à mon avis , ni la fille , ni sa famille ne viendront ici pour lire nos bêtise , sur le fond t'as raison mais des années de Villemin et de groland m'ont retouné le cerveau.

FC Grenoble Rugby
Posté 14 mars 2017 - 09:39
Posté 14 mars 2017 - 09:47
Un journal annonce qu'une vidéo de l'hôtel montre la fille qui arrive entre deux joueurs et précise qu'un troisème serait impliqué.
Par ailleurs le staf était au courant dès le dimanche avant de reprendre l'avion, consigne a été donnée aux joueurs de se taire...
Posté 14 mars 2017 - 10:34
en regardant le calendrier et le classement, je ne suis absolument pas certain que l'Aviron soit totalement distancé...Grenoble pourrait bien faire une fin de saison à trés trés peu de points...
reçoit Toulon
reçoit Castres
vont à Montpellier
reçoit l'ASM
vont à Bayonne !!!
reçoit le LOU
pendant ce temps, Bayonne
reçoit l'UBB
vont au LOU
reçoit le SF
vont à Montpellier
reçoit Grenoble !!!
vont à Toulouse
et il n'y a que 5 pts d'écart aujourd'hui !!!
- Uderzo aime ceci
Posté 14 mars 2017 - 10:35
et 9 au british
Posté 14 mars 2017 - 10:48
C'est sur que le 13ème du championnat soit maintenu ? Car j'avais vu qu'il était également possible de faire monter 3 équipes de Pro D2, voir d'organiser un match entre le treizième du Top 14 et le finaliste malheureux de Pro D2.
Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour instaurer un Top 12 ? C'est le moment ou jamais, avec le refus du calendrier par la FFR, je ne serais pas surpris que Laporte y réfléchisse.
- jm12 aime ceci
Posté 14 mars 2017 - 11:04
C'est sur que le 13ème du championnat soit maintenu ? Car j'avais vu qu'il était également possible de faire monter 3 équipes de Pro D2, voir d'organiser un match entre le treizième du Top 14 et le finaliste malheureux de Pro D2.
Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour instaurer un Top 12 ? C'est le moment ou jamais, avec le refus du calendrier par la FFR, je ne serais pas surpris que Laporte y réfléchisse.
+1....mais ça va résister sec sec...
Posté 14 mars 2017 - 11:37
en regardant le calendrier et le classement, je ne suis absolument pas certain que l'Aviron soit totalement distancé...Grenoble pourrait bien faire une fin de saison à trés trés peu de points...
reçoit Toulon
reçoit Castres
vont à Montpellier
reçoit l'ASM
vont à Bayonne !!!
reçoit le LOU
pendant ce temps, Bayonne
reçoit l'UBB
vont au LOU
reçoit le SF
vont à Montpellier
reçoit Grenoble !!!
vont à Toulouse
et il n'y a que 5 pts d'écart aujourd'hui !!!
Si le S F lache ça va fausser la fin du championnat,il rencontre quasiment tous les gros et en plus rien ne dit qu'ils ne finiront pas dernier alors là ça serait le bouquet :quid des montées et des descentes......
calendrier du S FR
http://www.lequipe.f...icheClub22.html
SUITE (pour le viol) http://www.ledauphin...justice-enquete
Posté 14 mars 2017 - 13:01
Le cinéma de JACKY quelque part je m 'en tape..les conséquences par contre pour les joueurs sont pas top...la moindre des choses auraient été de les tenir informés...mais l 'art et la manière sans parler d'éthique, n ' ont plus cours dans cette société du fric à tout va....dommage!!!
Pour les déboires du FCG, c 'est encore autre chose et en ce moment entre ceux qui dérapent en soirée , ceux qui se cament, les autres qui se torchent au volant...etc..le rugby semble dériver vers les excès du foot, sans parler de toutes ces pratiques en cours de saison.....loin de l ' éthique sportive !
Pour le FCG qui saUvera peut-être sa saison en top 14...tant mieux pour eux mais ce serait très dommage que nous ne puissions pas recruter GRICE.
Enfin ce top 14, c 'est vraiment du grand n 'importe quoi toute la saison entre doublons , prêt de gars en cours de saison , joker médicaux qui en ont que le nom....ça dérive dur dur et ça sent pas bon tout ce cirque !
- Gibbs et montf aiment ceci
Posté 14 mars 2017 - 13:36
Pour les déboires du FCG, c 'est encore autre chose et en ce moment entre ceux qui dérapent en soirée , ceux qui se cament, les autres qui se torchent au volant...etc..le rugby semble dériver vers les excès du foot, sans parler de toutes ces pratiques en cours de saison.....loin de l ' éthique sportive !
Pour le coup, rien a voir avec le foot !!
tu crois qu'il y a 20-30 ans, il n'y avait pas de débordement en soirée?
pas de mecs bourrés, de nanas qui tournaient autour, avec ce que cela peut engendrer comme "relation"
des joueurs bourrés au volant...faut pas dire que cela n'existait pas...mais autre époque, les flics nous laissaient tranquille...
- gourmachou, dim50, alainpower et 1 autre aiment ceci
Posté 14 mars 2017 - 13:43
pas de mecs bourrés, de nanas qui tournaient autour, avec ce que cela peut engendrer comme "relation"
des joueurs bourrés au volant...faut pas dire que cela n'existait pas...mais autre époque, les flics nous laissaient tranquille...
Et le plus grand joueur de cette époque était aussi un illustre inconnu une fois sorti de son quartier et les médias n'en avaient rien à foutre
Posté 14 mars 2017 - 14:01
Et le plus grand joueur de cette époque était aussi un illustre inconnu une fois sorti de son quartier et les médias n'en avaient rien à foutre
pas sur Clermont, je peux te le garantir...
Posté 14 mars 2017 - 15:00
pas sur Clermont, je peux te le garantir...
Dans son quartier c'est bien ce que je dis
- alainpower aime ceci
Posté 14 mars 2017 - 15:16
les pages du livre "de la vie en communauté" sont remplies depuis longtemps..............de toutes les facéties extra sportives...............
Posté 14 mars 2017 - 15:21
Et faisaient parfois taxi...
Cela dit, il y avait déjà de nombreux débordements certes mais les joueurs avaient des gardes fous, ils évoluaient dans la vie de tous les jours.
Désormais, ils sont un peu coupés des réalités et font des conneries ou ont des attitudes qui craignent parfois...
Pour l'instant à Clermont leurs exploits passent encore sous silence, pas sûr que ça dure.
- RCV06 et jm12 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users