comment l'ASM a t il pu louper ce trio ???...
Peut être parce qu'on avait 3 piliers Droit (Uhila signe en Décembre 2016) + 1 polyvalent Jarvis + 1 espoir Kakabadze et 3 Talonneurs pour cette saison avant qu'il n'arrive à Aurillac en janvier 2017 ?
Posted 09 November 2017 - 14:43 PM
Peut être parce qu'on avait 3 piliers Droit (Uhila signe en Décembre 2016) + 1 polyvalent Jarvis + 1 espoir Kakabadze et 3 Talonneurs pour cette saison avant qu'il n'arrive à Aurillac en janvier 2017 ?
Posted 09 November 2017 - 18:28 PM
Ah..ça , je ne sais pas..mystère et boules de gomme...mais le dévouul était déjà jeté sur GOUTTA...par sur DAVIDSON, peut-être engagé avec l 'U B B par ailleurs et comme tout entraîneur il a pris dans ces bagages des gars sûrs et en qui il avait confiance et réciproquement sans doute...assez classique !
Ceci dit PELISSIER m 'a bien plu , sans parler de ces portés merveilleusement bien réalisés...RAVAÏ dans le jeu est intéressant...en mêlée , ça parait moins évident...mais, sacré lascar....
Posted 09 November 2017 - 18:45 PM
En parlant de Jalibert, je l'ai entendu sur RMC lundi après-midi.
Il dit que c'est de sa faute s'il a loupé la pénalité de la gagne et non du public toulousain. Pour lui le public toulousain a manqué de respect, tout le stade a sifflé, c'était honteux.
Qu'on me trouve un stade en france ou il y aura du silence sur la pénalité de la gagne à la 81°??!!!
Sûrement pas à Chaban Delmas, un bon public de footeux.
Bienvenue dans le monde pro gamin !
Pas faux...les temps ont changé même au ST-TOULOUSAIN...comme les autres...mais c ' était pas cool , c 'est vrai...mais perso, pas étonné du tout!
Ca va le forger ce jeune , pas habitué à jouer dans un stade bondé et à subir ce genre de comportement auquel il devra faire face...je ne connais plus bcp de stade où effectivement pour la pénalité de la gagne...on aurait entendu une mouche voler....!
Auraient-ils applaudi si cette pénalité était passée ? on ne le saura pas, même si on devine...
Posted 10 November 2017 - 10:30 AM
Selon le midol, l'UBB aurait signé un arrière de top 14....ca pourrait être Spedding
Posted 10 November 2017 - 14:43 PM
Flûte
Posted 11 November 2017 - 09:23 AM
Selon le midol, l'UBB aurait signé un arrière de top 14....ca pourrait être Spedding
Posted 11 November 2017 - 11:40 AM
Concurrence à l'UBB et en EDF à venir avec Ducuing
Posted 11 November 2017 - 12:12 PM
Salut, c'est où dans le MIDOL ?
Sinon : il s'agirait de Romain Buros
https://www.francebl...ites-1510515647
Romain Buros vers Bordeaux
Évoqué par Sud ouest, l'arrière de 20 ans aurait donné son accord à l'UBB.
Posted 16 November 2017 - 14:10 PM
sauf que Ravai est gaucher...
![]()
Posted 16 November 2017 - 19:49 PM
sauf que Ravai est gaucher...
SAUF que je n'ai pas fait d'erreur à part écrire Droitier trop vite à la place de Gaucher
En citant "Uhila et Kakabadze + Jarvis polyvalent" et avec Chaume et Falgoux, je vois pas ou mettre Ravai, désolé... (moi aussi je peux faire les yeux en l'air, si je veux...)
Posted 16 November 2017 - 22:42 PM
Salut, c'est où dans le MIDOL ?
Sinon : il s'agirait de Romain Buros
https://www.francebl...ites-1510515647
Romain Buros vers Bordeaux
Évoqué par Sud ouest, l'arrière de 20 ans aurait donné son accord à l'UBB.
J'ai pris ça du forum rochelais
Sinon Kaulashvili a signé à l'UBB (très bonne pioche)
Posted 20 November 2017 - 13:58 PM
Schoeman (3 mois) et Jalibert (entorse de la cheville) blessés à Agen. Avec Hickey aussi out 3 mois, on rajoute à la liste des coachs incompétents Jacques Brunel !
Posted 20 November 2017 - 15:21 PM
Posted 20 November 2017 - 15:22 PM
Schoeman (3 mois) et Jalibert (entorse de la cheville) blessés à Agen. Avec Hickey aussi out 3 mois, on rajoute à la liste des coachs incompétents Jacques Brunel !
Volavola arrive...
Posted 20 November 2017 - 15:24 PM
Volavola arrive...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users