Effectivement, Urios nest pas très sport quand il évoque la finale de 1993.
Il se plaît même à relancer souvent la polémique.
Maintenant, le conflit avec Grenoble est peut-être plus ancien.
Jai personnellement aucun souvenir mais Rugbyrama parlait dun match lannée précédente où Urios avait joué toute la deuxième mi-temps avec le crâne ouvert?
Il avait peut-être un contentieux par rapport à cela, je ne sais pas..
Tout ça , j 'entends...et des anecdotes comme celle là , il y en a d'autres dans l'univers du Rugby...
Pourquoi entrer dans cette polémique ...d'ici quelques jours les deux joueurs cités seront Asémistes avec 15 jours de retard sur la reprise...
Oui , je suis d'accord c 'est pas très esprit "sport" et compagnons d'Ovalie...
Le problème est sans doute plus simple , je présume, lié au contenu des contrats et au dégrèvement des deux joueurs concernant le mois de Juin...
Bon et bien ils n 'ont semble t-il pas trouvé un accord là dessus contrairement aux Toulousains Palois...etc. quelque part on s'en tape , ce n 'est pas non plus la fin du Monde et contrairement à vous je ne suis pas certain que Maître URIOS y soit pour beaucoup….
Donc la nouvelle saga de l 'été , après le RCT...Le RM92....Le MHR...Le C.O....voici l 'heure de l 'UBB...? Chacun vole aux grés de ses intérêts en s'engouffrant dans les vides et interprétations diverses sans fait play vis à vis des collègues de la LNR....Dommage , je suis d'accord complètement !
Le Monde d'après ne sera pas celui d'avant , certains rêvaient de ces vœux pieux…. Quand on entend les propositions de World Rugby...Laporte Président de la FFR...pendant la crise Covid19 L .Marty...ouai !!!! y a un taff !