Jump to content

Photo

FC Grenoble Rugby

• Please log in to reply
528 replies to this topic

#301 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,114 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 January 2017 - 23:20 PM

10 points de retard pour Grenoble sur le LOU...à mon avis, ce dernier va se sauver...si Grenoble doit se sauver, ce qui apparaît très compliqué, cela passera par un effondrement total du stade français sur cette fin de saison...ce qui n'est pas du domaine de l'impossible non plus...

Ou du Racing  :w00t:  :music01:

#302 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,928 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 02:07 AM

Si on compare les calendriers :

- Stade Français :

va à La Rochelle 

reçoit UBB 

va au LOU 

va à Castre 

reçoit Toulon 

va à Bayonne 

reçoit Pau

reçoit Racing 92

va à Montpellier

Les matchs contre l'UBB, Toulon, Bayonne, Pau et Racing vont être déterminants...au mieux 5 victoires à mon avis, ce qui serait le scénario idéal...3 victoires me semble plus probable...

- Grenoble :

va à Pau

reçoit Racing 92

va à UBB

reçoit Toulon

reçoit Castres

va à Montpellier

reçoit ASM

va à Bayonne

reçoit LOU

s'ils gagnent tous leurs matchs à domicile, et que le stade français ne gagne que 3 matchs, ça ne sera pas suffisant, il leur faudra au moins une victoire à l'extérieur...Pau est sur 4 victoire de rang...ça me semble peu probable...reste donc Bayonne, gagner à Bordeaux ou Montpellier semble compliqué...

- le LOU :

va à Pau (match en retard)

reçoit Montpellier

reçoit Stade Français

va à Toulouse

reçoit Bayonne

va à Castres

reçoit La Rochelle

reçoit ASM

va à Grenoble

Calendrier très compliqué aussi, mais trois victoires devraient à priori suffire si Grenoble ne remporte pas 5 matchs...ils n'ont pas vraiment de marge d'erreur...et le match Grenoble-LOU sur la dernière journée va peut être valoir de l'or...

• xdderf63 likes this

#303 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 08:00 AM

En marge de ses statistiques et projections par ailleurs intéressantes...avez-vous vu , la copie rendue par ce magnifique numéro 8 qu 'est GRICE ?

J ' espère, rêve encore de ce joueur à l ' A S M, qui correspond de par son profil et de par  ses qualités   X  X  L,  parfaitement au jeu de l ' A S M....oui, je sais que nous sommes très pourvus en 3 ligne...mais en 8 quel apport et alternative de choix ce serait !!!!

Je l 'avait déjà bien remarqué depuis le jour où, il nous fit très mal à LESDIGUIERES....je ne lui aie pas vu cette saison rendre une copie moyenne, toutes ses sorties sont parfaites et c 'est même un réel plaisir de voir ce joueur...

Laisserons-nous passer cette merveilleuse opportunité ?

• Murena and le ponot like this

#304 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,928 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 10:27 AM

En marge de ses statistiques et projections par ailleurs intéressantes...avez-vous vu , la copie rendue par ce magnifique numéro 8 qu 'est GRICE ?

J ' espère, rêve encore de ce joueur à l ' A S M, qui correspond de par son profil et de par  ses qualités   X  X  L,  parfaitement au jeu de l ' A S M....oui, je sais que nous sommes très pourvus en 3 ligne...mais en 8 quel apport et alternative de choix ce serait !!!!

Je l 'avait déjà bien remarqué depuis le jour où, il nous fit très mal à LESDIGUIERES....je ne lui aie pas vu cette saison rendre une copie moyenne, toutes ses sorties sont parfaites et c 'est même un réel plaisir de voir ce joueur...

Non, et c'est pourquoi nous irons gagner à Grenoble et perdre à Lyon ! Stratégique ^^

#305 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 29 January 2017 - 11:12 AM

grice à signé un pré contrat dans un club.... Savoir lequel ?vu notre communication sur slimani et laidlaw, y a de l espoir...
  • jm12 likes this

#306 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 11:15 AM

OUI !!!

19 courses, 6 passes, 2 passes après contact, 3 fanchissements , 9 défenseurs battus, 150m balle en main...

• jm12 likes this

#307 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 29 January 2017 - 11:17 AM

Ce qui est sur et certain , c'est que son adversaire d' hier au soir , mériterait bien autant qu' eux la division inférieure !!

Est ce vraiment joué !

Les Flamants ont vraiment intérêt à se méfier !!

• Murena likes this

#308 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 14:42 PM

Ce qui est sur et certain , c'est que son adversaire d' hier au soir , mériterait bien autant qu' eux la division inférieure !!
Est ce vraiment joué !
Les Flamants ont vraiment intérêt à se méfier !!

Le stade français ne sert à rien dans ce championnat,il ne propose rien et n a ni envie ni future.
Je lui souhaite de prendre un mur et de repartir de zéro.

#309 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 15:18 PM

Le stade français ne sert à rien dans ce championnat,il ne propose rien et n a ni envie ni future.
Je lui souhaite de prendre un mur et de repartir de zéro.

Pour l'envie et le futur, je veux bien te suivre, mais c'est l'une des rares équipes qui propose du jeu.

• jm12 likes this

#310 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 15:49 PM

Pour l'envie et le futur, je veux bien te suivre, mais c'est l'une des rares équipes qui propose du jeu.

+ 1...je pense comme toi...

Quand un club , vacille sur ses fondations, cultive l 'incertitude et les aternoiements divers...le sportif en pâtit inéluctablement....

Déjà, la stabilité des dirigeants, des structures, du projet, des coachs...etc...sont essentiels...le "malaise " en interne crée le reste....tout le contraire de l ' A  S  M !!

Après malgré cette ambiance ....le ST F propose du jeu, comparé à d 'autres équipes du top 14...

#311 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 16:05 PM

TOP 14 - Interrogé sur la performance XXL de Rory Grice contre le Stade français (44-22) samedi soir, Bernard Jackman, l’entraîneur de Grenoble, n’a pas tari d’éloges sur son troisième ligne néo-zélandais tout en soulignant aussi les qualités de son effectif même de ceux qui jouent moins.

Constamment dans l’avancée malgré deux ou trois défenseurs sur le dos et proche d’inscrire un essai à la 31e minute, Rory Grice a réalisé une performance de grande qualité face au Stade français. "Grice a raté les huit premiers matches", rappelait samedi soir Bernard Jackman. "Il a gagné du temps de jeu, maintenant il est forme. Ce soir (samedi) il était sur une autre planète. Tu ne peux pas dire qu’il n’est pas un joueur de niveau international. Il était énorme".

#312 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 16:13 PM

Si on compare les calendriers :

Et pourquoi ne pas mettre le calendrier du racing de Brive qui sont qu'à 13 points (soit deux victoire bonifier de grenoble et rien des autres et ils sont en balance, voir Pau et Bordeau à 14 points?

rien n'est fait pour la descente loin de la.

#313 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,928 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2017 - 16:49 PM

Et pourquoi ne pas mettre le calendrier du racing de Brive qui sont qu'à 13 points (soit deux victoire bonifier de grenoble et rien des autres et ils sont en balance, voir Pau et Bordeau à 14 points?

rien n'est fait pour la descente loin de la.

Parce qu'à moins d'un zéro pointé, le Racing et Brive avec 13 points sont quasi assuré de ne pas être relégable...

Le racing reçoit coup sur coup Bayonne et Brive, et reçoit encore 4 fois derrière...tu peux espérer si ça te fais plaisir, mais je n'y crois pas une seconde ^^

Brive, éventuellement, peut encore avoir chaud au fesse, car ils ont un calendrier dantesque et il marque clairement le coup...les receptions de Bordeaux et Castres, avec le déplacement à Pau en fin de saison vont valoir cher, surtout s'il enchaîne mal car ils affrontent successivement : Racing, RCT, Toulouse, la Rochelle, Montpellier et ASM...mais là encore, même si Grenoble remporte 5 victoire, deux succès suffisent à Brive pour se sauver...

Alors oui certes, c'est possible...mais il faudrait vraiment un effondrement de la part de cette équipe...je pense qu'ils sont capable de battre Bordeaux et Castres à Domicile, et de prendre un des gros qui viendra chez eux...

#314 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2017 - 09:21 AM

Nouveau Gros match de Grice hier 

11 courses, 7 passes, 4 passes après contact, 68m parcourus, 4 défenseurs battus, 0 turnover, 18 plaques réussis, 0 plaquage manqué, 1 fois pénalisé

• cocotte 63 likes this

#315 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2017 - 09:24 AM

Nouveau Gros match de Grice hier 

11 courses, 7 passes, 4 passes après contact, 68m parcourus, 4 défenseurs battus, 0 turnover, 18 plaques réussis, 0 plaquage manqué, 1 fois pénalisé

Mais, alors il vient où pas chez nous ???????

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users