Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#631 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2013 - 10:49

oui et en cas d'echec , la danse se fera sur l'hymne de l'ASM ..... :crying:

On fait comme d'habitude. Tu promets tout et nous on donne rien :P

#632 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mars 2013 - 10:58

Celui-là ne viendra jamais , c'est sûr !?! :P

Oui, Galtier a l'air heureux à Saint-Étienne.

#633 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:21

Oui, Galtier a l'air heureux à Saint-Étienne.

Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts...

#634 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:52

Celui-là ne viendra jamais , c'est sûr !?! :P

Je n'ai jamais dit ça, mon petit doigt m'a seulement dit qu'il ne voyait pas Galtier lacher le projet qu'il est en train de monter avec Montpellier :fume:

#635 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:59

Ces histoires de petits doigts me font penser a un un vieux proverbe provenant de Thailande : "Qd tu te couches avec le cul qui te gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue"

#636 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages

Posté 27 mars 2013 - 19:09

Je n'ai jamais dit ça, mon petit doigt m'a seulement dit qu'il ne voyait pas Galtier lacher le projet qu'il est en train de monter avec Montpellier :fume:

Tu parles de Galthié c'est juste ? :fume:

#637 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 27 mars 2013 - 21:06

Monsieur Pignon votre prénom c'est François ? C'est juste?

#638 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages

Posté 27 mars 2013 - 21:10

De toute façon, rumeur ou pas rumeur, si l'ASM souhaite devenir une grande équipe c'est maintenant qu'il faut le prouver. Nous avons tous les clignotants au vert : L'effectif est quasi complet, le jeu est en place, Vern a fait de son équipe une machine à gagner. Et bien, à l'approche de cette fin de saison qui nous le souhaitons de tout coeur, pourrait être belle, voire très belle. Messieurs les joueurs, montrez vous dignes de votre maillot, des dirigeants, du staff plus que compétent, et de nous. ( eh oui, il ne faut nous oublier.....................)

Groussard ou pas Groussard, ramenez un titre à Clermont, j'ose pas dire les deux, pour ne pas porter la poisse. Votre engagement et vos victoires, seront les plus belles réponses à la France du Rugby.....................

#639 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 mars 2013 - 21:57

C'est juste.

Monsieur Pignon votre prénom c'est François ? C'est juste?

La classe mondiale. Peut etre meme le champion du monde ! :fume:

#640 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 194 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:02

De toute façon, rumeur ou pas rumeur, si l'ASM souhaite devenir une grande équipe c'est maintenant qu'il faut le prouver. Nous avons tous les clignotants au vert : L'effectif est quasi complet, le jeu est en place, Vern a fait de son équipe une machine à gagner. Et bien, à l'approche de cette fin de saison qui nous le souhaitons de tout coeur, pourrait être belle, voire très belle. Messieurs les joueurs, montrez vous dignes de votre maillot, des dirigeants, du staff plus que compétent, et de nous. ( eh oui, il ne faut nous oublier.....................)

Groussard ou pas Groussard, ramenez un titre à Clermont, j'ose pas dire les deux, pour ne pas porter la poisse. Votre engagement et vos victoires, seront les plus belles réponses à la France du Rugby.....................

Faut il à tout prix des titres pour marquer l'histoire?

Oui:
- C'est sur qu'un doublé, suite à une pleine saison, ayant même déclenché l'admiration de commentateurs de sky sports (harlem globe trotter rugby :flowers: ) marquera définitivement les esprits de façon objective et sans contestation possible.
- Ca placera Vern en bonne place pour l'entraineur de la décennie , le titre précedent de Guitou étant parfaitement incontestable lui aussi.
- Dans 20-30 ans seuls les titres dans me marbre restent

Mais...

Non:
- Pour moi le jeu le plus hallucinant a quand même été la saison Tim lane, alors que nous n'étions encore si peu habitués habitués à voir le rugby joué de cette façon là, même sans titre.
- Dans plein de sports on se souviendra encore longtemps d'équipes de rêves non titrées mais splendides (Bresil 82 en foot, France 95 en rugby, France féminine 2012 en basket...)

Vern restera celui qui nous a apporté des centaines de week end de rêve, des matchs de H Cup de ouf. Il a contribué à nous faire connaitre des Ovni du rugby (Brock, Nalaga). Il a su avoir les mots pour transformer Wesley en bombe atomique du rugby, de l 'avoeu même du joueur.

Avec beaucoup de recul, mon seul et unique regret restera, mais c'est très subjectif, que Joe et Vern n'aient pas su chiper Isa Nacewa au nez et à la barbe de Leinster juste avant qu'il ne signe là bas...

Mais bien sur, un doublé avant de partir, et comme disait Thierry Roland, après ça je peux crever heureux, mais le plus tard possible. :flowers:

#641 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:06

J'men fous du doublé, il faut un titre.

#642 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 297 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:11

J'men fous du doublé, il faut un titre.

on parle beaucoup de brassens...en ce moment.......

dans la chanson pour l'auvergnat.......... il est question de : toi qui m'a donné quatre bouts de bois....... pour l'instant... le brennus on l'a eu qu'une fois....... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#643 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 194 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:13

dans la chanson pour l'auvergnat.......... il est question de : toi qui m'a donné quatre bouts de bois....... pour l'instant... le brennus on l'a eu qu'une fois....... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Joli :hat:

#644 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:22

Avec l'accent néozemonferrandais "je suis vraimang twés satisfait de la mise au point de wené"

Il est pas congolais quand même.

#645 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 27 mars 2013 - 22:26

mode optimiste : Dans 3 ans on pourra donc la chanter !
mode pessimiste : on pourrait utiliser la tournure "toi qui m'a donné le bout de bois", c'est intemporel !