Woki à la place de Petti, sur le niveau de deux dernières saisons, ils sont perdants à priori sauf au niveau quota jiff.
9 recrues quand même à l'UBB cette saison.
12 départs dont 5 non Jiffs
Bon renouvellement (avec un bon quart des pros)
Posted 04 July 2025 - 09:47 AM
Woki à la place de Petti, sur le niveau de deux dernières saisons, ils sont perdants à priori sauf au niveau quota jiff.
9 recrues quand même à l'UBB cette saison.
Posted 04 July 2025 - 09:54 AM
oui oui, pas de critiques, juste un gros renouvellement.
J'aimais beaucoup leur 8, étonnant qu'il parte, et qu'il ne reste pas en Top 14.
Posted 04 July 2025 - 09:57 AM
oui oui, pas de critiques, juste un gros renouvellement.
J'aimais beaucoup leur 8, étonnant qu'il parte, et qu'il ne reste pas en Top 14.
Samu Bordeaux voulait le garder et d'autres clubs de Top 14 le voulait. Mais la Fédé Australienne est allé le chercher et l'envie de retourner au pays et en équipe nationale devait être plus forte.
Posted 04 July 2025 - 10:57 AM
Posted 04 July 2025 - 14:19 PM
Renouvellement oui peut être intéressant financièrement en prévisions des prolongations à venir
Mai sportivement sur les avants je suis pas sûr que la balance arrivées/depart soit si positive que ca a par sur le poste de talonneur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faut voir ce que donne le DuPreez : pré-retraite ou saison à la Willis
Avec Tatafu de Bayonne, j'aurais dit qu'ils avaient bien bosser (bon gratteur)
A voir s'ils vont se chercher un batailleur / pénible Non Jiff pour remplacer Diaby, ça doit se trouver et ils doivent avoir la place dans le SC
Woki peut revenir à un super niveau je pense
Palu pour l'hiver, ça emmène aussi du braquet
Posted 04 July 2025 - 16:08 PM
Ce retour de Woki me fait bien rigoler. Le gars qui part pour retrouver ses racines, tout ça ; l'UBB gagne une CC, le Racigne fait de la merde, et hop, oubliées les racines
Posted 04 July 2025 - 16:09 PM
woki cest celui qui va voir les combats de boxe avec fickou la veille de rencontres europeennes ...
Posted 04 July 2025 - 16:11 PM
Ce retour de Woki me fait bien rigoler. Le gars qui part pour retrouver ses racines, tout ça ; l'UBB gagne une CC, le Racigne fait de la merde, et hop, oubliées les racines
Chut !!! tu vas faire fermer ce topic
Posted 04 July 2025 - 16:15 PM
Chut !!! tu vas faire fermer ce topic
Ah mais non, moi chuis juste un peu moqueur envers Woki, j'avais pas l'intention de balancer une vacherie gratuite au sujet de qui tu sais
Posted 04 July 2025 - 16:19 PM
Ah mais non, moi chuis juste un peu moqueur envers Woki, j'avais pas l'intention de balancer une vacherie gratuite au sujet de qui tu sais
On peut quand même constater qu il ne vient pas a Clermont, je dis ça je dis rien
Posted 04 July 2025 - 16:20 PM
On peut quand même constater qu il ne vient pas a Clermont, je dis ça je dis rien
Toi tu poses une ligne de fond pour voir si ça mord
Les clochettes vont pas tarder tinter
Posted 04 July 2025 - 16:23 PM
Toi tu poses une ligne de fond pour voir si ça mord
Les clochettes vont pas tarder tinter
C'est le Marseillais qui fait la modo, il doit être a l apéro en bord de plage
Posted 04 July 2025 - 16:25 PM
C'est le Marseillais qui fait la modo, il doit être a l apéro en bord de plage
Le Badzé a le doigt sur le bouton rouge, jouez pas aux cons
Posted 04 July 2025 - 16:28 PM
Le Badzé a le doigt sur le bouton rouge, jouez pas aux cons
Il exterminerait pas un fils de Bourbonnais