6 Nations 2004, c'est marqué juste en-dessous
Pardon, je vais apprendre à lire et je reviens
Posté 05 septembre 2013 - 20:02
6 Nations 2004, c'est marqué juste en-dessous
Pardon, je vais apprendre à lire et je reviens
Posté 05 septembre 2013 - 20:23
Posté 05 septembre 2013 - 20:26
Le plus beau CSC de l'histoire reste celui-ci:
Posté 05 septembre 2013 - 20:29
F@b, d'habitude je te "like", mais là... ça mériterait un ban
Domi s'est fait gentiment chambrer avec humour au repas d'après match, il a été la star de la soirée
Posté 05 septembre 2013 - 20:29
Franck Queudrue la légende
Le gardien de Cracovie est un brin violent
Posté 05 septembre 2013 - 20:31
J'ai eu peur quand j'ai vu le premier nom mais en fait c'est bon King Olof étant quand même peu responsable t'échappes de peu à mon courroux...
OM rente d'ailleurs parfaitement dans la catégorie. Voilà un défenseur bourrin dont Freddie s'est longtemps plaint mais qui a toujours tout donné.
Posté 05 septembre 2013 - 20:33
En forme ce jour là Chicken
J'ai eu peur quand j'ai vu le premier nom mais en fait c'est bon King Olof étant quand même peu responsable t'échappes de peu à mon courroux...
OM rente d'ailleurs parfaitement dans la catégorie. Voilà un défenseur bourrin dont Freddie s'est longtemps plaint mais qui a toujours tout donné.
Oui, enfin on apprend à 7ans qu'il ne faut jamais faire une passe en retrait cadrée
Posté 05 septembre 2013 - 20:36
Oui, enfin on apprend à 7ans qu'il ne faut jamais faire une passe en retrait cadrée
Méfie toi.
Posté 05 septembre 2013 - 20:38
Dans un derby en plus
J'adore comment le goal se fait chambrer.
Posté 05 septembre 2013 - 20:43
Dans un derby en plus
J'adore comment le goal se fait chambrer.
Le mec qui vient le chambrer après
Posté 05 septembre 2013 - 20:44
Méfie toi.
Posté 06 septembre 2013 - 09:45
F@b, d'habitude je te "like", mais là... ça mériterait un ban
![]()
Domi s'est fait gentiment chambrer avec humour au repas d'après match, il a été la star de la soirée
une de plus de perdue !
Posté 03 décembre 2013 - 19:05
Dans l'EDD d'avant-hier, en hommage à Umberto Panini, Thomas Thouroude et son équipe ont repris le jeu qu'on avait fait sur ce topic. Et ils nous ont mis la misère.
(Peut-être déjà posté, Szarmach ? Je ne suis pas allé vérifier)
+ la photo "mi-nouille chinoise mi-caniche" de Van Bommel qui elle a postée ici j'en suis sûr.
Posté 03 décembre 2013 - 19:11
Dans l'EDD d'avant-hier, en hommage à Umberto Panini, Thomas Thouroude et son équipe ont repris le jeu qu'on avait fait sur ce topic. Et ils nous ont mis la misère.
(Peut-être déjà posté, Szarmach ? Je ne suis pas allé vérifier)
+ la photo "mi-nouille chinoise mi-caniche" de Van Bommel qui elle a postée ici j'en suis sûr.
On dit que la mode est un éternel recommencement mais là, j'ai comme un doute...
Sinon, ce topic a pris un itinéraire bis non ?
Posté 03 décembre 2013 - 20:44
Bon puisque personne l'a posté dans ce topic...il mérite une place d'honneur dans celui là non...presque le top du top
Un best des best