oui puisqu'on avait gagné le titre....Et son annonce de départ avait perturbé le groupe tu trouves ?

Posté 24 mars 2013 - 11:50
oui puisqu'on avait gagné le titre....Et son annonce de départ avait perturbé le groupe tu trouves ?
Posté 24 mars 2013 - 11:54
Vous fumez quoi les gars ? Schmidt avait signé au Leinster AVANT que l'on soit champion, est-ce que cela a perturbé le groupe ???
j'ajoute que l'on savait même qu'AZEMA allait venir !!!
Posté 24 mars 2013 - 11:56
On a compris que tu parlais de l'annonce de son départ mais ta 1ere formulation laissait entendre qu'il n'était plus là l'année du titre....
Posté 24 mars 2013 - 11:56
On a compris que tu parlais de l'annonce de son départ mais ta 1ere formulation laissait entendre qu'il n'était plus là l'année du titre....
Posté 24 mars 2013 - 11:58
oui, d'ailleurs
Inutile de vous dire, que si cet héritage tombe entre des mains mal éclairées, c'est l'Apocalypse en édition populaire. Le siècle numéro 21 pourrait bien être le dernier de la série, si Monsieur votre "cousin" se met à déconner.
Posté 24 mars 2013 - 12:00
1 an et1/2 avant juste avant une ligne droite decisive ...Je réponds à Alex qui parle de "mauvais timing" et de "connerie" pour cette annonce. Je ne vois pas en quoi cacher une information qui s'avérerait exacte serait une connerie, au contraire. A moins qu'il y ait un malaise à dissimuler mais je ne crois pas que cela soit le cas actuellement à l'ASM...
Le départ annoncé de Schmidt ayant peut-être été un plus psychologique pour des joueurs motivés pour lui offrir une sortie en beauté, qui sait ?
Posté 24 mars 2013 - 12:02
J'arrive pas a lire, c'est quoi ?
Posté 24 mars 2013 - 12:03
wahou le coup de bambou...j'en suis resté sans voix après cette annonce
Dites moi que c'est pas vrai!!!!
Posté 24 mars 2013 - 12:07
1 an et1/2 avant juste avant une ligne droite decisive ...
et l'aura de Vern Cotter n'est pas celle de Joe
alors oui timing à la con
la tronche et la reaction TV de JML est edifiante sur cette annonce
Posté 24 mars 2013 - 12:11
Posté 24 mars 2013 - 12:14
Là où je ne suis pas d'accord avec toi Alex, c'est que la connerie pour ma part serait la réaction de JML. Je croyais que l'arbitrage des dernières phases de jeu en était le motif (ce qui pour une fois me remplissait d'aise), mais s'il s'avère que c'est en réaction à cette annonce (que j'avais oublié au moment du coup de sifflet final), c'est pathétique. Un Novès (encore lui...) aurait su trouver les mots pour "gentiment" remettre à sa place un journaliste audacieux qui aurait pu lui poser une question qui n'aurait pas été d'actualité...
Posté 24 mars 2013 - 12:27
Posté 24 mars 2013 - 12:28
Posté 24 mars 2013 - 12:29
Quel scoop quand même, Cotter risque de partir en 2014 mais on ne sait pas où... Et peut être que Landreau le remplace mais pas sûr non plus...
ça, c'est du journalisme d'investigation...
Posté 24 mars 2013 - 12:29