Jump to content

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Please log in to reply
2819 replies to this topic

#1081 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,456 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 12:15 PM

Ah, les valeurs ! c'est quelque chose chez les doryphores ! 

Je pense que tu devrais te taire et faire passer la balayeuse devant ta porte.

#1082 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 12:17 PM

Justement ! On a trouvé un accord avec Clermont donc....... 

#1083 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,456 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 12:24 PM

En gros l'UBB a dit "toi donner beaucoup d'argent à moi sinon toi attendre", pendant que le ST arrivait à un accord rapide sur Bezy.

Ca résumé assez bien les rapports entre les clubs et les présidents, excellents entre le ST et l'ASM, plus poussif avec l'UBB.

Les négociations de fin de saison ont dû déterminer les affinités des uns et des autres sur fond d’intérêts commun. 

Justement ! On a trouvé un accord avec Clermont donc....... 

vous devriez faire un top 2 et le gagnant jouera la coupe intergalactique qui détermine  le meilleur club de l’univers. 
Ca correspond mieux à votre ego et ambition. 

#1084 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 12:28 PM

Les négociations de fin de saison ont dû déterminer les affinités des uns et des autres sur fond d’intérêts commun. 

vous devriez faire un top 2 et le gagnant jouera la coupe intergalactique qui détermine  le meilleur club de l’univers. 
Ca correspond mieux à votre ego et ambition. 

Tu vois, tu t'agaces, on se respecte et on s'entend bien avec Clermont, c'est un fait ! 

#1085 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 12:46 PM

Il est peut etre bénévole ce brave garçon .... Ou il fait comme canal, 6 premiers mois à moitié prix  ???  :sbof:

Etant donné que son club n'existe plus et qu'il a été encouragé à aller voir ailleurs, évidemment qu'il a du baisser ses prétention salariales

#1086 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 17:25 PM

Urios serait pas un peu concon ?  

"Des métiers qui usent les mecs, je peux vous en citer 100 ! (…) Sans déconner, les maçons ne sortent pas essorés de leurs journées de travail ?"

#1087 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 17:43 PM

D'accord, mais j'aimerais maintenant avoir le réponse de Grenoble, pour voir.

Le président de Grenoble qui a une "totale méconnaissance du règlement des mutations", ça me parait un peu gros.

Possible, mais gros.

A mon avis le président de Grenoble il montre surtout les crocs car il sent bien que depuis quelques temps son club sert de vivier pour les autres clubs.

Entre fourcade Corin ce jeune et quelques autres depuis deux ans ils sont pillé de partout.

Donc il sent bien que s'il fait rien il va finir comme Bourgoin Auch Mont Marsan et tant d'autre un club c'est à dire des clubs qu'on aime bien et qu'on essore jusqu'à ce qu'il ne donne plus rien.....

https://sport24.lefi...lermont-1005076

"Mais aucun accord financier n’ayant été trouvé entre les deux clubs concernant la prise en charge des salaires des deux joueurs, Pélissié et Peni n’arriveront que le 1er juillet." 

Séieux? les gars ils ont pas donnée l'accord juste pour une question d'un mois de salaire?

Il préfère donc payer deux joueurs à ne rien foutre à Bordeaux que de leur donner un accord de principe en continuant à les payer? c'est beau tient comme mentalité....

Après je suis peu être médisant il y a peu y avoir une question d'assurance a assumer si les gars se blesse à Clermont pendant cette période qui est à prenre en compte mais je ne comprend pas bien pourquoi à Toulouse ca serait possible et pas à Bordeaux.

#1088 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2020 - 17:58 PM

Séieux? les gars ils ont pas donnée l'accord juste pour une question d'un mois de salaire?

Il préfère donc payer deux joueurs à ne rien foutre à Bordeaux que de leur donner un accord de principe en continuant à les payer? c'est beau tient comme mentalité....

Après je suis peu être médisant il y a peu y avoir une question d'assurance a assumer si les gars se blesse à Clermont pendant cette période qui est à prenre en compte mais je ne comprend pas bien pourquoi à Toulouse ca serait possible et pas à Bordeaux.

Parce que le Stade Toulousain c'est cool !!!  Et puis on y gagnerait quoi à bloquer un joueur qui ne jouera pas la saison ??? 

#1089 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2020 - 12:24 PM

Pour mémoire : il venait d'où Vincent Clerc déjà ? Ce pur produit de l'excellence toulousaine...

#1090 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2020 - 13:23 PM

A mon avis le président de Grenoble il montre surtout les crocs car il sent bien que depuis quelques temps son club sert de vivier pour les autres clubs.

Entre fourcade Corin ce jeune et quelques autres depuis deux ans ils sont pillé de partout.

Donc il sent bien que s'il fait rien il va finir comme Bourgoin Auch Mont Marsan et tant d'autre un club c'est à dire des clubs qu'on aime bien et qu'on essore jusqu'à ce qu'il ne donne plus rien.....

Parce que le Stade Toulousain c'est cool !!!  Et puis on y gagnerait quoi à bloquer un joueur qui ne jouera pas la saison ??? 

2 situations distinctes : Bézy est parti sereinement d'un club dont il est un historique. Tout semble s'être fait tranquillement entre joueur, ASM et ST. De même, pourquoi s'(embarrasser en ^prépa d'un mec qui part 1 mois plus tard. … Pour ravai et Pélissier, ça semble s'être fait moins tranquillement, notamment ravai. Donc petite vengeance envers le club et les joueurs. Pas malin ,à mon sens, parce que tu te pourris l'existence dans ta prépa, tu pourris aussi celle de tes joueurs. Des arrangements financiers et d'assurances, on y arrive toujours quand on le veut. On sait pas ce qui se passe derrière, mais l'attitude est pas bien glorieuse. 

#1091 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2020 - 14:37 PM

Mon dieu la construction de ta phrase.

Autant le fond que la forme est dégueulasse.

Le fait est que l'UBB se met à dos des clubs importants du top 14. Au lieu d'essayer de faire la paix. Ca se paiera dans le futur, tout ne s'oublie pas facilement.

Pour la fin de saison, normal que l'on soit pas d'accord avec vous car vous aviez tort, tout simplement. Marty et Urios voulait faire des demis finales alors que Urios nous apprend qu'il y a eu des cas de Covid dans l'équipe.

Les types sont cinglés. Aveuglés par l'envie d'un titre que j'aurai parié vous n'aurez pas gagner de toute façon. C'est pas parce que tu marches sur un championnat complétement truqué que tu vas pouvoir gagner une demie ou une finale contre des clubs bien plus expérimentés que toi (ST, ASM, RCT, RM92).

C'est très dur pour vous mais vous l'avez pas du tout joué classe. Et Marty qui nous sort à la fin qu'il a été le premier à vouloir l'arrêt du top 14 en bon seigneur.

• Binche63, Fast Kimi, Patator and 1 other like this

#1092 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2020 - 18:02 PM

2 situations distinctes : Bézy est parti sereinement d'un club dont il est un historique. Tout semble s'être fait tranquillement entre joueur, ASM et ST. De même, pourquoi s'(embarrasser en ^prépa d'un mec qui part 1 mois plus tard. Pour ravai et Pélissier, ça semble s'être fait moins tranquillement, notamment ravai. Donc petite vengeance envers le club et les joueurs. Pas malin ,à mon sens, parce que tu te pourris l'existence dans ta prépa, tu pourris aussi celle de tes joueurs. Des arrangements financiers et d'assurances, on y arrive toujours quand on le veut. On sait pas ce qui se passe derrière, mais l'attitude est pas bien glorieuse. 

Ça sent quand même la patte d Urios...
  • InASMWeTrust likes this

#1093 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2020 - 19:58 PM

Ça sent quand même la patte d Urios...

C'est clair. D'ailleurs dans une interview vue Sur Rugbyrama il dit bien qu'il ne s'entend pas avec tous les managers du top 14, ce pourquoi notamment il aurait refusé une réunion Skype entre managers pendant le confinement.
  • InASMWeTrust likes this

#1094 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 21 June 2020 - 21:24 PM

Faut dire que les relations entre Urios et Grenoble depuis 93...................  :lol:  :lol:  :lol:

Effectivement, Urios nest pas très sport quand il évoque la finale de 1993.
Il se plaît même à relancer souvent la polémique.
Maintenant, le conflit avec Grenoble est peut-être plus ancien.
Jai personnellement aucun souvenir mais Rugbyrama parlait dun match lannée précédente où Urios avait joué toute la deuxième mi-temps avec le crâne ouvert?
Il avait peut-être un contentieux par rapport à cela, je ne sais pas..

#1095 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2020 - 23:34 PM

il s'est passé quoi en 93 ?

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users