Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#331 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 16:36

Ben Foden en approche.

Tu as vu ça où ?

La dernière nouvelle était un démenti de L Marti  dans le MIDOL de vendredi dernier.

J'avais lu il y quelque temps (mais je me rappelle plus dans quel canard, midol sans doute) que Talebula ne serait pas conservé, cela pourrait peut être le confirmer?

Oui c'est probable : négociation ouverte pour une libération anticipée en juin 2018 (sous contrat jusqu'en juin 2019). Le joueur a totalement perdu son rugby depuis 2 saisons maintenant enchaînant blessures et méformes.

Simon Hickey forfait 3 mois. Un vrai coup dur pour l'UBB car c'était un joueur clé du dispositif bordelais. D'autant plus que les remplaçants ne sont encore pas au niveau attendu.

Tu n'as pas encore bien vu Mathieu Jalibert ! Tu pourras le découvrir demain contre le ST où il sera titulaire en poste 10. Ben Volavola doit rejoindre le club  à l'issue de la tournée automnale  des Fidji . :D

Il est probable que l'avenir de Schoeman ne s'inscrive pas dans le club.

Autrement bien sûr un vrai coup dur pour le club. :angryfire:

#332 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 16:40

Tu as vu ça où ?

La dernière nouvelle était un démenti de L Marti  dans le MIDOL de vendredi dernier.

The Telegraph de ce jour.

#333 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 17:08

Merci !

Aurais-tu éventuellement un lien ? Je ne suis pas parvenu à trouver l'information . :bush:

#334 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 17:12

Merci !

Aurais-tu éventuellement un lien ? Je ne suis pas parvenu à trouver l'information . :bush:

Non, c'est la version papier.

#335 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 271 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 18:31

Tu n'as pas encore bien vu Mathieu Jalibert ! Tu pourras le découvrir demain contre le ST où il sera titulaire en poste 10. Ben Volavola doit rejoindre le club  à l'issue de la tournée automnale  des Fidji . :D

Il est probable que l'avenir de Schoeman ne s'inscrive pas dans le club.

Autrement bien sûr un vrai coup dur pour le club. :angryfire:

Si bien entendu :)

Mathieu est un joueur de grand talent mais il est encore assez loin (selon moi) du niveau de Hickey, ce qui est d'ailleurs logique du fait de son age et de inexpérience. Pour moi, Hickey est un des tout meilleurs 10 du championnat et ce ne sera pas simple du tout de le remplacer. Je te rejoins en revanche sur Schoeman, il revient d'une mauvaise saison avec les Bulls et ne semble pas repartir sur le bon pied...

#336 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 271 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 17:03

Très bon match de sa part d'ailleurs, il a logiquement raté certaines choses mais il s'est bien renforcé au fur et à mesure de la rencontre. Belle attaque de ligne, adroit face aux poteaux, volonté de faire vivre le ballon... Il est clairement devant Schoeman. Maintenant qu'il a l'opportunité d'enchainer un peu, on devrait rapidement voir ses progrès.

#337 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 17:17

Très bon match de sa part d'ailleurs, il a logiquement raté certaines choses mais il s'est bien renforcé au fur et à mesure de la rencontre. Belle attaque de ligne, adroit face aux poteaux, volonté de faire vivre le ballon... Il est clairement devant Schoeman. Maintenant qu'il a l'opportunité d'enchainer un peu, on devrait rapidement voir ses progrès.

Même s'il manque la pénalité de la gagne c'est en plus un excellent butteur , deux transformations réussies en coin et avec le soleil dans les yeux , fallait le faire ...

Chapeau pour se jeune joueur de 18 ans qui a des airs d' Owen Farell ! ... souhaitons lui le même début de carrière .

#338 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 838 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 18:20

31-37...possibilité, de  passer au score à 31-40...pénalité ratée...donc toujours 31-37..magnifique essai pouvant porter la marque à31-44...essai refusé à la demande de l 'arbitre vidéo( passage à vide de CONNOR.. aux 50m) s'en suit pénal touche ST/TOULOUSAIN...essai sur porté :38-37...pénalité oubliée par GAUZERE face aux poteaux aux 40 metres....82 mn pénalité aux 45 sur mêlée enfoncée..ratée, d 'un rien...et j 'oublie un drop sur la barre de DUBIE....incroyable dénouement et grosse frustration légitime des joueurs de l 'U.B.B...il y a de quoi !!!!.

Le STADE TOULOUSAIN réalise un véritable old- up sur ce match, où ils n auraient même pas dû prendre le B.D...quel vase !!!!!!

A propos l 'ancien talon du ST AURILLACOIS, PELISSIER...c 'est du solide ! et ce pilier FIDJIEN...j 'espère que notre recrue sera du même que ce RAVAÏ...

Match sacrément intéressant du jeune JALIBERT...j 'ai beaucoup aimé LESGOURGUES...mais ça, c 'est pas  d'aujourd'hui !!!

Vraiment je serais BORDELAIS , j 'aurais sacrément les boules...mais cette équipe m' a  régalé et JEREMY DAVIDSON semble réaliser un sacré boulot avec les avants....les portés sont un modèle du genre !

#339 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 469 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 18:52

Le président Marty va-t-il parler de l'arbitrage ? ... Frank Azéma  lui proposera-t-il son ordi et quelques images pour étayer ses arguments ?

• jm12 aime ceci

#340 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 21:47

Epatant Jalibert.

Bien la preuve que le système des jokers médicaux est idiot. 

Pour la première ligne, pourquoi pas ?

Mais b :censure: , faisons jouer Trussardi, Méric ou Jalibert

• Sushi aime ceci

#341 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 980 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 10:57

En parlant de Jalibert, je l'ai entendu sur RMC lundi après-midi.

Il dit que c'est de sa faute s'il a loupé la pénalité de la gagne et non du public toulousain. Pour lui le public toulousain a manqué de respect, tout le stade a sifflé, c'était honteux.

Qu'on me trouve un stade en france ou il y aura du silence sur la pénalité de la gagne à la 81°??!!!

Sûrement pas à Chaban Delmas, un bon public de footeux.

Bienvenue dans le monde pro gamin !

• aurillacois03 aime ceci

#342 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 11:35

En parlant de Jalibert, je l'ai entendu sur RMC lundi après-midi.
Il dit que c'est de sa faute s'il a loupé la pénalité de la gagne et non du public toulousain. Pour lui le public toulousain a manqué de respect, tout le stade a sifflé, c'était honteux.

Qu'on me trouve un stade en france ou il y aura du silence sur la pénalité de la gagne à la 81°??!!!

Sûrement pas à Chaban Delmas, un bon public de footeux.

Bienvenue dans le monde pro gamin !

Thomond Park éventuellement...et encore.

#343 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 11:39

31-37...possibilité, de  passer au score à 31-40...pénalité ratée...donc toujours 31-37..magnifique essai pouvant porter la marque à31-44...essai refusé à la demande de l 'arbitre vidéo( passage à vide de CONNOR.. aux 50m) s'en suit pénal touche ST/TOULOUSAIN...essai sur porté :38-37...pénalité oubliée par GAUZERE face aux poteaux aux 40 metres....82 mn pénalité aux 45 sur mêlée enfoncée..ratée, d 'un rien...et j 'oublie un drop sur la barre de DUBIE....incroyable dénouement et grosse frustration légitime des joueurs de l 'U.B.B...il y a de quoi !!!!.

Le STADE TOULOUSAIN réalise un véritable old- up sur ce match, où ils n auraient même pas dû prendre le B.D...quel vase !!!!!!

A propos l 'ancien talon du ST AURILLACOIS, PELISSIER...c 'est du solide ! et ce pilier FIDJIEN...j 'espère que notre recrue sera du même que ce RAVAÏ...

Match sacrément intéressant du jeune JALIBERT...j 'ai beaucoup aimé LESGOURGUES...mais ça, c 'est pas  d'aujourd'hui !!!

Vraiment je serais BORDELAIS , j 'aurais sacrément les boules...mais cette équipe m' a  régalé et JEREMY DAVIDSON semble réaliser un sacré boulot avec les avants....les portés sont un modèle du genre !

comment l'ASM a t il pu louper ce trio ???...   :mon_dieu:

#344 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 980 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 13:34

Thomond Park éventuellement...et encore.

Oui les stades irlandais mais en France

L'article en question

http://www.rugbyrama...082/story.shtml

#345 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 13:53