Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#286 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2013 - 11:50

Et son annonce de départ avait perturbé le groupe tu trouves ?

oui puisqu'on avait gagné le titre.... :grins: :grins:

#287 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 474 messages

Posté 24 mars 2013 - 11:54

Vous fumez quoi les gars ? Schmidt avait signé au Leinster AVANT que l'on soit champion, est-ce que cela a perturbé le groupe ???

On a compris que tu parlais de l'annonce de son départ mais ta 1ere formulation laissait entendre qu'il n'était plus là l'année du titre....

j'ajoute que l'on savait même qu'AZEMA allait venir !!!

:D Je me demande si le forum était choqué du procédé d'ailleurs...l'ASM affrontant l'USAP en finale...

#288 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2013 - 11:56

On a compris que tu parlais de l'annonce de son départ mais ta 1ere formulation laissait entendre qu'il n'était plus là l'année du titre....

oui, d'ailleurs

Inutile de vous dire, que si cet héritage tombe entre des mains mal éclairées, c'est l'Apocalypse en édition populaire. Le siècle numéro 21 pourrait bien être le dernier de la série, si Monsieur votre "cousin" se met à déconner.

#289 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 24 mars 2013 - 11:56

Je réponds à Alex qui parle de "mauvais timing" et de "connerie" pour cette annonce. Je ne vois pas en quoi cacher une information qui s'avérerait exacte serait une connerie, au contraire. A moins qu'il y ait un malaise à dissimuler mais je ne crois pas que cela soit le cas actuellement à l'ASM...
Le départ annoncé de Schmidt ayant peut-être été un plus psychologique pour des joueurs motivés pour lui offrir une sortie en beauté, qui sait ?

#290 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 474 messages

Posté 24 mars 2013 - 11:58

oui, d'ailleurs

Inutile de vous dire, que si cet héritage tombe entre des mains mal éclairées, c'est l'Apocalypse en édition populaire. Le siècle numéro 21 pourrait bien être le dernier de la série, si Monsieur votre "cousin" se met à déconner.

DJ Alex remix , spéciale dédicace ! B)

#291 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:00

Je réponds à Alex qui parle de "mauvais timing" et de "connerie" pour cette annonce. Je ne vois pas en quoi cacher une information qui s'avérerait exacte serait une connerie, au contraire. A moins qu'il y ait un malaise à dissimuler mais je ne crois pas que cela soit le cas actuellement à l'ASM...
Le départ annoncé de Schmidt ayant peut-être été un plus psychologique pour des joueurs motivés pour lui offrir une sortie en beauté, qui sait ?

1 an et1/2 avant juste avant une ligne droite decisive ...
et l'aura de Vern Cotter n'est pas celle de Joe
les reactions sur ce forum sont mille fois plus nombreuses que lors de l'annonce de depart de joe
alors oui timing à la con
la tronche et la reaction TV de JML est edifiante sur cette annonce

#292 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:02

J'arrive pas a lire, c'est quoi ?

Le commentateur canal+ s'explique dans jour de rugby

Ce lis avec QuickTime ou autre

#293 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:03

wahou le coup de bambou...j'en suis resté sans voix après cette annonce :unsure:

Dites moi que c'est pas vrai!!!! :wacko:

J'ai eu la même réaction l'apprendre à la télé dans ses conditions, je suis assomé. Merci CANAL. Mais, soit disant que c'est l'esprit CANAL!!!!. Je suis resté sur le cul dans mon canapé sans voix. Ma femme a cru que des zombies attaquaient BILLOM. La pire des nouvelles au pire moment......................... :crying: :crying: :crying:

#294 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:07

1 an et1/2 avant juste avant une ligne droite decisive ...
et l'aura de Vern Cotter n'est pas celle de Joe
alors oui timing à la con
la tronche et la reaction TV de JML est edifiante sur cette annonce

Là où je ne suis pas d'accord avec toi Alex, c'est que la connerie pour ma part serait la réaction de JML. Je croyais que l'arbitrage des dernières phases de jeu en était le motif (ce qui pour une fois me remplissait d'aise), mais s'il s'avère que c'est en réaction à cette annonce (que j'avais oublié au moment du coup de sifflet final), c'est pathétique. Un Novès (encore lui...) aurait su trouver les mots pour "gentiment" remettre à sa place un journaliste audacieux qui aurait pu lui poser une question qui n'aurait pas été d'actualité...

#295 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 931 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:11

on a plus d un an pour parler du successeur ....

on va battre des records ;)

#296 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 474 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:14

Là où je ne suis pas d'accord avec toi Alex, c'est que la connerie pour ma part serait la réaction de JML. Je croyais que l'arbitrage des dernières phases de jeu en était le motif (ce qui pour une fois me remplissait d'aise), mais s'il s'avère que c'est en réaction à cette annonce (que j'avais oublié au moment du coup de sifflet final), c'est pathétique. Un Novès (encore lui...) aurait su trouver les mots pour "gentiment" remettre à sa place un journaliste audacieux qui aurait pu lui poser une question qui n'aurait pas été d'actualité...

N'ayant pas vu le match , j'imagine pourtant la réaction de JML à cette annonce ,
et je ne crois pas un instant que le boycott imposé aux joueurs à l'égard de C+ à la fin du match soit une réaction épidermique à l'arbitrage de Péchambert..
Et la fébrilité de JML pour le coup me dérange beaucoup plus que "l'annonce" elle-même...
...la nuit aidant et quelques conseils avisés sans doute lui ont indiqué une autre communication dès ce matin.

#297 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:27

Pour l'instant l'info n'est pas reprise par les différents médias sportifs. Recoupement et Vérificiation de l'info en cours peut-être.

#298 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:28

Quel scoop quand même, Cotter risque de partir en 2014 mais on ne sait pas où... Et peut être que Landreau le remplace mais pas sûr non plus...
ça, c'est du journalisme d'investigation...

Je sens que ce sujet va faire un record de post

#299 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:29

Quel scoop quand même, Cotter risque de partir en 2014 mais on ne sait pas où... Et peut être que Landreau le remplace mais pas sûr non plus...
ça, c'est du journalisme d'investigation...

C'est clair. Le gars de Canal+ a peut-être chopé l'info à la buvette ou aux pissotières d'Aguilera :fume:

#300 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 879 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:29

Landreau a appris hier soir devant sa télé sa nomination à la tête de l'ASM en juin 2014.

C'est du flan !