NTK un ^p'ti peu aussi
et pas seulement.
Ah mais moi je ne nie pas, je suis objectif, NTK est un kéké prétentieux autant que Jalibert tu as tout à fait raison, (mais bon lui il chambre pas ).
Posté 04 juillet 2024 - 17:12
NTK un ^p'ti peu aussi
et pas seulement.
Ah mais moi je ne nie pas, je suis objectif, NTK est un kéké prétentieux autant que Jalibert tu as tout à fait raison, (mais bon lui il chambre pas ).
Posté 05 juillet 2024 - 10:22
Je pose juste la question: Jalibert, NTK et bien d'autres,... des kékés prétentieux ! Mais ne juge-ton pas sur des attitudes sur le terrain ?
L'aspect gominé et hautain de NTK en fait-il un joueur sans aucun sens du collectif, sans altruisme Et quid du comportement en dehors du terrain ?
Combien de grand joueurs d'allure imbuvable sur le pré sont en fait des "perles".
Posté 05 juillet 2024 - 11:46
Rohan Janse van Rensburg arrive à l'UBB
Posté 05 juillet 2024 - 15:16
Je pose juste la question: Jalibert, NTK et bien d'autres,... des kékés prétentieux ! Mais ne juge-ton pas sur des attitudes sur le terrain ?
L'aspect gominé et hautain de NTK en fait-il un joueur sans aucun sens du collectif, sans altruisme Et quid du comportement en dehors du terrain ?
Combien de grand joueurs d'allure imbuvable sur le pré sont en fait des "perles".
On dit pas qu'il ne sont pas bons hein, on dit qu'il se la pètent un peu trop hors terrain, et pas très reconnaissants envers leurs supporters. Le p'tit Penaud n'est pas mal non plus mais quand on a connu le père... Ben il parait presque cool le drôle
Posté 05 juillet 2024 - 15:27
Apres en vrai ce sont des joueurs de rugby pro, donc oui on les voit (et on se fait une opinion sur eux) principalement sur ce qu'ils font sur le terrain, on vit pas avec eux pour savoir s'ils sont sympa et descendent bien la poubelle sans qu'on ait a leur demander 15 fois..
Posté 05 juillet 2024 - 15:32
Apres en vrai ce sont des joueurs de rugby pro, donc oui on les voit (et on se fait une opinion sur eux) principalement sur ce qu'ils font sur le terrain, on vit pas avec eux pour savoir s'ils sont sympa et descendent bien la poubelle sans qu'on ait a leur demander 15 fois..
Du coté du MHR, les gonzesses, elles demandent meme pas une seule fois, sinon....
Posté 06 juillet 2024 - 12:37
On dit pas qu'il ne sont pas bons hein, on dit qu'il se la pètent un peu trop hors terrain, et pas très reconnaissants envers leurs supporters. Le p'tit Penaud n'est pas mal non plus mais quand on a connu le père... Ben il parait presque cool le drôle
Voilà. C'est la question que je me posais. Je craignais un délit de sale gueule.
Posté 02 août 2024 - 08:28
Posté 02 août 2024 - 09:02
Z'ont pas des infos que le 10 qu'on cherche ?
Posté 02 août 2024 - 10:14
Posté 02 août 2024 - 15:53
Chercher un 10 ? Alors que Urda est à son zénith ?
ça te surexcite ?
Posté 04 août 2024 - 08:23
Chercher un 10 ? Alors que Urda est à son zénith ?
Faut anticiper et bien préparer 2027-2028.
Posté 05 août 2024 - 07:59
enfin un club qui lui a trouvé du boulot ...La saison n a pas commencé que le midol annonce le transfert de Retiere a UBB
Posté 05 août 2024 - 12:37
La saison n a pas commencé que le midol annonce le transfert de Retiere a UBB
Très bonne recrue pour l 'UBB d'un joueur polyvalent qui ne déçoit jamais et qui pourrait le cas échéant être une alternative à Lucu en cas de sélection , voir blessure et même coaching !
Recrutement pour moi intelligent , bien ciblé et son temps de jeu sera à coup sûr supérieur à celui du Stade de par sa polyvalence justement !
Posté 05 août 2024 - 22:59
Mouais, avec la ligne de 3/4 de lUBB ça va pas bcp le changer de Toulouse. Yaura juste pas de trophée à la fin de la saison !!!Très bonne recrue pour l 'UBB d'un joueur polyvalent qui ne déçoit jamais et qui pourrait le cas échéant être une alternative à Lucu en cas de sélection , voir blessure et même coaching !
Recrutement pour moi intelligent , bien ciblé et son temps de jeu sera à coup sûr supérieur à celui du Stade de par sa polyvalence justement !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users