Aller au contenu


Photo

"Liker un post"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
262 réponses à ce sujet

#256 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 03 avril 2014 - 22:04

On peut peut-être refaire un essai, pour voir?

Le but, c'est pas de "hainer",on est pas là pour ça,  c'est plutôt de dire qu'on est pas d'accord.

 

Je suis d'accord, 'hainer' limite trop les possibilités d'expression libre dans un pays qui est la source d'une révolution dont personne ne veut

 

Aussi j'exige, en tant que bienveillant mais exigeant, les boutons suivants :

 

- 'je conchie'

- 'j'abhorre l'expression mais je kiffe la pensée, t'voi'

- 'je ne sodomise pas Poutine, mais je lui souhaite d'etre emmanché jusqu'à la 3e génération'

- 'y'a trop de métèques sur ce forum, les Toulonnais et les Roumains y z'ont qu'a rester chez eux'

- 'Mouky, je l'aime trop'

- 'Julien, reviens'

 

Avec la puissance de calcul de vot' tagazou vous allez pas me dire que c'est pas possible, non  ?

 

Et pour que l'expression soit reine, il serait judicieux de proposer aux intervenants

Des solutions personnalisées (mais strictement censurées) qui ne sortiraient pas d'un cadre

Du genre 'gratte-moi la couenne, grand fou' sans jamais dépasser le 'entre nous c'est fini'

 

Le reste du temps de calcul vous le filez à Julien pour peaufiner ses prévisions météo

 

Espérant avoir apporté une contribution malhonnette

A ce débat qui ne mérite pas un coup de pied au cul de Poutine, parce qu'il a autre chose à foutre

 

Je présente mes salutations sincères aux admin, modo et toute forme de ouistiti participant

(même si des fois ça se voit pas)

Sauf aux cons, bien sûr



#257 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 17 avril 2014 - 09:24

Je suis d'accord, 'hainer' limite trop les possibilités d'expression libre dans un pays qui est la source d'une révolution dont personne ne veut

Aussi j'exige, en tant que bienveillant mais exigeant, les boutons suivants :

 

- 'je conchie'

- 'j'abhorre l'expression mais je kiffe la pensée, t'voi'

- 'je ne sodomise pas Poutine, mais je lui souhaite d'etre emmanché jusqu'à la 3e génération'

- 'y'a trop de métèques sur ce forum, les Toulonnais et les Roumains y z'ont qu'a rester chez eux'

- 'Mouky, je l'aime trop'

- 'Julien, reviens'

 

Avec la puissance de calcul de vot' tagazou vous allez pas me dire que c'est pas possible, non  ?

 

Et pour que l'expression soit reine, il serait judicieux de proposer aux intervenants

Des solutions personnalisées (mais strictement censurées) qui ne sortiraient pas d'un cadre

Du genre 'gratte-moi la couenne, grand fou' sans jamais dépasser le 'entre nous c'est fini'

 

Le reste du temps de calcul vous le filez à Julien pour peaufiner ses prévisions météo

 

Espérant avoir apporté une contribution malhonnette

A ce débat qui ne mérite pas un coup de pied au cul de Poutine, parce qu'il a autre chose à foutre

 

Je présente mes salutations sincères aux admin, modo et toute forme de ouistiti participant

(même si des fois ça se voit pas)

Sauf aux cons, bien sûr

Magnifique!

irrecevable

 

Autres Propositions,

impraticables

 

-un bouton "insupportable" serait utile dans tout topic concernant l'arbitrage

--un bouton " "ON" a pété!, ça pue" serait mérité pour tout message, estampillé "Nanard de la Rade", visant un arbitre

-un bouton " merci, c'est très intéressant mais mon arrière grand père le disait déjà" ferait  bien dans les topics portant sur les appréciations croisées des membres de clubs ennemis (tous sauf le mien) 

- un bouton " merci de bien vouloir lire ce qui précède avant de poster comme un abruti"serait une mesure de salubrité publique dans tous les topics

- un bouton "vous n'avez pas compris? changez de topic" permettrait de ne  pas se trimbaler les boulets habituels

- un bouton " merci de respecter le scripteur" serait à afficher  sur un écran géant aux quatre coins du forum

-un bouton  "vous me faites tous chi....je me barre " devrait être à la disposition de chacun pour qu'il puisse quitter un topic avec dignité et dans la concision

 

 

Par contre serait à proscrire tout bouton ouvrant grand (e) la porte aux Ayatollahs du forum

- "êtes vous un supporter de l'ASM?"

-"Avez vous déjà consommé des produits ASM?"

-"pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum?"

-"vous n'êtes pas digne de porter nos couleurs"

-"ici c'est Montferrand et nul part ailleurs"

 

 

       :hat:      

 

 

@Elsazoam,Toulokoi  et JP 66

On peut écrire "ouvrant grande la porte" pour qualifier l'ouverture de la porte , grand est alors un adjectif qualificatif  placé avant le nom, donc qui s'accorde avec celui ci ,  ou "grand la porte" pour indiquer que la porte est ouverte en grand, grand est alors un adverbe de manière placé après le verbe, invariable comme tous les adverbes "(ad-verbe)



#258 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 21 avril 2014 - 19:45

@Elsazoam,Toulokoi  et JP 66

On peut écrire "ouvrant grande la porte" pour qualifier l'ouverture de la porte , grand est alors un adjectif qualificatif  placé avant le nom, donc qui s'accorde avec celui ci ,  ou "grand la porte" pour indiquer que la porte est ouverte en grand, grand est alors un adverbe de manière placé après le verbe, invariable comme tous les adverbes "(ad-verbe)

 

 

ET TOC



#259 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 avril 2014 - 09:49

ET TOC

 

Remonte ton slibard lothar !



#260 winnetou63

winnetou63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:26

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.

Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?

Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.

On voit le résultat.

Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.

Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?

Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#261 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:34

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.
Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?
Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.
On voit le résultat.
Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.
Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?
Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................
A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Merci
Au revoir....

#262 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:37

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.

Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?

Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.

On voit le résultat.

Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.

Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?

Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fait encore ce qu'on veut !



#263 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:19

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.

Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?

Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.

On voit le résultat.

Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.

Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?

Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu fais ce que tu veux, les autres aussi. rassure-toi, personne ne t'a attendu pour avoir un avis et le faire savoir si on le juge utile.

Bonjour
Merci
Au revoir....

C'est effectivement ce qui risque d'arriver ^_^