Aller au contenu


Photo

Castres Olympique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1327 réponses à ce sujet

#1096 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 22:25

93 est une infamie que je n’aurais voulu vivre avec l’ASM. Et pourtant on en a pris

 

mais 93, c’est horrible 

 

#jesuisfcg


  • steph et Vynce aiment ceci

#1097 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 183 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 06:26

93, j'y étais, et ce fût une des pires soirées de ma vie. Physiquement déjà, avec dans les tribunes, la sensation oppressante d'être témoin d'un drame en direct, écrit d'avance, et accompagné des "tous ensemble" d'un groupe de pseudos supporters, payés certainement ?, pour jouer leur rôle dans cette mauvaise comédie. Tout ça pour priver Grenoble d'une victoire méritée ! Je n'ai plus jamais vécu un moment aussi malaisant que ce soir là. Pour moi, ce match est devenu une sorte de Voldemort sportif, il ne faut pas en parler.
  • frednirom et xdderf63 aiment ceci

#1098 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 07:05

m'en fout pas du CO , pour preuve , j'aime quand ils font des saisons de merde. 



#1099 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 07 avril 2023 - 19:26

Vous êtes durs

#1100 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 19:44

93 est une infamie que je n’aurais voulu vivre avec l’ASM. Et pourtant on en a pris

 

mais 93, c’est horrible 

 

#jesuisfcg

 

 

ceci dit, le titre de 2010 , comment dire ??? :rolleyes:

pas une infâmie mais une belle arnaque sur l'en avant de Zirak  B)

mais bon, une petite sodomie arbitrale contre le radeaux, ça n'a pas de prix ^_^  :D



#1101 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 07 avril 2023 - 21:13

 
 
ceci dit, le titre de 2010 , comment dire ??? :rolleyes:
pas une infâmie mais une belle arnaque sur l'en avant de Zirak  B)
mais bon, une petite sodomie arbitrale contre le radeaux, ça n'a pas de prix ^_^  :D

J étais dans le chaudron, 3 eme rang aux 50m. Il aplatit sans contestation !

#1102 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 11:35

Je suis le rang et je confirme.
  • zeguest aime ceci

#1103 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 08 avril 2023 - 14:04

Merci Gourine, cette discussion, diversion plutôt, sur le bel essai de Zirak est désormais close.

#1104 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 560 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 15:23

Alors je n’ai pas lu tous les commentaires mais je vous trouve très injustes et durs avec Castrais Avant Tout. Ça fait longtemps, (beaucoup) plus longtemps que moi qu’il est sur le forum, c’est vraiment l’un des vôtres pour moi, il fait partie des meubles.
Surtout, il passe juste une info transfert et il se prend une pluie de commentaires nauséabonds sur son club. Je pense pourtant que beaucoup ici apprécient plus le CO que ce qu’ils veulent bien admettre, notamment car nous partageons des valeurs de travail et de discrétions qui nous sont chères - et ceux qui diront le contraire n’ont qu’à se rappeler à quel point on a détesté le RCT de Mourad, Delon et compagnie pour leur arrogance…

En 1993, je n’étais pas né, et je ne connais pas le contexte donc je vais me taire mais je pense 3 choses :
- Les erreurs arbitrales arrivent
- Elles demeurent très rares contrairement à ce que 98% des supporters pensent car conspuer l’arbitre, comme le président de la république, c’est un sport national pour 98% des français. (D’ailleurs au passage l’essai de Halfpenny hier soir est valable, contrairement à ce que beaucoup disent, il l’aplatît clairement du bout des doigts avec une pression de haut en bas, j’aurais pris la même décision que Barnes.)
- Quand bien même ce match aurait été intentionnellement volé aux grenoblois, je ne suis pas sûr que les supporters, joueurs et dirigeants actuels de Castres y puissent grand chose. Ça n’excuse rien mais tout le monde doit apprendre à vivre avec ça, comme nous avec Dublin 2013 ou France-NZ 2011… Maintenant c’est de l’histoire, et se prendre la tête pour ça c’est juste inutile et triste à pleurer.

Pour l’Europe, je vous rejoins : le CO n’en a rien à foutre, c’est une évidence. Et c’est dommage, car leurs supporters aimeraient pttr les voir la jouer après avoir gagné 2 Brennus en 10 ans.


Bref, on est d’accord ou pas mais CAT, je te soutiens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • jm12 et Y&B aiment ceci

#1105 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 183 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 15:43

T'inquiète, je pense qu'on sait tous exactement ce qu'il en est. Et pour l'avoir vécu en direct, je pensais que l'essai castrais était valable. Il a fallu une photo dans l'Équipe le lendemain pour que l'on découvre une image montrant Hueber en train d'aplatir avant. A l'époque, il n'y avait pas la couverture caméra que l'on a aujourd'hui, et le CO n'a rien volé sur la finale. On en parlerait pas ici, si CAT ne nous les brisait pas à faire le calimero, avec le CO mal aimé par les instances, à tout bout de champ. Mais c'est plus un running gag qu'autre chose... vu que le forum est composé à moitié de nos CAT locaux, qui pensent que l'ASM est mal aimée des arbitres, de la commission de discipline, etc, etc...
  • zeguest et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1106 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 16:01

Alors je n’ai pas lu tous les commentaires mais je vous trouve très injustes et durs avec Castrais Avant Tout. Ça fait longtemps, (beaucoup) plus longtemps que moi qu’il est sur le forum, c’est vraiment l’un des vôtres pour moi, il fait partie des meubles.
Surtout, il passe juste une info transfert et il se prend une pluie de commentaires nauséabonds sur son club. Je pense pourtant que beaucoup ici apprécient plus le CO que ce qu’ils veulent bien admettre, notamment car nous partageons des valeurs de travail et de discrétions qui nous sont chères - et ceux qui diront le contraire n’ont qu’à se rappeler à quel point on a détesté le RCT de Mourad, Delon et compagnie pour leur arrogance…
En 1993, je n’étais pas né, et je ne connais pas le contexte donc je vais me taire mais je pense 3 choses :
- Les erreurs arbitrales arrivent
- Elles demeurent très rares contrairement à ce que 98% des supporters pensent car conspuer l’arbitre, comme le président de la république, c’est un sport national pour 98% des français. (D’ailleurs au passage l’essai de Halfpenny hier soir est valable, contrairement à ce que beaucoup disent, il l’aplatît clairement du bout des doigts avec une pression de haut en bas, j’aurais pris la même décision que Barnes.)
- Quand bien même ce match aurait été intentionnellement volé aux grenoblois, je ne suis pas sûr que les supporters, joueurs et dirigeants actuels de Castres y puissent grand chose. Ça n’excuse rien mais tout le monde doit apprendre à vivre avec ça, comme nous avec Dublin 2013 ou France-NZ 2011… Maintenant c’est de l’histoire, et se prendre la tête pour ça c’est juste inutile et triste à pleurer.
Pour l’Europe, je vous rejoins : le CO n’en a rien à foutre, c’est une évidence. Et c’est dommage, car leurs supporters aimeraient pttr les voir la jouer après avoir gagné 2 Brennus en 10 ans.
Bref, on est d’accord ou pas mais CAT, je te soutiens.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Toi tu es trop naïf et trop gentil …. Ça te perdra …

#1107 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 16:08

Kockott était en manque de sifflets et de haine à son endroit ; il a donc décidé d'assister au match de Toulouse contre les Sharks, tout sourire.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#1108 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 17:00

Alors je nai pas lu tous les commentaires mais je vous trouve très injustes et durs avec Castrais Avant Tout. Ça fait longtemps, (beaucoup) plus longtemps que moi quil est sur le forum, cest vraiment lun des vôtres pour moi, il fait partie des meubles.
Surtout, il passe juste une info transfert et il se prend une pluie de commentaires nauséabonds sur son club. Je pense pourtant que beaucoup ici apprécient plus le CO que ce quils veulent bien admettre, notamment car nous partageons des valeurs de travail et de discrétions qui nous sont chères - et ceux qui diront le contraire nont quà se rappeler à quel point on a détesté le RCT de Mourad, Delon et compagnie pour leur arrogance

En 1993, je nétais pas né, et je ne connais pas le contexte donc je vais me taire mais je pense 3 choses :
- Les erreurs arbitrales arrivent
- Elles demeurent très rares contrairement à ce que 98% des supporters pensent car conspuer larbitre, comme le président de la république, cest un sport national pour 98% des français. (Dailleurs au passage lessai de Halfpenny hier soir est valable, contrairement à ce que beaucoup disent, il laplatît clairement du bout des doigts avec une pression de haut en bas, jaurais pris la même décision que Barnes.)
- Quand bien même ce match aurait été intentionnellement volé aux grenoblois, je ne suis pas sûr que les supporters, joueurs et dirigeants actuels de Castres y puissent grand chose. Ça nexcuse rien mais tout le monde doit apprendre à vivre avec ça, comme nous avec Dublin 2013 ou France-NZ 2011 Maintenant cest de lhistoire, et se prendre la tête pour ça cest juste inutile et triste à pleurer.

Pour lEurope, je vous rejoins : le CO nen a rien à foutre, cest une évidence. Et cest dommage, car leurs supporters aimeraient pttr les voir la jouer après avoir gagné 2 Brennus en 10 ans.


Bref, on est daccord ou pas mais CAT, je te soutiens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


3eme degré+ CAT qui court tête baissé ^^

#1109 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 08 avril 2023 - 22:15

Alors je nai pas lu tous les commentaires mais je vous trouve très injustes et durs avec Castrais Avant Tout. Ça fait longtemps, (beaucoup) plus longtemps que moi quil est sur le forum, cest vraiment lun des vôtres pour moi, il fait partie des meubles.
Surtout, il passe juste une info transfert et il se prend une pluie de commentaires nauséabonds sur son club. Je pense pourtant que beaucoup ici apprécient plus le CO que ce quils veulent bien admettre, notamment car nous partageons des valeurs de travail et de discrétions qui nous sont chères - et ceux qui diront le contraire nont quà se rappeler à quel point on a détesté le RCT de Mourad, Delon et compagnie pour leur arrogance

En 1993, je nétais pas né, et je ne connais pas le contexte donc je vais me taire mais je pense 3 choses :
- Les erreurs arbitrales arrivent
- Elles demeurent très rares contrairement à ce que 98% des supporters pensent car conspuer larbitre, comme le président de la république, cest un sport national pour 98% des français. (Dailleurs au passage lessai de Halfpenny hier soir est valable, contrairement à ce que beaucoup disent, il laplatît clairement du bout des doigts avec une pression de haut en bas, jaurais pris la même décision que Barnes.)
- Quand bien même ce match aurait été intentionnellement volé aux grenoblois, je ne suis pas sûr que les supporters, joueurs et dirigeants actuels de Castres y puissent grand chose. Ça nexcuse rien mais tout le monde doit apprendre à vivre avec ça, comme nous avec Dublin 2013 ou France-NZ 2011 Maintenant cest de lhistoire, et se prendre la tête pour ça cest juste inutile et triste à pleurer.

Pour lEurope, je vous rejoins : le CO nen a rien à foutre, cest une évidence. Et cest dommage, car leurs supporters aimeraient pttr les voir la jouer après avoir gagné 2 Brennus en 10 ans.


Bref, on est daccord ou pas mais CAT, je te soutiens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je partage ton avis.

#1110 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 08 avril 2023 - 22:25

vous voulez des semaines de suspension ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users