...oule contraire, peut-être que l'ASM n'aime vraiment pas qu'on parle dans son dos surtout si c'est faux. Il ne faut pas oublier que dans un passé pas si lointain, pas mal de rumeur d'arrivées, de départs avaient été faites sans rien voir au bout, ça peut déstabiliser une équipe, des joueurs en renouvellement de contrat. A mon avis, on devrait en savoir plus rapidementEuh,
PSA va démissionner ?
pas de réaction à C+ du staff de l'ASM après le match contre le BO : je pense que c'est à cause de l'annonce faite par le commentateur sur le nouveau staff.
C'est confirmé par le commentateur, c'est à cause de son annonce.
Et en plus, je pense qu'il n'a pas tort : si le staff réagit comme çà, c'est que ses infos sont bonnes.
Si vous disposez d'une maison à louer dans un 18 mois: faire suivre offre au FC Grenoble, à l'attention de MR LANDREAU Fabrice.

Staff
Posted 23 March 2013 - 22:57 PM
Posted 23 March 2013 - 22:57 PM

Posted 23 March 2013 - 23:02 PM
L'info elle même n'est pas honteuse , c'est le timing qui est désagréable et qui explique la colère de JML. Comme déjà dit par d'autres , on se doutait bien que Vern ne resterait pas ad vitaem et quand j'ai vu resgigner le staff du FCG seulement pour un an , j'avoue que j'ai trouver cela étonnement liè à l'engagement de notre propre staff . Pourtant , je suis un peu sous le choc et j'ai du mal à imaginer l'ASM sans la casquette à VC dans les parages.
![]()
Que s'est il passé avec Lhermet ?
Posted 23 March 2013 - 23:03 PM
Sinon le retour vers l'Auvergne risque d'être pesant
Posted 23 March 2013 - 23:04 PM
Il a refusé qu'un seul joueur de l'ASM ne réagisse au match et Canal l'a analysé comme une représaille à leur info ce qui d'aprés eux donne encore plus de crédit à celle ci.Que s'est il passé avec Lhermet ?
Posted 23 March 2013 - 23:05 PM

Posted 23 March 2013 - 23:08 PM
CQFD.
Posted 23 March 2013 - 23:08 PM
Il a refusé qu'un seul joueur de l'ASM ne réagisse au match et Canal l'a analysé comme une représaille à leur info ce qui d'aprés eux donne encore plus de crédit à celle ci.
OK merci.
Je pense que les joueurs étaient au courant. De source sûre (

Posted 23 March 2013 - 23:11 PM
Après qu'il s'en aille sera à l'évidence une énorme déchirure pour le groupe, le club, les supporters.
Mais la vie continue et cela va permettre aux joueurs de se positionner vis à vis du club et de leur avenir. A mon avis pour gérer un effectif c'est beaucoup mieux comme cela (je parle du timing pour cette annonce).
Par contre quel avenir s'offre à COTTER???
Posted 23 March 2013 - 23:12 PM
L'annonce ne me choque pas le moins du monde. Par contre le timming...
Déjà faire une annonce 18 mois avant...
Ensuite la faire 2 semaines avant un 1/4 de H Cup...
Puis profiter du match pour avouer non pas son amour pour le BO mais son désamour pour l'ASM
Pour que Lhermet ait eu la rage comme ca, soit une info en off a été dit à l'antenne (et la crise de confiance entre le commentateur mis en cause et l'asm)
Soit c'est du coté du staff de Landreau que ca a bavé (Paris et ton lobbiing média)
Dans tout les cas, cela fait tâche dans notre club d'habitude réputé pour ne pas laisser fuiter ses décisions pour l'avenir
Posted 23 March 2013 - 23:13 PM
Posted 23 March 2013 - 23:14 PM
C'est juste un peu culcul pour le staff de l'ASM qui visiblement n à pas maîtrisé sa communication.
J'espère au moins que les joueurs avaient été mis au courant
Notons que c'est la tendance actuelle....les tractations se font et les intéressés sont parfois mis au courant par les médias....