Ce gars me fait peur.J'ose espérer que c'est de l'humour sinon faut que tu consultes d'urgence et surtout oublies pas de prendre tes cachets !!!
Il n'y connaît rien au rugby et a toujours ses mêmes têtes de turcs a chaque match
Posté 30 décembre 2012 - 23:03
Ce gars me fait peur.J'ose espérer que c'est de l'humour sinon faut que tu consultes d'urgence et surtout oublies pas de prendre tes cachets !!!
Posté 30 décembre 2012 - 23:07
Posté 30 décembre 2012 - 23:08
Ce gars me fait peur.
Il n'y connaît rien au rugby et a toujours ses mêmes têtes de turcs a chaque match
Posté 30 décembre 2012 - 23:46
donc soit c'est pas une blague, soit vous vous y collez à deux!!!René Fontes
Posté 31 décembre 2012 - 00:05
Certes radios et scanner te montrent l'intégrité ou la non intégrité des os mais avant de parler de consolidation il faut passer l'IRM qui va montrer l'état des différents faisceaux ligamentaires qui peut aller de la distension à la rupture . Il vaut parfois mieux avoir une fracture avec arrachement osseux qu'une grosse merde ligamentaire . Ces gros délabrements peuvent demander 12 semaines avant de reprendre ..... Autant de blessés , autant de cas ... On n'est pas dans la rigueur mathématique .Pour Aurélien à la radio et ensuite au scanner ..rien de cassé ! ouf .. Pour autant l'indisponibilité , c'est mini 5 semaines ...
Posté 31 décembre 2012 - 00:07
Le rôle d'épouvantail ne m'attire pas plus que ça, j'aime autant qu'on le laisse aux Varois. Et puis ça fait plaisir à MB.
Posté 31 décembre 2012 - 00:13
De retour du Michelin. Bien content du spectacle mais les boules malgré tout à cause de la blessure de Rougerie.
Posté 31 décembre 2012 - 00:14
pour moi, ce soir,i difficile de sortir un homme du match !
S'il en fallait un je mettrais LAPANDRY mais cela serais injuste tant ils ont tous étés bon !
Posté 31 décembre 2012 - 00:18
Je n ai pas tout lu. Juste une petite remarque sur l ambiance générale...
Le speaker ne lirait ilpas le forum? Je ne sais pas, mais il faisait la gueule aujourdhui! Pas meme un : hé les 4 tribunes en meme temps!!!
Apres lui avoir reproché de trop en faire contre Leinster, voila qu il ne fait plus rien!!!
Ca explique peut etre la longue mise en route des supporters ce soir...
Sinon, Buttin+++++++++++++++++++++ quel joueur!!
Posté 31 décembre 2012 - 00:36
Certes radios et scanner te montrent l'intégrité ou la non intégrité des os mais avant de parler de consolidation il faut passer l'IRM qui va montrer l'état des différents faisceaux ligamentaires qui peut aller de la distension à la rupture . Il vaut parfois mieux avoir une fracture avec arrachement osseux qu'une grosse merde ligamentaire . Ces gros délabrements peuvent demander 12 semaines avant de reprendre ..... Autant de blessés , autant de cas ... On n'est pas dans la rigueur mathématique .
Posté 31 décembre 2012 - 01:58
Posté 31 décembre 2012 - 02:44
Salut les jaunards !
Rien à dire sur votre victoire, amplement méritée sur l'ensemble du match, je trouve quand même le score un peu lourd, on joue 1/4 du match à 14 contre 15, c'est sur ces périodes que vous marquez l'essentiel de vos essais, je trouve à ce sujet certaines décisions arbitrales un peu illogiques, le carton jaune de Gerber par exemple est très sévère, Lapandry fait la même 5 minutes avant sans récolter de biscotte, en plus c'est Mazars qui vient gratter le ballon, sur votre 2e essai, il me semble que Nalaga fait un en avant en bout de ligne non sifflé, le carton jaune de Tialata est logique mais il me semble qu'il y a un accrochage ensuite, ça et la réponse de Bonnaire sur la faute de Linde, il me semblait qu'un joueur n'avait pas le droit de se faire justice lui-même !
Posté 31 décembre 2012 - 08:06
Posté 31 décembre 2012 - 08:10
putain , écrire ça un 31 DécembreCertes radios et scanner te montrent l'intégrité ou la non intégrité des os mais avant de parler de consolidation il faut passer l'IRM qui va montrer l'état des différents faisceaux ligamentaires qui peut aller de la distension à la rupture . Il vaut parfois mieux avoir une fracture avec arrachement osseux qu'une grosse merde ligamentaire . Ces gros délabrements peuvent demander 12 semaines avant de reprendre ..... Autant de blessés , autant de cas ... On n'est pas dans la rigueur mathématique .
Posté 31 décembre 2012 - 08:49
Salut les jaunards !
Rien à dire sur votre victoire, amplement méritée sur l'ensemble du match, je trouve quand même le score un peu lourd, on joue 1/4 du match à 14 contre 15, c'est sur ces périodes que vous marquez l'essentiel de vos essais, je trouve à ce sujet certaines décisions arbitrales un peu illogiques, le carton jaune de Gerber par exemple est très sévère, Lapandry fait la même 5 minutes avant sans récolter de biscotte, en plus c'est Mazars qui vient gratter le ballon, sur votre 2e essai, il me semble que Nalaga fait un en avant en bout de ligne non sifflé, le carton jaune de Tialata est logique mais il me semble qu'il y a un accrochage ensuite, ça et la réponse de Bonnaire sur la faute de Linde, il me semblait qu'un joueur n'avait pas le droit de se faire justice lui-même !