Staff
Posté 25 mars 2013 - 00:03
Il avait l'air de dire que l'ASM a beau démentir, le scoop de Canal est on ne peut plus sur.
On dirait les prémisses d'une "guéguerre" entre Canal et l'ASM.
Posté 25 mars 2013 - 00:09
Quand Bayle en a remis une couche, il était dans le rôle de l'éternel journaliste qui est frustré quand on ose douter des medias.
Il avait l'air de dire que l'ASM a beau démentir, le scoop de Canal est on ne peut plus sur.
On dirait les prémisses d'une "guéguerre" entre Canal et l'ASM.
Byrne et Rado en approche. Les studios de Canal sont en vue!

Posté 25 mars 2013 - 00:12
La "taupe" est peut-être tout simplement Landreau...
dans ce cas c'est bon il ne vient plus Lhermet pas content!!
Posté 25 mars 2013 - 06:45
Posté 25 mars 2013 - 06:48
« On va tout faire pour le garder ». Après l’annonce faite, samedi soir, par la rédaction du diffuseur (Canal +), sur le remplacement de Vern Cotter par Fabrice Landreau, René Fontès, le président de l’ASM a tenu à réagir.
« Je suis scandalisé par cette annonce et je ne comprends pas pourquoi a été balancée cette fausse information, en plus, sans que le moindre responsable de l’ASM n’ait été contacté. A deux semaines du quart de finale de Coupe d’Europe et du début du sprint final de la saison, je ne suis pas loin de me demander si on ne cherche pas à nous déstabiliser.
Concernant Vern Cotter, qui est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2014, il y a naturellement deux alternatives : où il reste chez nous ou il part. On a convenu d’un processus précis, avec le début des discussions à l’intersaison, c’est à dire en juin prochain, pour renouveler son contrat. Le choix numéro 1 du club est de prolonger Vern. Nous avons un entraîneur en chef, on veut le garder et on va tout faire pour le prolonger.
Le reste, c'est du pipeau".
Rien de neuf, les allégations données lors de BO-ASM pourraient se vérifier, ou pas. Rien ne permet de le dire et on n'en saura sans doute pas davantage avant la fin de saison.
Moët-Hennessy comme disent les marchands de spiritueux d’Outre-Manche.
Posté 25 mars 2013 - 06:59
Réaction de René Fontès dans La Montagne :
Rien de neuf, les allégations données lors de BO-ASM pourraient se vérifier, ou pas. Rien ne permet de le dire et on n'en saura sans doute pas davantage avant la fin de saison.
On en sait quand même un peu plus vu que Landreau déclare n'avoir eu aucun contact avec aucun dirigeant de l'ASM et que s'il est flatté qu'une rumeur l'envoie dans un club tel que l'asm, il est prêt à signer tout de suite pour un an de plus pour prouver son attachement au FCG !!! (Midol) Donc une belle boulette journalistique de la part de canal (Lhermet a contacté Bayle à la mi-temps du match pour lui faire part de son opinion, ce qui aura engendré la mise au point du journaliste dans jour de rugby certainement).
Posté 25 mars 2013 - 07:00
Posté 25 mars 2013 - 07:15
Posté 25 mars 2013 - 07:23
Canal , qui est toujours bien renseigné , a eu une info mais pas les 2 .
Ils ont eu l'info que Landreau avait été contacté par l'asm , mais pas le départ de vern ,d'ailleurs ils savent pas ou il va.
Ils en ont donc deduis que si Landreau avait été contacté c'est que vern partait ....donc 2 infos pour le prix d'une .
Posté 25 mars 2013 - 07:35
ayant proposé aux dirigeants grenoblois de rallonger son contrat d’un an supplémentaire
hier, afin de montrer son attachement au club
enfin fais chier cette annonce quand même
parce que mon père n’arrête pas de me harceler maintenant
et de me prédire la chute de l'ASM
à priori les prix se sont envolés à Auchan Aubières
les corbeaux survolent le Michelin
la production d’hevea au vietnam est stoppée
les véhicules équipés en pneu jaune et bleu ont décidé de ne plus rouler.
Posté 25 mars 2013 - 07:41
Bayle est le cancer de la vente du rugby. Pas une seule analyse du match !!!!!!!!
Posté 25 mars 2013 - 07:46
A priori Landreau n’était pas au courant,
ayant proposé aux dirigeants grenoblois de rallonger son contrat d’un an supplémentaire
hier, afin de montrer son attachement au club
enfin fais chier cette annonce quand même
parce que mon père n’arrête pas de me harceler maintenant
et de me prédire la chute de l'ASM
à priori les prix se sont envolés à Auchan Aubières
les corbeaux survolent le Michelin
la production d’hevea au vietnam est stoppée
les véhicules équipés en pneu jaune et bleu ont décidé de ne plus rouler.
on va faire le doublé
Posté 25 mars 2013 - 07:49
j'vois bien ancelotti

Posté 25 mars 2013 - 08:05
Eric Bayle ...La coexistence ne peut en effet se concevoir qu'entre gens du même monde !
M's R'né... Elle peut même ne pas se concevoir du tout !
Posté 25 mars 2013 - 08:26
Réaction de René Fontès dans La Montagne :
Pour moi, il est évident que Canal+ a voulu faire du sensationnel, faire le buzz.... La réaction de Fontes montre clairement que les infos données par C+ sont fausses : le club souhaite garder notre Vern national, que les négociations débuteront en fin de saison, et, surtout, que son éventuel successeur (si successeur il y a !!!) est encore loin d'être connu....
De plus, vue les déclaration de Landreau, étant prêt à prolonger son contrat au FCG, il est clair qu'il est loin d'être l'éventuel successeur de Vern...
Bref Canal+ a encore fait du n'importe quoi : d'une rumeur hypothétique, ils en ont fait une certitude....ils se décrédibilisent !!!
Après, je me pose la question suivante : quel est leur intérêt de balancer une info comme celle là ? A qui profite le crime ?....