Aller au contenu

Photo

FC Grenoble Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
528 réponses à ce sujet

#376 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 15:56

Pour le coup, rien a voir avec le foot !!

tu crois qu'il y a 20-30 ans, il n'y avait pas de débordement en soirée?

pas de mecs bourrés, de nanas qui tournaient autour, avec ce que cela peut engendrer comme "relation" 

des joueurs bourrés au volant...faut pas dire que cela n'existait pas...mais autre époque, les flics nous laissaient tranquille... 

Et surtout moins médiatisé...c 'est le revers de la médaille..mais on l ' a voulu, il faut assumer , on ne peut avoir le beurre et l 'argent du beurre.

Quand tu touches bcp de fric par l 'image que tu renvoies (ex/ land rover...et carter)  publicité basée sur l 'alcool zéro au volant...tu assumes tu arrêtes de faire le gamin gâté  irresponsable , tu te tiens peinard DAN par ci DAN par là dans tous les médias à la limite de l 'over-dose.....tu assumes un minimum car tu n 'es pas le joueur lambda mais un mec adulte à priori,  décrit comme un icône , un soit disant exemple...etc et là je parle pour l 'image renvoyée aux gosses.c 'est pitoyable et mérite une bonne leçon ! c 'est surtout ça qui me gêne !!!!!!!

Et je trouve très bien que des mecs comme WILLIAMS et OCONOR aient été licencies par le RM92...là je dis bravo à JACKY...une fois n 'est pas coutume....mais un moment donné il faut se positionner..

• ELSAZOAM aime ceci

#377 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 16:36

Et surtout moins médiatisé...c 'est le revers de la médaille..mais on l ' a voulu, il faut assumer , on ne peut avoir le beurre et l 'argent du beurre.

Quand tu touches bcp de fric par l 'image que tu renvoies (ex/ land rover...et carter)  publicité basée sur l 'alcool zéro au volant...tu assumes tu arrêtes de faire le gamin gâté  irresponsable , tu te tiens peinard DAN par ci DAN par là dans tous les médias à la limite de l 'over-dose.....tu assumes un minimum car tu n 'es pas le joueur lambda mais un mec adulte à priori,  décrit comme un icône , un soit disant exemple...etc et là je parle pour l 'image renvoyée aux gosses.c 'est pitoyable et mérite une bonne leçon ! c 'est surtout ça qui me gêne !!!!!!!

Et je trouve très bien que des mecs comme WILLIAMS et OCONOR aient été licencies par le RM92...là je dis bravo à JACKY...une fois n 'est pas coutume....mais un moment donné il faut se positionner..

Carter devrait passer un accord avec une compagnie de Taxi pour se faire véhiculer lors de ses diverses sollicitations.... il pourrait se faire rembourser par Jacky, alors finalement

meilleur joueur du monde... mais un peu de jugeote ... le french flair.... :lol:  :P

• Velveteethol aime ceci

#378 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 16:49

Viol dans l'hotel meme des joueurs?!?! O_O

Juste incroyable. Je n'ose le croire tant cette histoire est sordide... Viol en bande organisée... Qui plus est par des bestiaud comme ça (un viol reste un viol m'enfin)

Vraiment hate d'en savoir plus de la part de la justice; mais ces affaires sont toujours très compliqués pour déméler le vrai du faux quand les deux camps campent sur leur positiion

#379 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 18:38

Quand j'étais jeune, on violait pas de filles, on se tapait des moches (consentantes )

Tiens, ça me vient que maintenant mais si elles pensaient pareil de nous à l'époque ?? :wacko:

• frednirom, Vert, dim50 et 4 autres aiment ceci

#380 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 23:11

Quand j'étais jeune, on violait pas de filles, on se tapait des moches (consentantes )

Tiens, ça me vient que maintenant mais si elles pensaient pareil de nous à l'époque ?? :wacko:

Oui, ho putain qu'est ce que j'ai pu être consentant (moche aussi) à l'époque !!!!

#381 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2017 - 23:50

j'ai fait de belles 3èmes mitemps qui se terminaient effectivement au lit avec une gonzesse pour les plus chanceux ou les moins bourrés, mais jamais il n'a été question de forcer une fille à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire;

si les faits sont avérés, il faut que les coupables soient punis à hauteur de ce que prévoit la loi, ni plus ni moins;

que ce soit des sportifs  ou pas, la loi doit s'appliquer, point barre 

• bazooka aime ceci

#382 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 mars 2017 - 00:26

j'ai fait de belles 3èmes mitemps qui se terminaient effectivement au lit avec une gonzesse pour les plus chanceux ou les moins bourrés, mais jamais il n'a été question de forcer une fille à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire;

si les faits sont avérés, il faut que les coupables soient punis à hauteur de ce que prévoit la loi, ni plus ni moins;

que ce soit des sportifs  ou pas, la loi doit s'appliquer, point barre 

Effectivement.

Et donc pour le moment la loi c'est surtout la présomption d'innocence.

C'est pour ça que je me suis marré devant certaines blagues, parce que pour le moment se marrer c'est la seule chose à faire. On pourra condamner ou critiquer quand on aura des faits avérés qui seront avancés.

• Spadone, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#383 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 562 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 08:51

A Vichy il y a avait beaucoup de bar avec des gentilles dames assises sur des grands tabourets de bar, elles étaient légèrement vêtues et très accueillantes très pratiques les soir de 3 eme mi temps quand tu finissaient bredouille B)

#384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 08:54

A Vichy il y a avait beaucoup de bar avec des gentilles dames assises sur des grands tabourets de bar, elles étaient légèrement vêtues et très accueillantes très pratiques les soir de 3 eme mi temps quand tu finissaient bredouille B)

La nostalgie des vioques est touchante.....
Mouhahaha
  • RCV06 aime ceci

#385 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 09:00

y'en a toujours,...malheureusement, ce sont encore les mêmes... peurbleu

• arverne19, frednirom, gourmachou et 2 autres aiment ceci

#386 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 562 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 09:14

:D

Ca veut donc dire que tu vas les voir petit canaillou :P

#387 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 09:19

La défaite en rugby, le champagne pour la Dame, des biffetons pour la même Dame qui te vendait ses charmes... Dure journée où tu rentrais les bourses vides, toutes les bourses vides !

Il n'y avait que la musette où tu mettais les points encaissés qui était bien pleine.. . ^_^

• RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#388 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 09:26

voilà un président comme je les aime :

http://www.telegreno...17_x5esrnn.html

#389 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 12:12

Très belle interview d'un mec bien, aux antipodes des "crevures" du business.

Lui peut en appeler aux valeurs du rugby, il les porte avec une grande justesse et beaucoup de dignité.

Ce qui est rare est précieux ! le FCG a un bien beau président.

On le sent dévasté par ce qui vient de se produire.

On devine à demi mot que lorsque le club ira mieux, l'inacceptable ayant était atteint, il tirera sa révérence.

• Bibio aime ceci

#390 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 571 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2017 - 12:15

Brecouille comme dans le Bouchonnois ...pas bredouiille RCV...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users