Pour le coup, rien a voir avec le foot !!
tu crois qu'il y a 20-30 ans, il n'y avait pas de débordement en soirée?
pas de mecs bourrés, de nanas qui tournaient autour, avec ce que cela peut engendrer comme "relation"
des joueurs bourrés au volant...faut pas dire que cela n'existait pas...mais autre époque, les flics nous laissaient tranquille...
Et surtout moins médiatisé...c 'est le revers de la médaille..mais on l ' a voulu, il faut assumer , on ne peut avoir le beurre et l 'argent du beurre.
Quand tu touches bcp de fric par l 'image que tu renvoies (ex/ land rover...et carter) publicité basée sur l 'alcool zéro au volant...tu assumes tu arrêtes de faire le gamin gâté irresponsable , tu te tiens peinard DAN par ci DAN par là dans tous les médias à la limite de l 'over-dose.....tu assumes un minimum car tu n 'es pas le joueur lambda mais un mec adulte à priori, décrit comme un icône , un soit disant exemple...etc et là je parle pour l 'image renvoyée aux gosses.c 'est pitoyable et mérite une bonne leçon ! c 'est surtout ça qui me gêne !!!!!!!
Et je trouve très bien que des mecs comme WILLIAMS et OCONOR aient été licencies par le RM92...là je dis bravo à JACKY...une fois n 'est pas coutume....mais un moment donné il faut se positionner..