oui et en cas d'echec , la danse se fera sur l'hymne de l'ASM .....
On fait comme d'habitude. Tu promets tout et nous on donne rien

Posté 27 mars 2013 - 10:49
oui et en cas d'echec , la danse se fera sur l'hymne de l'ASM .....
Posté 27 mars 2013 - 10:58
Oui, Galtier a l'air heureux à Saint-Étienne.Celui-là ne viendra jamais , c'est sûr !?!
Posté 27 mars 2013 - 11:21
Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts...Oui, Galtier a l'air heureux à Saint-Étienne.
Posté 27 mars 2013 - 11:52
Celui-là ne viendra jamais , c'est sûr !?!
Posté 27 mars 2013 - 11:59
Posté 27 mars 2013 - 19:09
Je n'ai jamais dit ça, mon petit doigt m'a seulement dit qu'il ne voyait pas Galtier lacher le projet qu'il est en train de monter avec Montpellier
Posté 27 mars 2013 - 21:06
Monsieur Pignon votre prénom c'est François ? C'est juste?Tu parles de Galthié c'est juste ?
Posté 27 mars 2013 - 21:10
Posté 27 mars 2013 - 21:57
Tu parles de Galthié c'est juste ?
Monsieur Pignon votre prénom c'est François ? C'est juste?
Posté 27 mars 2013 - 22:02
De toute façon, rumeur ou pas rumeur, si l'ASM souhaite devenir une grande équipe c'est maintenant qu'il faut le prouver. Nous avons tous les clignotants au vert : L'effectif est quasi complet, le jeu est en place, Vern a fait de son équipe une machine à gagner. Et bien, à l'approche de cette fin de saison qui nous le souhaitons de tout coeur, pourrait être belle, voire très belle. Messieurs les joueurs, montrez vous dignes de votre maillot, des dirigeants, du staff plus que compétent, et de nous. ( eh oui, il ne faut nous oublier.....................)
Groussard ou pas Groussard, ramenez un titre à Clermont, j'ose pas dire les deux, pour ne pas porter la poisse. Votre engagement et vos victoires, seront les plus belles réponses à la France du Rugby.....................
Posté 27 mars 2013 - 22:06
Posté 27 mars 2013 - 22:11
J'men fous du doublé, il faut un titre.
Posté 27 mars 2013 - 22:13
on parle beaucoup de brassens...en ce moment.......
dans la chanson pour l'auvergnat.......... il est question de : toi qui m'a donné quatre bouts de bois....... pour l'instant... le brennus on l'a eu qu'une fois.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 27 mars 2013 - 22:22
Avec l'accent néozemonferrandais "je suis vraimang twés satisfait de la mise au point de wené"
Posté 27 mars 2013 - 22:26
mode optimiste : Dans 3 ans on pourra donc la chanter !on parle beaucoup de brassens...en ce moment.......
dans la chanson pour l'auvergnat.......... il est question de : toi qui m'a donné quatre bouts de bois....... pour l'instant... le brennus on l'a eu qu'une fois.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()