Un journaliste n'est jamais objectif, il essaie juste de l'être...Mieux vaut ne pas accorder la moindre crédibilité à un article écrit par cette pourriture d'Arnaud David. Il prend du plaisir à créer des polémiques malsaines et ne fait jamais preuve d'objectivité.
Un article à laisser aux oubliettes pour moi.

Polémique concernant Péchambert sur l'arbitrage UBB / ASM
Posté 28 décembre 2012 - 14:00
Posté 28 décembre 2012 - 14:04
Posté 28 décembre 2012 - 14:05
Posté 28 décembre 2012 - 14:12
Il vous a piqué votre quatre-heures, Arnaud David?
Je le connais pas !
En même temps on est pas obligé de donner crédit à tout ce qui est écrit, on a le droit de réfléchir par soi-même
Posté 28 décembre 2012 - 14:13
Un journaliste n'est jamais objectif, il essaie juste de l'être...
Le plus souvent. Les autres, les plus honnêtes, ne cachent pas leur opinion (ou au moins les limites du fantasme de l'objectivité). Enfin ceux qui ne dépendent pas de l'argent de leur patron ou des publicités, c'est à dire, à peu près personne.

Posté 28 décembre 2012 - 14:26
Le principal ennemi du journaliste (en presse écrite, du moins), ce n'est pas la dépendance publicitaire ou le poids de la hiérarchie - cela a toujours existé -, c'est l'absence de concurrence qui anesthésie et appauvrit le contenu...Le plus souvent. Les autres, les plus honnêtes, ne cachent pas leur opinion (ou au moins les limites du fantasme de l'objectivité). Enfin ceux qui ne dépendent pas de l'argent de leur patron ou des publicités, c'est à dire, à peu près personne.
Posté 28 décembre 2012 - 14:29
Le principal ennemi du journaliste (en presse écrite, du moins), ce n'est pas la dépendance publicitaire ou le poids de la hiérarchie - cela a toujours existé -, c'est l'absence de concurrence qui anesthésie et appauvrit le contenu...
T'es dans ton domaine de compétence la

Posté 28 décembre 2012 - 14:30
Pour une fois...T'es dans ton domaine de compétence la

Posté 28 décembre 2012 - 14:32
Pour une fois...
C'est quoi ta spécialité pour tes articles ?
Posté 28 décembre 2012 - 14:33
Comme sur le forum, tous les sujetsC'est quoi ta spécialité pour tes articles ?

Posté 28 décembre 2012 - 14:35
Comme sur le forum, tous les sujets

Posté 28 décembre 2012 - 17:14
Sinon le ticket de relégable serait connu.
Posté 28 décembre 2012 - 17:41
Il vous a piqué votre quatre-heures, Arnaud David?
En 2011, lors de l'histoire de la FACEM, il a fait un article par jour sur le Stade Français dans lequel il criait à chaque fois au scandale comme quoi ce grand club était protégé et devait être envoyé en Fédérale pour être éradiqué + quelques articles dans lesquels il déverse son fiel sur le XV de France.
D'habitude (et c'est normal puisque j'espère fait partie des leurs), je défends les journalistes, mais je déteste ce goût pour les polémiques nauséabondes que l'on retrouve chez lui.
Posté 28 décembre 2012 - 18:04
Au delà de l'Histoire, sur cette polémique précisément, on peut se demander quelle déontologie / éthique professionnelle anime ce monsieur.En 2011, lors de l'histoire de la FACEM, il a fait un article par jour sur le Stade Français dans lequel il criait à chaque fois au scandale comme quoi ce grand club était protégé et devait être envoyé en Fédérale pour être éradiqué + quelques articles dans lesquels il déverse son fiel sur le XV de France.
D'habitude (et c'est normal puisque j'espère fait partie des leurs), je défends les journalistes, mais je déteste ce goût pour les polémiques nauséabondes que l'on retrouve chez lui.
Trouver des erreurs d'arbitrage dans un match de rugby, c'est vraiment la chose la plus facile au monde, les associer au résultat final, c'est quand plus que douteux.
J'ai du mal à croire qu'un journaliste se laisse aller à ce genre de conneries de bonne foi. Comme le dit le copain à Gégé, si ce n'est pas pour créer de la merde, je ne vois pas pour quoi il écrit ce genre de trucs...
Posté 28 décembre 2012 - 20:06