Roodt, joker médical de Sowerby, a signé pour 2 ans + 1 en option.
Grenoble fait partie des inconnues au niveau des quotas JIFF, il doit y avoir des cas que je n'ai pas compris ![]()
Posted 01 November 2013 - 13:04 PM
Grenoble fait partie des inconnues au niveau des quotas JIFF, il doit y avoir des cas que je n'ai pas compris ![]()
Posted 01 November 2013 - 14:35 PM
Vivement que la mutation de Gunther à Grenoble soit officielle que ça s'anime un peu.
Posted 02 November 2013 - 23:33 PM
Grenoble fait partie des inconnues au niveau des quotas JIFF, il doit y avoir des cas que je n'ai pas compris
C'est super simple de calculer les quotas JIFF par match avec un JOKER qui signe des contrats pro en cours de saison ![]()
Posted 03 November 2013 - 10:16 AM
Je ne suis pas convaincu qu'il ait déjà signé un contrat pro, si ça se trouve il est encore sous contrat joker, ce n'est pas clair.
Posted 04 November 2013 - 16:57 PM
Grenoble fait partie des inconnues au niveau des quotas JIFF, il doit y avoir des cas que je n'ai pas compris
Envoyons Quasimir en reporter de choc!
Posted 25 November 2013 - 19:01 PM
On a besoin de moi ? Je commence à connaître un petit peu de monde au FCG ![]()
Selon L'Équipe il me semble (faudrait demander à Quasimir pour être sûr, je tenais ça d'elle sur Twitter), Caminati ne voulait pas prolonger il y a 2 semaines.
De quoi là encore prendre du recul par rapport à ce qu'on lit dans les médias.
C'est cool pour eux en tous cas.
Alors effectivement à une époque, l'Equipe avait relayé le fait qu'il souhaitait aller vers une plus grosse équipe pour jouter la Hcup, visiblement il se sent bien ici car il a finit par prolonger ce qui est une excellente nouvelle. J'ai l'impression qu'il s'entend relativement bien avec Landreau par ailleurs.
Posted 25 November 2013 - 19:13 PM
On a besoin de moi ? Je commence à connaître un petit peu de monde au FCG
Alors effectivement à une époque, l'Equipe avait relayé le fait qu'il souhaitait aller vers une plus grosse équipe pour jouter la Hcup, visiblement il se sent bien ici car il a finit par prolonger ce qui est une excellente nouvelle. J'ai l'impression qu'il s'entend relativement bien avec Landreau par ailleurs.
Oui oui, c'est très vieux comme post ![]()
Posted 25 November 2013 - 19:41 PM
Oui oui, c'est très vieux comme post
Un peu ![]()
Posted 08 December 2013 - 23:02 PM
Posted 08 December 2013 - 23:09 PM
Laulala le centre du Munster aurait signe à Grenoble d'après Canal.
Posted 08 December 2013 - 23:34 PM
Très grosse recrue !Laulala le centre du Munster aurait signe à Grenoble d'après Canal.
Posted 09 December 2013 - 07:59 AM
Posted 09 December 2013 - 09:32 AM
Posted 09 December 2013 - 11:45 AM
Info Canal ? J'attends de voir parce qu'ils disaient il y a quelque temps la venue de Landreau à l'asm, donc a prendre avc des pincettes..
Ceci dit, si pour une fois ils pouvaient avoir raison..
4 mois de vacances c'est pas permis à tout le monde !!!!![]()
Posted 09 December 2013 - 12:03 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users