 09:06
D'après le midol, Pierre BERNARD serait parti.... pour rester faute d'opportunités!!
On se réveille quand à l'ASM ?
Posté 13 mai 2016 - 09:10
On se réveille quand à l'ASM ?
Recrutement terminé, le "sauf opportunité" est pour le chaland.
Posté 13 mai 2016 - 09:45
Posté 02 juin 2016 - 17:12
Posté 02 juin 2016 - 17:28
Dommage pour Kepu je suis certain qu'il aurait pu beaucoup apporter à l'UBB l'an prochain. Ce sera dur pour le club de trouver un pilier droit cette saison et j'ai bien peur que ce poste soit le talon d’Achille de Bordeaux l'an prochain.
Posté 03 juin 2016 - 10:09
Dommage pour Kepu je suis certain qu'il aurait pu beaucoup apporter à l'UBB l'an prochain. Ce sera dur pour le club de trouver un pilier droit cette saison et j'ai bien peur que ce poste soit le talon d’Achille de Bordeaux l'an prochain.
ils ont déjà signé le droitier de Sale, Cobilas et celui d'Oyonnax, Clerc.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users